MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage au henne sur les mains ...

37 ans 92 / 69 5897
Oui je sais qu'il y a eu des sujets, mais ikl y alongtemps,

alors peut être que ça en interesse encore,

Où est ce que je peux le faire ? Ou  
en trouver ?

C'est cher ?

Ca dure combien de temps ?

Et est ce qu'aun niveau allergie ça craint ? :?
L
42 ans 3913
Tu tape tatouage henné dans ta région dans les pages jaunes et ut auras toutes les adresse dispos...
Ca dure environ trois semaines et il y a très peu ou pas d'allergie (enfin moi j'en connais pas) dans la mesure où le henné est un produit naturelle.

Par contre j'espère que ton employeur est conciliant car un de mes anciens patrons m'avaient obligé à me frotter les mains au scotch britt alors que ca faisait a peine trois jours que j'étais rentrée de Tunisie :?
M
39 ans 3802
allergie c au colorant noir donc il faut préférer la teinte naturelle de henné soit brun... c magnifique mais le séchage ça va te paralyser quelques heures donc tu es prévenue

perso ça me coute rien car je le fait moi même: poudre de henné plus eau chaude, sucre sel, jus de citron et huile donc ingrédients du quotidien... il existe des pochoirs pour te faciliter la tâche mais la règle c la patience et la délicatesse quand tu appliques: pinceaux, seringue sans aiguille, tampons

y'a même des bouquins là desssus

bon henné
43 ans Belgique 4012
Tu peux trouver un kit complet sur Alterafrica. Par contre, il faut avoir les moyens (69 euros). Je ne peux pas te passer de lien direct, alors voilà le descriptif:

Kit de tatouage Henné
69,00 EUR (452,61 FF)

Ces produits sont à réserver aux amateurs et aux amatrices éclairés(ées) ou bien à ceux ou celles qui peuvent se faire aider par des amis (amies): le tatouage au henné est un art qui demande une certaine pratique.

Ces produits sont ceux qui sont traditionnellement utilisés au Maroc.
Ce kit de tatouage est utilisé dans de nombreux instituts de beauté en France.

Les tatouages sont réalisés avec du henné naturel, non teinté: les tatouages ne sont pas noirs, mais peuvent varier selon votre peau d'une couleur marron foncé à une teinte orangée.

Le fixateur ne contient pas de produits chimiques, mais seulement des produits naturels: clou de girofle, jus de citron, extrait d'eucalyptus...
Au contraire des kits qui contiennent des produits chimiques, ce kit traditionnel ne provoque pas d'allergies. Seuls les personnes sensibles aux clous de girofle doivent procéder à des essais préalables.

Le kit est livré avec un catalogue contenant plusieurs dizaines de motifs.

Composition du kit: 100 g de henné, lotion: 200 ml, fixateur: 100 ml, seringue sciée et catalogue.

Origine: Maroc

Voilà ;)
37 ans 92 / 69 5897
Merci à toutes !

Je vais opter pour la solution de Love Adict, sinon Flying : trop cher :?


Comme là j'ai deux semaines de vacances sans fac, déà ce sera pas mal de faire maintenant ! :D

Sinon je travaille dans une école, et cela ne leur pose pas de problème ;)
L
42 ans 3913
Sabishoo a écrit:
Merci à toutes !

Je vais opter pour la solution de Love Adict, sinon Flying : trop cher :?


Comme là j'ai deux semaines de vacances sans fac, déà ce sera pas mal de faire maintenant ! :D

Sinon je travaille dans une école, et cela ne leur pose pas de problème ;)


tu nous feras une photo de tes mains... a l'occasion je mettrais la photo des mienne quand je l'ai fais en tunisie c'était super beau ;)
37 ans 92 / 69 5897
J'ai tapé "tatouage henné" sur les pages jaunes ...

ca me donne que des boutiques de tatouage, non précisé temporaire ou definitif, mais à voir les adresse j(en connais certaine, c'est que du def...

Je suis dnc obligée de le faire moi même ? :?
39 ans 330
Il y a pas mal d'adresses sur ce site http://www.henna-tattoo.net/ ;)
K
55 ans 2
salam à toutes,

J'arrive tout juste sur ce forum et que vois-je :shock: un sujet sur le tatouage au hénné..............j'en ai un actuellemtn fait au Maroc il y a 15 jours par la plus gentille Rachida que je connaisse..............le sèchage il dur environ 2 heures, il tient environ 3 semaines à condition de ne pas utiliser des savons agressifs........... et c'est vraiment super joli...........c'est clair que rentrer en france pouhhhhhhhh le regards des gens.............Mais je m'en fiche.............je repars dans 10 jours voir Rachida et toute les petites familles rencontrées là bas et youpi j'en refais un..............

Heureuse d'être là ...........

bizétoilées
B I U