MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos fournisseurs vernis

P
39 ans Nice 21965
perso je commande chez atout charme et pshiiit principalement
pour les nfu oh c'est viis
39 ans Paris 2439
Gniii, il a l'air trop bien le site viis !

Moi je me fournis indifféremment chez Sephora, Monoprix, Pshiiit, Le Doux Nuage, Asos ... Selon les envies du moment !
36 ans Au Yukon si seulement 594
Sympa les sites que tu as partagé Athy !! :D
Pour le moment moi c'est soit Yves Rocher, soit Séphora. Mais l'été arrive =), je vais jeter des coup d’œil sur les liens que tu as mis et peut être même commander :lol: :lol:
Il me manque plus qu'a réussir à me vernir les ongles de mes mains et pas que les ongles des pieds !!
Pas facile la féminité n'est pas simple après des années et des année sans. Ça reste l'étape ultime pour moi !! :oops: :lol:
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Coucou,
bon bein moi aussi j'achète sur la Pshiiit boutique (grace à Athy), j'ai commandé dernierement sur ce site Beauty Joint je ne sais pas encore ce que ça vaut, pcq j'ai pas encore reçu ma commande, on verra bien... Et sinon sur ebay et j'ai acheté des Peggy Sage avec -40% pour 6 vernis Peggy Sage achetés sur Gouiran Coiffure
P
39 ans Nice 21965
de rien ;) je rajoute adnails surtout pour le matos, chez delaney et lm cosmetic
y'a bec et ongles aussi mais j'ai pas encore testé
viis, la reception est super rapide

pour bien l'appliquer,y'a vernis en folie qui a fait un tuto video pas mal
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Cerizette a écrit:
j'ai commandé dernierement sur ce site Beauty Joint je ne sais pas encore ce que ça vaut, pcq j'ai pas encore reçu ma commande, on verra bien...


Hello,
je reviens vers vous concernant ce site car je viens tout juste de reçevoir ma commande !
Elle a été postée de Los Angeles lundi et reçu aujourd'hui je suis agréablement surprise!!!
Tout est super bien emballé je me suis battue avec le papier bulle pour avoir enfin mes nouveaux chéris, et puis le prix !! j'ai commandé 5 china glaze, 4 liners, un bloc polisseur, un vernis parfumé et un Kleancolor pour 42 euros frais de port compris !!
50 ans Face au vent 5339
Pschiiit, Monop, MGC quand j'ai le temps, le nailbar OPI quand je craque, Sepho, le Doux Nuage... Rien de transcendant !

Ah oui j'ai aussi 2 Kiko, de leur boutique des Halles.
39 ans In the middle of nowhere 1245
J'ai fait une petite commande chez atouts charme, hate de recevoir :D Enfin je vais avoir l'aqua base de chez nfu oh pour les holos. J'ai pris des pigments aussi et des flacons pour faire des compos maisons, vais voir ce que ca donne...

Pour celle qui connaissent pas, tartofraises tient un super blog, je suis fan de ses nail art, mais surout dans la rubrique "ou acheter" ya plein de bonne adresses, pour les vernis mais aussi pour tous les accessoires nail art.
http://www.nail-art.fr/

Je cros que personne n'a cite "ebay" comme source d'appro vernis, j'y trouve notamment mes strass swaro pour le nail art a prix tres tres interessant (pour des vrais swaro bien sur)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Coucou les filles,

Pour ma part, j'ai fait une commande avec ma petite soeur sur Konad.C'est une première, vous connaissez?
J'adore les stickers, mais c'est cher et finalement pas réutilisable alors qu'avec leurs pochoirs, on peut en faire à l'infinie.

Sinon mes vernis je les prends à Yves Rocher, ou dans les boutique de déstockes, si la texture est pas belle, je ne suis pas déçu, car je l'ai pas payé cher :D

Je regarde de temps en temps le site Pshiiit qui donne de bonne idée.
I
46 ans NANCY 5017
Aux USA : mbeautylounge maintenant ( avant je commandais chez transdesign )
En France : atoutscharme sur ebay . Je vais sûrement tenter pschitt un jour
39 ans choisy le roi 325
moi chez ELF ils tiennent bien et choix des couleurs
P
39 ans Nice 21965
isa300777 a écrit:
Aux USA : mbeautylounge maintenant ( avant je commandais chez transdesign )
En France : atoutscharme sur ebay . Je vais sûrement tenter pschitt un jour


han isa!!!!!!!!
I
46 ans NANCY 5017
;) han athy :?:
L
40 ans 77
le doux nuage, pshiiit, kiko, elf et beauty joint
50 ans Face au vent 5339
J'ai testé Bec & Ongles, hyper rapide et réglos. Je pense bientôt tenter Univeda car ils ont tout le stock Butter London.
Et j'ai aussi découvert une boutique l'Onglerie près de chez moi, j'en ai lu beaucoup de bien sur le blog de Vernis en Folie pour des vernis qui ne coûtent pas très cher.
B I U