MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BILAN de l'année 2005

S
37 ans france 2687
Alors qu'est ce qui a changé dans votre vie en 2005 ?

quel bilan en faites vous?

Pour m part :

:arrow: j'ai trouvé ma voie niveau professionel, je sais ce que  
je veux faire et prépare les concours

:arrow: j'ai un nouvel ami a 4 pattes :lol:

:arrow: terminer une liaison de 1 an avec un ex dont la relation menait a pu rien, trouvé un nouveau zhom treeeees bien :D
52 ans BREST 3113
Et bien pour moi pas grand chose. Mes filles grandissent sans aucuns soucis, une nouvelle compagne à quatre pattes, et une année qui finira je l'espère sans trop d'anicroches.
42 ans très au sud 7915
:arrow: j'ai eu mon dea avec les honeurs
:arrow: le décès de mon oncle, ce sera le 1er noel sans lui...
cé tout pour l'instant mais l'année n'est pas encore tout à fait finie... ;)
41 ans 3935
Assez mitigée.

+ J'ai perdu 15 kilos
+ J'ai adopté trois chats
+ J''ai trouvé un appart pas trop cher
+ J'ai arrêté de manger de la viande

- Je fais le yoyo avec mon poids
- Le chat que j'ai adopté en premier est décédé 4 mois après (bisous mon Lulu)
- Mon copain est parti bosser à Paris, maintenant je suis seule et c'est pour ça que j'ai du prendre un appart pas cher.
- Mon boulot me sort par les yeux et ça me donne des envies de bouffer monstrueuses.

Ma seule résolution pour 2006: changer de boulot, avant de devenir cinglée.
M
39 ans 3802
:arrow: énormément de stress, une dépression dont j'essaye de me sortir
:arrow: 15 kg de pris en 2 temps 3 mouvements
:arrow: je m'interroge sur l'avenir post-études
:arrow: je laisse mon couple se défaire.... affaire à suivre

2006: perdre du poids bien afin de me sentir mieux dans ma peau et aborder la vie profesionnelle + sereinement
pour être un beau témoin de ma best friend qui se marie
réussir mes études
y voir clair avec mon ex
hé bien pour ma part, pas très folichonne l'année 2005

pas de boulot, pas d'appart, MDR, j'en ai marre mais tellement que ça me fait rire

voilà, espérant ainsi que la nouvelle année sera mieux (pire ça peut toujours arriver) mais mieux ça serait bien

bises
51 ans 76 10598
mon bilan:

:arrow: le 12 mai, naissance de charlotte, ma seconde choupinette et mon 3eme amour.
:arrow: j'aime toujours plus mon mari jour après jour.
:arrow: chloée, ma premiere choupinette grandit bien.

Bref, je vais bien tout va bien!!!! :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
une année de merde tout simplement... qqchose de positif? je cherche encore.....
42 ans IE 106
Alow pour moi

:arrow: Adoption de ma tite choupinette à 4 pattes :D
:arrow: Décision de quitter mon taf, je le ferais en 2006 mais j'ai enfin pris la décision
:arrow: Toujours aussi naîve avec les gars, 1ère fois que je pète un cable comme je l'ai fait pour un
:arrow: Voyage aux USA, c'était mon rêve je l'ai fait alow je suis heureuse :D
:arrow: Découverte de VLR donc c'est coool up loool
:arrow: On m'a pété 2 fois les vitres de ma voiture en 12 jours et on m'a volé mon poste, alow depuis je suis sans poste et c'est la galère
:arrow: je viens de rencontrer un zom mais je doute j'ai peur donc j'sé pas on verra ce que ca donne.. pi être que ca sera le bon pour les baby :P

Voilà je crois que c'est tout
49 ans Nord 1567
Bilan 2005 plutôt positif :

- changement de poste en février cet année (depuis le temps que j'attendais ça... :drinking:
- ma puce a eu un an en juin (déjà un an... :? ) et c'est un amour...
- nouvelle maison avant fin décembre...re- :drinking:

Manquerait plus qu'un petit loto et je serais comblée... [-o<

;)
60 ans 91 25732
Année mitigée je dirais... Avec du bon et du moins bon... En espérant que je vais pouvoir tirer qqchose du moins bon. ;)
49 ans Rouen 3807
chloeecamille a écrit:
mon bilan:

:arrow: le 12 mai, naissance de charlotte, ma seconde choupinette et mon 3eme amour.
:arrow: j'aime toujours plus mon mari jour après jour.
:arrow: chloée, ma premiere choupinette grandit bien.

Bref, je vais bien tout va bien!!!! :lol:


Je vais jouer au copiteur: naissance de Charlotte, Chloée qui ne cesse de grandir et ma femme que j'aime toujours plus que tout....par contre, je rajouterai que cette année, je me suis fait de nouveaux amis grâce au web...et surtout grâce à VLR ;)
13610
Hum...

:arrow: Mon boulot va de mal en pis
:arrow: Mon compte en banque à sensiblement diminué
:arrow: Je me suis fait larguer
:arrow: J'ai appris que j'étais en dépression nerveuse
:roll:

Sinon y'a quand-même quelque chose de bien, oui oui.
L'année 2005 m'a apporté de nouveaux amis, de nouvelles connaissances, des gens que j'adore.
Mais l'année 2005 m'a surtout apporté Carl et Emma, mes deux p'tits amours parisiens que j'aime de tout mon coeur. 8-[

Pis de toute façon, l'année 2005 n'est pas encore terminée, j'ai encore le temps de gagner au loto, qu'on me propose un autre boulot et rencontrer l'homme de ma vie...
Comment ça on n'est pas chez les Bisounours???...
37 ans Le Havre 3514
Cette année 2005, à ete completement ratée..
Sur le point sentimental (j'aurais du m'en douter, j'ai commencé l'année par me faire larguer), sur le pan de tout en fait..
Il est arrivé quelques trucs bien quand meme hein! Mais pas beaucoup

Espérons que 2006 soit bien meileure!
44 ans France 5623
art a écrit:
Alors qu'est ce qui a changé dans votre vie en 2005 ?

quel bilan en faites vous?


:arrow: depuis début février: un nouveau chéwi (toujours le même depuis 8) :lol: )
:arrow: depuis mars première fois que je remplissais ma déclaration d'impôts ( de travailleur libéral ) toute seule ( ouep les autres années mon pôpa psychotait trop que je me montre et m'aidait à la remplir )
:arrow: depuis fin juin : déménagement à 8OO bornes de chez mes parents, et aménagement dans un appart , pas loin de chez mon chéwi ( et donc : première fois que j'habite près d'un de mes chéwis )
:arrow: depuis aout/septembre : ouverture de mon propre cabinet ( et galères financières au départ )
:arrow: depuis novembre : inscription à un club de jeux de société ( et rencontres avec des gars supers )
:arrow: depuis début décembre : plus de dossiers en retard, enfin à jour dans mes comptes rendus, ouf.

alors .... pour le bilan, ché pas... on verra ça dans un an...
B I U