MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe 38/69/73 cherche modèle ronde

Z
44 ans Grenoble 13
Comme l'indique mon titre je suis photographe amateur dans la région Rhône-Alpes et je suis à la recherche de modèle ronde,

Raz le bol des modèles squelettiques que nous impose  
la mode actuelle, je m'oriente désormais vers des femmes aux formes généreuses, voir très généreuses.

Que vous vous assumiez parfaitement ou que vous soyez encore timides sur votre physique, nous discuterons de longs moment de vos attentes ainsi que des miennes.

Le but d'un photographe amateur étant avant tout de faire de belles photos pour la personne qui pose, cela n'est possible qu'avec une bonne entente et des attentes communes,

Au plaisir de vous lires mesdemoiselles, mesdames,

Zeb
C
36 ans 1
Bonjour,
Je viens de voir votre annonce.
Je suis intéressée. J'habite aux environs de Grenoble et ai déjà participé à un défilé et shooting photo mais je ne suis pas encore à 100% à l'aise avec mon image.
A combien s'élève la séance photo que vous proposez ?
Merci.
Clémence
39 ans roanne (42) 13
Bonjour,

je viens de voir votre annonce avez vous un site ou on peut voir votre travail?
Z
44 ans Grenoble 13
Désolé pour le retard mais le mise en ligne de mes photos fut retardée par une fin d'année un peu speed !

Vous pouvez voir mon travail photo sur : http://zebulon.kabook.fr

Pour l'instant pas de photo de modèle, la plupart veulent ne pas apparaître et je respecte bien entendu ! Et pour les autres j'attend leur accord par écrit...et sa traîne !

Bonne journée à toutes et tous

Zeb
34 ans 1
Bonjour, je viens de voir votre annonce et je suis pour le faite que meme avec des rondeurs nous pouvons plaire et marre de ces squelette qui pose de partout et ou nos enfants se referencie jusqua en tomber malade.J'habite pres de lyon dans l'isere donc prete a faire des photos.A discuter.
33 ans Montpellier 76
Bonjour, si vous etes toujours interesser j'habite pres du 38 / 26 /07 /42 pour ne pas dire ou j habite !
Bref, je me presente
Jessica 21 ans
Ronde ayant jamais shooté et sa me tente vraiment bien :)
1m63 pour 90 kilo
Si vous etes interesser laisser moi un mp :)
A bientot jsp
J
39 ans Rhone 3
Bonjour,

Si la recherche est encore d'actualité, je serais partante pour une expérience de shooting.
J'ai beaucoup de complexes mais je pense que cela pourrait énormément m'aider à me donner confiance en moi.

J'habite au nord de lyon limite beaujolais.

1m56 .:. 69kg .:. Asiatique
Z
44 ans Grenoble 13
L'annonce est toujours D'actualité, je t'ai repondu par mp.

Bonne vacances à toutes et tous.

Zeb
Z
44 ans Grenoble 13
Je suis disponible demain (Mercredi 08/08/12) pour un dernier shoot avant les vacances, si sa vous tente : zebulon252@hotmail.com !

Si possible pas trop loin de Grenoble mais au pire je me déplace !

sinon bonnes vacances à toutes et tous
Zeb
34 ans Lyon 13
Bonsoir Monsieur Zébulon !!

Pourrais tu me dire s'il te plaitcomment se passe une séance de photos, quelles genres de photos tu aimes faire, quels sont tes tarifs et tout ce que je dois savoir !!!

Mercii bcp ! a bientot !
Lolly
30 ans 2
Bonjour,

Je n'es jamais fait de photo et je voudrai savoir comment sa se passe un peu, sa me tente beaucoup mais je n'ose pas me lancer !

Es-ce que vous pourriez me renseigner ?!

Merci d'avance :D
A
30 ans 2
Bonjour , je viens de voir votre annonce et je suis très intéresser j'ai 19 ans est je fait du 44 en taille de pantalon et du L en haut je suis de Lyon .
B I U


Discussions liées