MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gym Direct

A
34 ans 15
Coucou !

Est-ce que certaines d'entre vous ont essayé les entraînements avec les vidéos de Gym Direct ? Ce sont des programmes de 30min à 1h de préparation physique pour tout  
le corps ou bien un peu plus ciblés. Ca passe sur Direct8 le matin à 6h, mais les vidéos sont aussi en ligne sur leur site.

J'ai fait un premier essai à l'instant, une vidéo d'1h du 12/05/2012. Le seul matériel nécessaire était 2 haltères de 1kgs et un tapis de sol. J'ai fait avec des poids de 0,5kgs et franchement c'était bien assez pour moi, je suis mollassonne des bras ! J'ai lutté aussi pour la gym au sol : j'avais peur de me faire mal au dos avec cette façon de faire les abdos, et pour les jambes j'étais tout simplement incapable de les garder en l'air plus de 10 mouvements !

Mais j'ai trouvé ça plutôt amusant, je pense m'en faire régulièrement et j'espère voir des progrès au fur et à mesure !
41 ans pas de calais 28
coucou,

j'ai dèja testé Gym direct, et j'avais beaucoup aimé a la fois le coté pratique dans le fait d'être a la maison et de pouvoir faire de la gym quand on veut et avec peu de matériel, et le coté gym quand même pas mal intensive.. Sauf que les avantages, sur la longueur sont devenus chez moi des inconvenients, car je repoussais toujours pour le faire(j'avais le temps j'étais chez moi), il y avait toujours plus important a faire la maison, le téléphone m'apelait(lol), bref, j'ai vite perdu ma motivation.
A
34 ans 15
J'imagine bien (ça faisait une semaine que je me disais que j'allais en faire, et j'ai repoussé jusqu'à aujourd'hui :lol: )

D'un autre côté il faut que ça reste un plaisir, alors même si l'envie de faire du sport ne vient que de temps en temps c'est déjà ça !

Personnellement je ne pense pas en faire tous les jours (alors que je ressens le besoin de faire du vélo quasi quotidiennement), mais une fois par semaine ça me paraît bien, car ça me donne l'impression de travailler beaucoup plus en profondeur que le vélo.
pas mal !!!!
B I U