j'assume plus du tout, du tout...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
mama1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mayenne

Inscrite le 29 Mar 2005
19 mess
MessageSamedi 10 Décembre 2005 19:31 j'assume plus du tout, du tout... Répondre en citant ce message

C'est l'horreur, j'ai eu le malheur ce matin de monter sur la balance ... et le chiffre que j'y est vu ma plongé dans une grosse dépression. En plus, j'ai un collègue qui n'a pas arrêté de me faire des réflexions désagréables. Et du coup, j'ai été désagréable avec tout le monde ce qui m'énerve encore plus. J'en ai marre de ma vie. Ce serait le bonheur s'il n'y avait pas cette obésité. Je ne me supporte plus, j'aurais envie de m'enfermer chez moi et de ne plus voir personne. En plus avec Noël qui arrive ça va pas s'arranger (ni mon poids ni ma déprime). Cette année encore je me coltine ma mère et je lui en veux tellement sur pleins de points, notamment mon poids... ça va être l'enfer.
Surtout, j'en ai marre de me coucher tous les soirs en pensant au suicide. J'ai peur de le faire et je sais que je ne me raterais pas... Je ne supporte plus le regard des autres et leurs réflexions désagréables, jeudi encore un médecin m'a abaissée. Et cette après-midi j'ai eu beaucoup de mal à mettre ma tenue, je me sentais hyper mal à l'aise dedans, avec l'impression de ne plus pouvoir bouger... J'ai peur de ne plus pouvoir la mettre et du coup d'être carrément ridicule. Je ne pourrais pas le supporter.
Bon, ben désolée d'être aussi négative Embarassed mais là je suis à bout... Brick wall
^

Petitemiss
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 07 Aoû 2005
1625 mess
MessageSamedi 10 Décembre 2005 19:49 j'assume plus du tout, du tout... Répondre en citant ce message

Coucou !!

Alors tout d'abord, cesse de penser à ce que les autres pensent ou disent sur toi... (je sais, facile à dire). Mais vis pour toi !!!
Tu es comme tu es, tu as le physique que tu as...

Tu as certainement de grandes qualités (en plus, tu es ESI donc tu es tournée vers les humains, le relationnel, le contact...)

Je t'envoie un mp si tu veux en discuter. Biz et courage !
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageSamedi 10 Décembre 2005 21:18 j'assume plus du tout, du tout... Répondre en citant ce message

le suicide n'est pas vraiment la bonne solution. c'est radical, certes, mais bon.... Tu sais, j'ai ce genre de pensées très souvent. De plus en plus souvent en ce moment parce que je prends du poids, parce que mes études me stressent, parce que Noel a toujours quelque chose d'amer avec moi.

Les gens, excuse moi du terme, mais la plupart se foutent royalement de toi. pas dans le sens se moquer, mais ils sont indifférents, pour la majorité. quand tu crois qu'ils te trouvent ridicule, c'est faux, c'est toi qui te trouves ridicule... Tu transfères sur eux les pensées que tu as envers toi meme...

de plus, te stresser ainsi ne peut que favoriser la prise de poids, car si tu as un peu tendance à te venger sur la nourriture, ça va y aller plein pot (j'en sais quelque chose Rolling Eyes)

ce que je peux te conseiller, c'est parler à ta mère un bon coup comme je viens de le faire, parce que le mensonge pour le confort ça va bien deux minutes... Et peut etre en parler à un psychologue, même juste une fois, pour te livrer complètement et je pense qu'il ou elle sera le plus à même pour te conseiller quelque chose, un traitement, une remise en forme du moral si je puis dire.

gros gros bisous à toi
^

waouh_pierrot
Vlr Addict
Vlr Addict

lille et toulouse

Inscrite le 09 Mar 2004
1157 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 8:48 j'assume plus du tout, du tout... Répondre en citant ce message

Alors premier conseil : parler crument s'il le faut avec ta mère... Ca mettra les choses à plat. Je sais que c'est pas facile car je vois mon mari qui a un problème avec la sienne et çà fait deux ans qu'ils tournent en rond dans leurs propos mais petit à petit même si il s'en rend pas compte çà avance.

Ensuite, ne pas prendre en compte les réflexions des gens... Ils te disent un truc mais sache que 5mn après ils ont déjà oublié.

Enfin, ne monte plus sur ta balance. Moi aussi j'en ai une mais sache qu'elle prend la poussière car ou sinon à chaque fois c'est une déprime de 4 5 jours...

Et puis en dernier, je suis là si tu veux parler !

T'as msn ?

Bises

Nath
^

mama1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mayenne

Inscrite le 29 Mar 2005
19 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 8:58 j'assume plus du tout, du tout... Répondre en citant ce message

Merci pour les réponses. Mais je ne me vois pas en parler avec ma mère... Elle est tellement égoïste que de toute façon elle ne m'écouterait pas, par moment elle sait très bien faire la sourde! Et si jamais elle m'écoute, je suis sure qu'elle va me faire un malaise, qu'elle va donc aller aux urgences et que se sera ma faute... enfin au moins j'aurais peut-être une chance de ne pas l'avoir à noël!
Sinon, ne pas monter régulièrement sur la balance, je ne sais pas si c'est une super idée, vu que je suis capable de prendre 5 kg en une semaine... Confused
En tout cas, je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation... Merci pour le soutien.
A+
(au fait, non je n'ai pas msn)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

j'assume pas du tout mais alors pas du tout!!!

J'assume pas du tout mais je ne le montre pas

tout nouveau tout beau tout seul :(

Ventre tout mou tout moche tout baaahhh

Le tout tout tout premier amour

j'ai tout raté pendant les vacances il faut tout recommencé

Enceinte du quatrième mais pas envie du tout du tout!!

C'est tout petit tout d'un coup...

Tout va bien donc tout va mal...

Tout tout debut de R.A

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !