MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tondre ?

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bonjour, bonsoir à toutes !

Voila, j'ai lu sur un sujet pour celles qui gardent le maillot je dirai "classique" (ou velue, comme bon vous semble xD), que afin  
de ne pas avoir les poils longs, vous...tondiez ?..Genre avec une tondeuse ? Ca existe une tondeuse pour poils de pubis ?

"La la la, je débrouissaaaille !" *vrrr*

Enfin, je suis très curieuse car moi bah, je fais avec les moyens de bord, donc avec des ciseaux pour une utilisation juste à cet endroit, je le nettoie, mais ça me ferait bien gagner du temps d'équilibrer le poil à ras.

Et je me dis que, y'a pas un risque de se blesser ? Genre sur les grandes lèvres par exemple..

Si vous pouviez m'éclairer sur ce point là s'il vous plait ?...
32 ans Dunkerque 538
il s'agit de tondeuse spéciale, les tondeuses bikini
je n'ai jamais utilisé mais mes copines ne jurent plus que par ça ^^ j'y réfléchis à investir, parce qu'elles sont vraiment ravies
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Moi j'en ai une rechargeable ! Et effectivement c'est pas mal du tout, pas de risque de se blesser (à moins d'être vraiment pas doué), ça fait plus propre... Par contre je banni mon chéri de la salle de bain quand je fais ça (pas très sexy comme image). Si jamais elle tombait en panne, j'en rachèterais une à coup sur !
44 ans 2419
Moi aussi j'en ai une depuis au moins 3 ans. Elle a aussi une tête rasoir pour les jambes et aisselles, j'en suis ravie (ça rase les poils des jambes mais sans l'effet piquant du rasoir) :D
R
39 ans 15384
Yes,j'ai une tondeuse Philips,vraiment c'est top ;) ...
Facile a utiliser,je ne me suis jamais blessée,j'adore! Ca permets de conserver un maillot "classique" mais entretenu,quand on a la flemme de passer a la cire xD
38 ans paris 3056
ça donnerais le même résultat avec une tondeuse "classique" (c'est moins cher je pense)?
38 ans Cherbourg 33
concernant le sujet, j'ai une amie qui a du etre hospitalisée car elle a fait une infection au pubis a cause du rasoir(mon amie est très propre, c'est juste que le poil a mal repousé! Rien que pour cette raison j'utilise une tondeuse!!!
42 ans très au sud 7915
miss kitty, c'est beaucoup plus petit/étroit qu'une tondeuse classique. car le maillot est une zone disons assez... vallonnée?

adepte aussi surtout en allant à la piscine, et je trouve ça aussi top pour la toilette intime plus rapide. et surtout ça sèche plus vite et mieux quand il y a moins de poils dans cette zone là.
36 ans 396
Oui, franchement c'est bien pratique ! ;)
C'est régulier et généralement (enfin celles que j'ai vu et donc celle que j'ai), elles ont plusieurs embouts permettant de tondre le poils + ou - courts.
Pour les blessures eventuelles, personnellement, ça met jamais arrivé et avec l'embout qui se place dessus, jvois vraiment comment ça pourrait arrivé (la peau n'est jamais en contact direct avec ce qui coupe).
C
37 ans 734
Coucou!

Je voulais savoir si vous aviez un truc, une façon de faire ou n'importe quoi, pour éviter que les poils tondus/coupés piquent? Parce que je tonderais bien, mais mais de mes expériences passées, ça piquait quoi :/
38 ans paris 3056
ouais pareil, dans l'idéal je voudrais un duvet court genre 1cm et qui ne pique pas...
Je suis un peu génée avec ça, vu que je ne sais pas comment les autres filles se débrouillent avec leurs poils et j'ai peur que ma zezette soit ridicule :(
60 ans île de France 1421
te passer de l'huile d'argan afin d'avoir le poil doux ? :lol:
38 ans paris 3056
Tu te moque ou tu es sérieuse? :-s
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Vous l'avez trouvé où votre tondeuse bikini ?
R
39 ans 15384
Mizirlou a écrit:
Vous l'avez trouvé où votre tondeuse bikini ?


Perso,chez Darty :)
B I U