MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

52 ans 55 (Meuse) 177
Voilà..
Petit bonjour à tous et toutes pour dire que moi aussi, je suis nouvelle.
Maman d'une petite puce de 2 ans, célibataire, je travaille dans le domaine para-médical.
J'ai des  
tendances, certaines, boulimiques, un tempérament inquiet, une facilité particulière à réaliser gaffes sur gaffes, et j'aime les bonnes choses que la vie me donne, soit la musique, les sourires de ma fille, les grands sentiments et rendre service quand je le peux.

En attendant peut-être de vous connaître.. :)
Amicalement.
50 ans Alsace (68) 1115
Bonjour et bienvenue à toi Rhodie !!! :D

Rhodie ? Comme Rody, le petit cid ?? :lol:

Bizzzzz !! :)
49 ans Wizernes 2630




BIENVENU A TOI
52 ans 55 (Meuse) 177
Selphy a écrit:

Rhodie ? Comme Rody, le petit cid ?? :lol:


Merci de votre accueil !

PS : For Selphy : rhodie, comme une bonne vieille fan de duran duran, enfin un de ces membres en particulier. Comme quoi, on ne se refait pas... :roll:. (côté mangas, c'est plus les très classiques "Saint Seiya" que j'apprécie beaucoup, rien d'extraordinaire, mais ils me font passer du bon temps ;) )

Dernière modif par le 7287j; modifié 1 fois
50 ans 77 (seine et marne) 654
soit la bienvenue
42 ans Oise(60) 816
Bienvenue parmis nous :angel:
52 ans grenoble 2486
WELKOME
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Rhodie et sois la bienvenue parmi nous.
55 ans Var 2447
BIENVENUE RHODIE

Si c'est pas indiscret tu fais quoi dans le para-médical ? Moi aussi j'en fais partie. A bientôt ;)
F
51 ans longjumeau91 93
bienvenue a toi
au fait comment s'appelle ta fille?
61 ans nice 15
bienvenue dans le merveilleux monde de "vive les rondes"
13610
Bienvenue à toi Rhodie
45 ans Alsace 98
Bonjour, bienvenue

Coté saint seya ça se voyait. Avec un avatar de shun (je ne sais plus comment ça s'écrit). Les as tu tous vu? Les hadès et le film?
52 ans 2024
Bienvenue parmi nous Rhodie ;)
52 ans 55 (Meuse) 177
Bise à toutes.

Pour Bina, je travaille en maison de retraite, et actuellement en concours pour devenir aide soignante. En 95, j'ai eu le concours d'infirmière, est raté la formation pour des tas de raisons, et en 2003/04, je remets ça. Mais cette fois par la petite porte, et dans l'autre sens, voilà ;)

Pour Framboise, c'est une petite Lisa qui est venue en novembre 2001. Elle est ma meilleure motivation pour avancer.

Pour Kiss, non, je n'ai pas eu la chance de voir Hadès, et j'ai bien l'impression que je loupe le meilleur. Je n 'ai que les mauvais DVD de AB censurés comme il se doit, ce qui rend l'histoire à la limite du compréhensible, et les mangas de mon amie Stephanie qui en est folle et les collectionnent. Les OAV d'Hadès seront certainement dans mes prochains achats, dès que j'aurais les moyens. Voiloù.
B I U