| |
| Auteur | Message |
amel38 P'tit Mimi

19 ans isere
Inscrite le 09 Jan 2005 9 mess
|
Dimanche 11 Décembre 2005 19:40 j'en ai marre de pleurer... |
|
|
slt à tous,je viens temoigner ici pour me soulager de mes peines...
Il y a un garcon qui me plait beaucoup dans mon lycée : beau brun,grand,mince bref tout pour plaire et assez bien apprécié des filles .Je me sens tellement moche,grosse que je lai évité alors qu'il semblait etre interressé pour moi. Resultat : il se fout de moi avec ses potes et ils me prennent pour une "gamine" car je me sentais tellement mal à l'aise quand il m'appellait avec ses potes.Pourtant j'ai quand meme la cote avec quelques garcons mais j'ai l'impression qu'ils me voyent pas de la meme facon... |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Dimanche 11 Décembre 2005 19:47 j'en ai marre de pleurer... |
|
|
ah les mecs à l'adolescence, c'est comme les nanas, ça a pas inventé l'eau chaude (moi j'en suis à l'eau tiède pour le moment )
je pense que tu devrais zapper ce "charmant" jeune homme dans la mesure du possible, parce que s'il n'a pas compris que tu étais mal à l'aise et s'il continue à se moquer de toi, c'est sincèrement qu'il peut battre un record de QI à un chiffre et que ses neurones se limitent au nombre de joueurs d'une équipe de foot. Bref, pas de quoi fouetter un chat, ou n'importe quel autre animal d'ailleurs, pov petites bêtes.
Sincèrement, s'il y a d'autres garçons qui s'intéressent à toi, je crois qu'il vaut mieux s'intéresser à eux aussi. Parce que
1° y a pas qu'un mec sur terre
2° tu vas pas en laisser filer un parce que l'autre t'obnubile trop ^^
3° s'il se moque toujours de toi c'est qu'il te mérite pas...
j'espère que ça t'aura éclairé  |
|
| ^ |
|
| |
ticca Vlr Nomade

18 ans région parisienne
Inscrite le 17 Juin 2005 366 mess
|
Dimanche 11 Décembre 2005 19:54 j'en ai marre de pleurer... |
|
|
Coucou amel !
Crois-tu que ce mec mérite que tu pleur pour lui???? du moins pour le mal qu'il te fait?
Tu sais, dans la vie tu rencontrera toujours des gens qui t'accepteront comme tu es, qui essayeront de voir un peu ce qui se cache à l'interieur de toi même, et d'autre qui te feront la misère, qui ne t'accepterons pas comme tu es etc...
Mais il faut que tu apprenne à prendre le bon côté des choses, au lieu des mauvais. Par exemple, le mec qui se fou de toi avec ses copains, dit toi que finalement, bah, tu t'es évité de sortir avec un gros naze !! (bah ouai, pour moi ce sont des gros nazes ces mecs là !!!!)
Tu dis qu'il est beau etc... mais bon, tu en as eu la preuve, être beau n'est pas forcément associé à l'intelligence et à la compréhension... plutôt à la bêtise... Mais qu'il se la garde sa bêtise !!
Tu te trouve moche, mais crois-tu vraiment l'être? En plus tu dis que tu as la cote avec d'autres garçons... ne serait-ce pas la preuve que tu as un charme, du moins quelque chose pour que tu es cette cote là
Ne te sous-estime pas parce que tu es ronde Il faut que tu apprenne à accepter tes rondeurs, et peut-etre à les aimer avec le temps
Gros kiSsSsSsSs |
|
| ^ |
|
| |
Dydy26 Vlr Nomade

28 ans Essonne
Inscrite le 25 Aoû 2005 150 mess
|
Dimanche 11 Décembre 2005 19:57 j'en ai marre de pleurer... |
|
|
C'est vrai ce que te dit Tenshi, il y en a d'autres (des garçons) et sutout, tu es jeune, tu trouves peut-etre que pour l'instant c'est difficile, mais tu verras lorsque tu seras plus grande et que tu t'en souviendra, tu en rigoleras.
Et puis t'inquiètes, on est toute passé par là, alors je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas surmonter ça.
BIZZZZ |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

Dimanche 11 Décembre 2005 20:00 j'en ai marre de pleurer... |
|
|
(Ticca, s'il te plait, arrête de lire dans mes pensées lol je vais finir par croire que tu es dans ma petite tête ^^ )
Et puis vraiment, je crois que si d'autres mecs craquent pour toi c'est que tu as du charme ! Et donc si celui la le voit pas, tant pis pour lui mais tu peux lui dire que tu n'accepteras pas les réclamations quand il réalisera son erreur  |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

Dimanche 11 Décembre 2005 20:02 j'en ai marre de pleurer... |
|
|
(Ticca, s'il te plait, arrête de lire dans mes pensées lol je vais finir par croire que tu es dans ma petite tête ^^ )
Et puis vraiment, je crois que si d'autres mecs craquent pour toi c'est que tu as du charme ! Et donc si celui la le voit pas, tant pis pour lui mais tu peux lui dire que tu n'accepteras pas les réclamations quand il réalisera son erreur  |
|
| ^ |
|
| |
amel38 P'tit Mimi

19 ans isere
Inscrite le 09 Jan 2005 9 mess
|
Mardi 20 Décembre 2005 19:55 j'en ai marre de pleurer... |
|
|
merci c'est gentil de me soutenir :-)
gros bisous à toute ! ^^ |
|
| ^ |
|
| |
fminh P'tit Mimi

35 ans RP
Inscrit le 14 Déc 2005 26 mess
|
Mardi 20 Décembre 2005 20:00 j'en ai marre de pleurer... |
|
|
euh si maintenant il se fout de toi c'est qu'il n'était probablement pas intéressé. Et s'il t'appelait avec ses potes ça devait être un plan stupide comme seuls les lycéens sont capables d'en inventer.
C'est rarement imaginatif un lycéen mais y a pas à dire pour la bêtise ils ont tout compris au travail en commun. |
|
| ^ |
|
| |
passager Vlrnaute

58 ans
Inscrit le 10 Déc 2005 439 mess
|
Dimanche 25 Décembre 2005 11:37 j'en ai marre de pleurer... |
|
|
Difficile en même temps de reprocher aux autres de ne pas comprendre notre souffrance. Comment pourraient-ils la comprendre ? Quand on ne le vit pas, comment comprendre un sentiment qui pousse à se dévaloriser, à souhaiter ne pas exister, à rejeter ce que l'on est...
Par ailleurs, je ne pense pas que cela serve à grand chose de traiter les autres de "con" ou de "débile". Cela défoule bien sûr mais cela construit peu. Bien sûr qu'ils ne voient pas les trésors qui sont en nous comme en toute personne. Ils se laissent influencer par notre masse corporelle. La société répand se préjugé... Mais nous aussi, ne nous empêchons nous un certain nombre de choses à cause de cette même masse corporelle ?
J'apporte des questionnements, je sais bien. Mais je pense profondément que pour que les autres voient et acceptent nos qualités, ils faut parvenir à les mettre en avant.
Sèche tes larmes petite soeur. Contrairement à ce que ton quotidien te laisse à penser actuellement, tu as la vie devant toi. J'en suis intimement convaincu. Une vie faite de tout ce que auras construit. Je te souhaite donc la réalisation de tous tes rêves et même au-delà... Etre jeune n'est pas une marque de faiblesse mais plutôt un devenir qui porte en lui toutes les promesses du monde...
amicalement
bises |
|
| ^ |
|
| |
| |