MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivelesrondes.com recherche des modéraTEURS

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
T'es un mec, tu rêve de passer tes journées à rassurer et satisfaire de magnifiques femmes pulpeuses, assoir ton autorité, flirt multiples garantis ?

Ouais rêve pas trop quand même !!!  
:roll:

Lis d'abord çà (si toutefois tu peux le viser avec ta souris), çà devrait te refroidir pas mal. :lol:

Si toutefois après l'avoir lu, nous entendons par là vraiment lu et compris, (et pas juste survolé hein on s'en rendra compte si c'est le cas pas la peine d'essayer de nous pipoter pas moyen...quoique c'est toujours marrant à lire), donc si une fois que tu as lu (tout) çà tu es encore partant, alors contactes Anne par mp, parles lui de tes motivations, quel forum, pourquoi comment et questions subsidiaires que nous te laissons le soin d'imaginer niark niark niark.


P.S. : Un modo doit savoir se servir des balises de mises en forme, il faudra que tu montres que tu le fais les doigts dans le nez.
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Vlr2D2 a écrit:
T'es un mec [..], flirt multiples garantis ?


En tant qu'unique modo masculin pour l'instant je demens cela 8)

Mais pour le reste c'est bien quand meme hin :lol: :lol: ;)
M
48 ans 1869
Bassianus a écrit:
Vlr2D2 a écrit:
T'es un mec [..], flirt multiples garantis ?


En tant qu'unique modo masculin pour l'instant je demens cela 8)
:D on dit ça !! :lol:
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Et si on est une fille et qu'on veut être modo on peut pas ?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Si je comprends bien, c'est Anne qui reccrute les modos mâles, et David les modos femelles....


C'est plus du reccrutement, c'est du droit de cuissage !!!!

(arf, je me dis qu'avec cette dernière reflexion, beaucoup d'hommes vont venir poser leur candidature, juste pour "passer l'entretien d'embauche !!")
43 ans 78 3901
nash63 a écrit:
Et si on est une fille et qu'on veut être modo on peut pas ?


si si tu peux aussi postuler :)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Fanny-Manon a écrit:
Si je comprends bien, c'est Anne qui reccrute les modos mâles, et David les modos femelles....


C'est plus du reccrutement, c'est du droit de cuissage !!!!

(arf, je me dis qu'avec cette dernière reflexion, beaucoup d'hommes vont venir poser leur candidature, juste pour "passer l'entretien d'embauche !!")


Mais comme David a plein de trucs a faire (genre remettre la liste des anniversaires), c'est moi qui le remplace pour les entretiens approfondis avec les postulantes 8)
41 ans 3935
Pour quel(s) forum auriez-vous besoin de modo?
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Miss_Tofu a écrit:
Pour quel(s) forum auriez-vous besoin de modo?


On recrute pour tous les forums en fait. Que chacun postule pour les forums qu'il aime et qu'il a envie d'animer, après on verra comment on s'arrange ;)
D'ailleurs à ce sujet c'est bien de preciser dans votre mp de candidature pour quel(s) forum(s) vous seriez intéressés, parce que c'est pas toujours facile de savoir :).
13610
Je me réjouis de voir les nouveaux modos :)
L
42 ans 3913
VLR2D2 a écrit:
Modérateur sur vlr, ce n’est pas :
...
Une société secrête
...



du coup je suis plus du tout intéressée :lol: :lol: :lol:

Sérieusement je me tate mais je sais pas si je serai à la hauteur et surtout je ne sais quel forum... donc je me laisse le We pour réfléchir et faire ma lettre de motivation a Anne ;)
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
VLR2D2 a écrit:
Modérateur sur vlr, ce n’est pas :
...
Une société secrête
...



du coup je suis plus du tout intéressée :lol: :lol: :lol:

Sérieusement je me tate mais je sais pas si je serai à la hauteur et surtout je ne sais quel forum... donc je me laisse le We pour réfléchir et faire ma lettre de motivation a Anne ;)


T'a vu j'ai super bien utilisé les balises de mise en forme :lol: :lol: :lol: ;)
S
37 ans france 2687
bonjour

je voulais juste savoir est ce que on peut etre modérateur pour un sous forum ? et pas le forum en entier.

merki
530
c'est quoi des balises de mises en forme, c'est des trucs autour d'un stade et faut aller de l'une à l'autre pour garder la forme??? je vois pas rapport avec le boulot de modo???

a par ça je dois pouvoir y arriver je le suis deja sur un autre forum qui n'a rien à voir mais alors là rien à voir avec celui-ci, (ya combien de femme à satisfaire, je ne suis pas une machine non-plus :D :D )
530
gras
italique
souligné
souligné en gras et italique
:nananr: [/url][/code][/b]
B I U