BILAN de l'année 2005

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 12 Décembre 2005 13:03 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

Alors qu'est ce qui a changé dans votre vie en 2005 ?

quel bilan en faites vous?

Pour m part :

Arrow j'ai trouvé ma voie niveau professionel, je sais ce que je veux faire et prépare les concours

Arrow j'ai un nouvel ami a 4 pattes Laughing

Arrow terminer une liaison de 1 an avec un ex dont la relation menait a pu rien, trouvé un nouveau zhom treeeees bien Very Happy
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 12 Décembre 2005 13:08 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

Et bien pour moi pas grand chose. Mes filles grandissent sans aucuns soucis, une nouvelle compagne à quatre pattes, et une année qui finira je l'espère sans trop d'anicroches.
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

très au sud

Inscrite le 21 Mar 2005
2252 mess

Vêtements
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageLundi 12 Décembre 2005 13:10 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

Arrow j'ai eu mon dea avec les honeurs
Arrow le décès de mon oncle, ce sera le 1er noel sans lui...
cé tout pour l'instant mais l'année n'est pas encore tout à fait finie... Wink
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 13:15 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

Assez mitigée.

+ J'ai perdu 15 kilos
+ J'ai adopté trois chats
+ J''ai trouvé un appart pas trop cher
+ J'ai arrêté de manger de la viande

- Je fais le yoyo avec mon poids
- Le chat que j'ai adopté en premier est décédé 4 mois après (bisous mon Lulu)
- Mon copain est parti bosser à Paris, maintenant je suis seule et c'est pour ça que j'ai du prendre un appart pas cher.
- Mon boulot me sort par les yeux et ça me donne des envies de bouffer monstrueuses.

Ma seule résolution pour 2006: changer de boulot, avant de devenir cinglée.
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3105 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageLundi 12 Décembre 2005 15:32 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

Arrow énormément de stress, une dépression dont j'essaye de me sortir
Arrow 15 kg de pris en 2 temps 3 mouvements
Arrow je m'interroge sur l'avenir post-études
Arrow je laisse mon couple se défaire.... affaire à suivre

2006: perdre du poids bien afin de me sentir mieux dans ma peau et aborder la vie profesionnelle + sereinement
pour être un beau témoin de ma best friend qui se marie
réussir mes études
y voir clair avec mon ex
^

memepasvrai
Vlr Nomade
Vlr Nomade

AILLEURS

Inscrite le 17 Oct 2005
238 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageLundi 12 Décembre 2005 15:41 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

hé bien pour ma part, pas très folichonne l'année 2005

pas de boulot, pas d'appart, MDR, j'en ai marre mais tellement que ça me fait rire

voilà, espérant ainsi que la nouvelle année sera mieux (pire ça peut toujours arriver) mais mieux ça serait bien

bises
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8847 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageLundi 12 Décembre 2005 15:46 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

mon bilan:

Arrow le 12 mai, naissance de charlotte, ma seconde choupinette et mon 3eme amour.
Arrow j'aime toujours plus mon mari jour après jour.
Arrow chloée, ma premiere choupinette grandit bien.

Bref, je vais bien tout va bien!!!! Laughing
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4457 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 15:48 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

une année de merde tout simplement... qqchose de positif? je cherche encore.....
^

Spoutnikessy
Néophyte
Néophyte

RP

Inscrite le 09 Aoû 2005
72 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 15:57 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

Alow pour moi

Arrow Adoption de ma tite choupinette à 4 pattes Very Happy
Arrow Décision de quitter mon taf, je le ferais en 2006 mais j'ai enfin pris la décision
Arrow Toujours aussi naîve avec les gars, 1ère fois que je pète un cable comme je l'ai fait pour un
Arrow Voyage aux USA, c'était mon rêve je l'ai fait alow je suis heureuse Very Happy
Arrow Découverte de VLR donc c'est coool up loool
Arrow On m'a pété 2 fois les vitres de ma voiture en 12 jours et on m'a volé mon poste, alow depuis je suis sans poste et c'est la galère
Arrow je viens de rencontrer un zom mais je doute j'ai peur donc j'sé pas on verra ce que ca donne.. pi être que ca sera le bon pour les baby Razz

Voilà je crois que c'est tout
^

Peg-Peg
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Nord

Inscrite le 03 Déc 2004
1567 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (2)
MessageLundi 12 Décembre 2005 16:00 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

Bilan 2005 plutôt positif :

- changement de poste en février cet année (depuis le temps que j'attendais ça... #Beer
- ma puce a eu un an en juin (déjà un an... Confused ) et c'est un amour...
- nouvelle maison avant fin décembre...re- #Beer

Manquerait plus qu'un petit loto et je serais comblée... Pray

Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20054 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 12 Décembre 2005 16:02 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

Année mitigée je dirais... Avec du bon et du moins bon... En espérant que je vais pouvoir tirer qqchose du moins bon. Wink
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 16:05 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
mon bilan:

Arrow le 12 mai, naissance de charlotte, ma seconde choupinette et mon 3eme amour.
Arrow j'aime toujours plus mon mari jour après jour.
Arrow chloée, ma premiere choupinette grandit bien.

Bref, je vais bien tout va bien!!!! Laughing

Je vais jouer au copiteur: naissance de Charlotte, Chloée qui ne cesse de grandir et ma femme que j'aime toujours plus que tout....par contre, je rajouterai que cette année, je me suis fait de nouveaux amis grâce au web...et surtout grâce à VLR Wink
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageLundi 12 Décembre 2005 16:09 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

Hum...

Arrow Mon boulot va de mal en pis
Arrow Mon compte en banque à sensiblement diminué
Arrow Je me suis fait larguer
Arrow J'ai appris que j'étais en dépression nerveuse
Rolling Eyes

Sinon y'a quand-même quelque chose de bien, oui oui.
L'année 2005 m'a apporté de nouveaux amis, de nouvelles connaissances, des gens que j'adore.
Mais l'année 2005 m'a surtout apporté Carl et Emma, mes deux p'tits amours parisiens que j'aime de tout mon coeur. Anxious

Pis de toute façon, l'année 2005 n'est pas encore terminée, j'ai encore le temps de gagner au loto, qu'on me propose un autre boulot et rencontrer l'homme de ma vie...
Comment ça on n'est pas chez les Bisounours???...
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3138 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 16:12 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

Cette année 2005, à ete completement ratée..
Sur le point sentimental (j'aurais du m'en douter, j'ai commencé l'année par me faire larguer), sur le pan de tout en fait..
Il est arrivé quelques trucs bien quand meme hein! Mais pas beaucoup

Espérons que 2006 soit bien meileure!
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Inscrite le 06 Nov 2004
5361 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 12 Décembre 2005 16:29 BILAN de l'année 2005 Répondre en citant ce message

art a écrit:
Alors qu'est ce qui a changé dans votre vie en 2005 ?

quel bilan en faites vous?

Arrow depuis début février: un nouveau chéwi (toujours le même depuis Cool Laughing )
Arrow depuis mars première fois que je remplissais ma déclaration d'impôts ( de travailleur libéral ) toute seule ( ouep les autres années mon pôpa psychotait trop que je me montre et m'aidait à la remplir )
Arrow depuis fin juin : déménagement à 8OO bornes de chez mes parents, et aménagement dans un appart , pas loin de chez mon chéwi ( et donc : première fois que j'habite près d'un de mes chéwis )
Arrow depuis aout/septembre : ouverture de mon propre cabinet ( et galères financières au départ )
Arrow depuis novembre : inscription à un club de jeux de société ( et rencontres avec des gars supers )
Arrow depuis début décembre : plus de dossiers en retard, enfin à jour dans mes comptes rendus, ouf.

alors .... pour le bilan, ché pas... on verra ça dans un an...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Pour faire connaissance Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

bilan de l'année 2007...

pub de l'année

1er bain de l'année

L'année commence plus que mal

rythme sportif sur l'année

Les horoscopes de l'année à venir

Le divorce de l'année....!!! Pitt - Aniston

2007 l'année de tous les bonheurs?

Le premier regime de l'année : Après les fêtes !

rhume toute l'année (rhinite allergique)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !