MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping à Lyon: avez-vous des adresses sympas?

65 ans Suisse 8
Bonjour!
J'habite en Suisse, mais je compte aller faire une virée à Lyon bientôt. Connaissez-vous des magasins grandes tailles en ville?
D'avance un grand merci!
49 ans Lyon 1299
Hello !

Tout dépend quelle taille tu fais. Chez Camaïeu j'arrive à trouver des hauts car ça va jusqu'au 46. Sinon il y a Elena Miro (très cher), M&S qui a de super trucs surtout en ce moment et ça taille grand, Mot de Passe (qui parait il distribue Julie Envy), C&A? Voilà pour le centre ville. En banlieue lyonnaise : à Villeurbanne, la boutique Elisa aux Gratte Ciel (qui distribue entre autres Gianni Forte) et La Halle aux Vêtements (à St Priest c la mieux).

Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant.

Si ça s'intéresse je peux te filer les adresses.

Bye.
65 ans Suisse 8
Je fais du 48 suisse (il paraît que la mauvaise nouvelle, c'est que cela représente un 50 en France! Aaargh, quel coup pour mon moral!!!!)
Les super trucs dont tu parles, qu'est-ce que c'est? Je cherche quelque chose un peu du genre des vêtements Kristina (il y a l'adresse dans les boutiques présentées sur le site).

Si tout pouvais me mettre les adresses dont tu me parles en mp, ce serait vraiment très sympa. Un tout grand merci! :D
65 ans Suisse 8
Hum.. je pouvais dire: si tu pouvais... Je me suis emmêlé les doigts!
49 ans Lyon 1299
Moi ya n'avoir compris :lol:

Quand je dis super trucs c'est qu'ils ont des fringues axées "fêtes" magnifiques, des blazers assortis aux pantalons, des jupes mode, il y a des articles qui font vraiment soirée, d'autres que tu peux sans pb détourner pour la journée. Je trouve les matières et les coupes impeccables et ça taille une taille de plus, donc tu pourras prendre aussi un 48 là bas ! Et au niveau de l'accueil et du conseil je n'ai pas été déçue !

Je t'envoie les adresses en MP !
49 ans Lyon 1299
Désolée je ne peux pas t'envoyer de MP car il faut avoir posté au moins 10 messages sur VLR...

Je te les mets ici, peut être que ça pourra profiter à d'autres !

Elisa Grandes Tailles
38 r Michel Servet 69100 VILLEURBANNE
04 78 03 35 30

La Halle Vêtements
291 cours Emile Zola 69100 VILLEURBANNE
04 78 89 01 30
(jamais été dans ce magasin, mais celui en dessous est super)
http://www.lahalle.com

La Halle aux Vêtements
6 r Paul Langevin 69500 BRON (limite Saint Priest à côté de Auchan porte des Alpes)
04 37 90 50 53
fax : 04 37 90 50 54

Elena Miro
65 r Président Edouard Herriot 69001 Lyon
04 78 38 55 40

M et S Mode
28 r Grenette 69002 LYON
04 72 41 79 92

M et S Mode
centre cial Part Dieu
17 r Doct Bouchut 69003
04 78 95 38 66
(une super vendeuse de type maghrébin, brune aux cheveux bouclés, sorry pour la description mais je ne connais pas son prénom, elle est au top niveau gentillesse, service et conseil)

Mot de Passe
138 cours Lafayette 69003 Lyon
04 78 62 60 32
http://mot-de-passe.fr

C et A France
centre cial Part Dieu
69003 LYON
04 78 62 83 16
fax : 04 78 95 32 95
http://www.c-et-a.fr/

Camaïeu
centre cial Part Dieu
69003 LYON
04 78 60 16 06
http://www.camaieu.fr

Camaïeu Femmes
44 pl République 69002 LYON
04 78 42 01 84
(le mieux sur 4 étages)

Camaieu Femmes
6 r Victor Hugo 69002 LYON
04 78 38 11 01

J'espère que d'autres filles sauront de communiquer d'autres adresses.

Bye et bon shopping à Lyon !
65 ans Suisse 8
Tu es géniale!
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Karine1880 a écrit:
Hello !

Tout dépend quelle taille tu fais. Chez Camaïeu j'arrive à trouver des hauts car ça va jusqu'au 46. Sinon il y a Elena Miro (très cher), M&S qui a de super trucs surtout en ce moment et ça taille grand, Mot de Passe (qui parait il distribue Julie Envy), C&A? Voilà pour le centre ville. En banlieue lyonnaise : à Villeurbanne, la boutique Elisa aux Gratte Ciel (qui distribue entre autres Gianni Forte) et La Halle aux Vêtements (à St Priest c la mieux).

Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant.

Si ça s'intéresse je peux te filer les adresses.

Bye.


Tu as oublié Kiabi à st priest
65 ans Suisse 8
C'est près de Lyon aussi?
42 ans très au sud 7915
je témoigne! il y a des trucs super sympas au m&s de la part dieu! mais pourquoi je me suis pâs pris cette oparka blanche! mais pourquoi????????
49 ans Lyon 1299
Je n'ai pas cité Kiabi car je n'ai franchement jamais rien trouvé de joli là bas... (à mon goût, hein !)

C vrai qu'ils ont un rayon grande taille.
49 ans Lyon 1299
Ullan le kiabi en question n'est pas loin de la Halle aux Vêtements vers Auchan Saint Priest, en fait il est sur le parking d'Auchan !

Reinette, jusqu'à présent je n'étais pas fan de M&S je trouvais que ça taillait bizarre et bien ils ont visiblement revu leurs coupes, ou leurs fournisseurs, je sais pas, mais j'ai acheté un super pantalon classe, une chemise et une tunique d'esprit marocain cette semaine. Bref j'adore. Un seul bémol sur leurs vestes qui à mon goût ne sont pas assez cintrées, sauf un ou deux modèles avec des liens de resserage au dos...
65 ans Suisse 8
Vous savez ce qui me rendrait service?

Allez voir ceci: http://www.kristina.be/

Et dites-moi (si vous en avez la patience et le temps) si certains des magasins que vous me citez ont des articles qui ressemblent à cela... Je vous en serais ééééééterrrrnellement reconnaissante! ;)
49 ans Lyon 1299
Non pas vraiment le même style. Peut-être chez Elena Miro, sans certitudes car c tellement cher que je n'y suis jamais rentrée !

Mais dans les magasins que je t'ai indiqués c beaucoup plus classique dans les coupes.

C joli ce site, je ne connaissais pas cette marque, la seule chose qui me chiffonne c cet effet superposition dont je ne suis pas fan (pas taper hein :splat: )
65 ans Suisse 8
:D Non, non, pas taper! Moi, j'adore, sauf le tissu froissé. Là, je cale. J'aime spécialement la colleciton hiver 2004-2005. Seulement voilà: j'arrive comme la cavalerie, avec un an de retard! :sifl:
B I U