Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
mignonne
Néophyte
Néophyte

20 ans

Inscrite le 16 Nov 2005
57 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 17:26 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

Jai remarqué dans les plus rescents forum, que l'on parlais surtout ( d'assumer son corps) Ce qui est une grande différence d'avec aimer son corps. Assumer signifie : de considérer son corps comme un fardeau.
s'aimer signifie: admettre que nous n'avons pas seulement des défauts, mais aussi de nombreuses qualités ( que ce soit physique ou psychologique) cela veux aussi dire d'arrête de se comparer aux autres

( PERSONNE EST PAREIL SUR CETTE TERRE )
Alors aimon-nous tels que nous sommes

Je sais c,est diffcile de s'aimer, moi aussi je suis ronde, et je n'ai pas toujours aimer mes rondeurs. Dites-vous que même les mannequins ne s'acceptent pas comme elles le sont.

Alors je vous dirait à tous mettez plus en valeurs vos qualités, oubliez ce que les gens autour peuvent dirent de méchant sur vous, arrêtez de vous comparer ( à la supposé normalité) et après vous verrez .....

vous vous aimeriez enfin.

( dites moi vos commentaires)
^

ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 17 Juin 2005
366 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 17:30 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

personnellement j'assume mes rondeurs... dire que je les aime... hm... c'est un grand mot, mais disons que je ne les detestes pas (ou plus) Wink

Maintenant, je pense que c'est beaucoup plus facile à dire, qu'à faire Wink
^

ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 17 Juin 2005
366 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 17:31 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

mais sinon je suis d'accord avec ce que tu dis Wink
^

mignonne
Néophyte
Néophyte

20 ans

Inscrite le 16 Nov 2005
57 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 18:21 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

je sias que cest plus facile à dire qu'à faire mais il faut avoir beaucoup de volonté, voilà le secret.
^

ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 17 Juin 2005
366 mess
MessageDimanche 11 Décembre 2005 18:45 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

ui mais où est-ce qu'on la trouve cette volonté??? Question Question #Puppy dog
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageDimanche 11 Décembre 2005 20:06 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

moi je n'assume ni n'aime ce gros corps pas beau qui sert de support à ma tête Laughing je ne vis pas avec comme si je portais un gros boulet mais presque

la seule chose qui me fasse tenir le coup et qui m'évite d'aller vomir tout le temps c'est que les gens ne me perçoivent pas trop comme une grosse molle ^^ mais ils sont tous d'accord pour me dire que ce corps ne va pas du tout avec mon caractère, très dur, très dynamique... j'avoue que dans mon esprit je crois que si j'étais mince je serais tout à fait comme je devrais être, pour moi bien sur... j'ai beaucoup d'energie mais mon poids m'empêche souvent de la dépenser.
^

mignonne
Néophyte
Néophyte

20 ans

Inscrite le 16 Nov 2005
57 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 4:05 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

il ne faut surtout pas se décourager par exemple: moi je suis rondes mais avant j'étais plus mince de 45 kilos, et j'étais pas bien dans ma peau, je croyais que sijétais mince je devais etre bien dans ma peau, maintenant je suis ronde et meme si des fois, comme tous le monde, il y a des choses de mon corps que j'aime moins, je m'aime quand meme. ce n,est pas le physique qui compte la dedans tu sais. Si tu sais que tu est une bonne personne, donc tu est aussi belle tant physiquement que intérieurement.

et pour te répondre sur le fait que tu te prive de faire des activités que tu pourrais faire si tu étais mince , et bien sache que tu n a pas à te priver. MOi je suis un personne qui aime la nature et je ne m'enpêcherais pas de faire de la randonnée pédestre en montagne, meme si c 'est plus difficile à exécuter. Il ne faut jamais rien s'interdire dans la vie.
^

ticca
Vlr Nomade
Vlr Nomade

région parisienne

Inscrite le 17 Juin 2005
366 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 19:26 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

Moi de mon côté je le vie plutôt bien... bon, certain jour plus que d'autre, mais globalement je me sent de mieux en mieux dans mon corps. Je m'assume. Je ne peux pas dire que je m'aime à 100%, mais je ne peut pas non plus dire que je me deteste completement...
C'est depuis le jour où je ne me suis plus prise la tête, que j'ai commencer à apprecier la vie, à aimer les choses simples, comme de passer du temps avec un groupe de jeune, ce qui avant m'était impossible car j'avais tout le temps l'impression que j'étais exclus des groupes, alors que c'était moi qui me mettait à l'écart en me disant des choses de ce genre... bon j'étais pas non plus une clandé de la vie, je ne restais pas toute seule j'avais des amis... mais je préfère quand même mieux aujourd'hui...

Avant je n'avais pas confiance en moi, j'étais très timide je ne voulais jamais aller vers les autres... maintenant... la révélation... chaque jour est un jour nouveau (enfin pas tant que ça quand même Laughing ) et mes pas sont de plus en plus sur, mes regards aussi d'ailleur... bref... Razz j'arrete de raconter ma vie Laughing
^

Cylou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Val de Marne 94

Inscrite le 08 Mar 2005
178 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (9)
MessageLundi 12 Décembre 2005 21:43 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

aimer mon corps j'en suis pas encore là mais par rapport à avant j'ai fait un grand pas je crois !!
bon j'ai toujours été plutôt sociale mais quand on me proposait de sortir le soir ou d'aller à une soirée ou de faire du shopping bizarrement j'étais plus disponible....
maintenant je sors, j'assume et j'organise des soirées! mais où est passée l'ancienne cyrielle ???! lol ^^
^

Belolia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

les lilas (93)

Inscrite le 17 Sep 2005
863 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 22:32 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

J'ai bien peur qu'il faille un peu plus que de la volonté pour s'aimer.
Il faut parfois un véritable travail sur soi, sur l'image de soi héritée de l'enfance ....
Poids ou pas poids, certaines personnes s'aiment "naturellement" pour d'autre, il faudra 10 ans de psychanalyse pour arriver au même résultat.
^

gruesome_dan
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrit le 29 Oct 2005
49 mess
MessageMardi 13 Décembre 2005 0:31 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

enfin un peu de bon sens sur ce site pollué de courses a l'amaigrissement!
une bbw qui s'aime ne peu etre que plus sexy et plus attirante qu'une bbw coincé qui s'aime sans trop y croire!
un peu de narcissisme ne peut que faire du bien a qqn qui manque de confiance en lui, moi la brice attitude m'a sauvé de la depression!
cheres rondes, vous etes magnifiques, ca a toujour été ainsi et ce sera toujour comme ca!
arreter de vous abrutir devan la télé !le surpoid c'est comme le tabac! c'est dangereux pour la santé et c'est pas bien mais on s'en fout! c'est tellement sexy!n'attender pas qu'un FA vous invite a boire un café, il sait que vous allez repondre non, les FA sont sur le net ! les rondes s'expriment sur le net ! balancer votre télé!
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 13 Décembre 2005 17:53 Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer ! Répondre en citant ce message

Pour ma part, avant je me détestai a un point inimaginable, et en commencent a m'assumer, j'ai pris soin de moi, commencer a faire attention a ce que je manger , sortir, m'amuser etc!

et maintenant je peux pas dire que je m'aime non, mais je vit mieux depuis que j'ai arrété ces vieux régimes a la c** qui me pourrissaient la vie !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

Quand faut y aller, faut y aller!

bon ben quand faut y aller faut y aller...

La jalousie, en faut-il un peu?

il faut la censurer!

Faut que ça sorte !

Faut-il euthanasier...

Il faut se maquiller

il faut relativiser

il faut y croire

Faut que j'écrive...

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !