MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BILAN de l'année 2005

:arrow: je rentre dans certains de mes anciens jeans(donc j'ai perdu 2 klos :lol: )
:arrow: j'ai rencontré Andreia et Carl et plein d'autre mas les 2 saligauds plus  
haut ben voila: :kiss:
:arrow: j'ai insulté mon pere et depuis je n'ai plus peur de lui, c'est la premiere fois depuis 16 ans.
:arrow: j'ai bouffé mon gateau d'anniv'
:arrow: j'avance super ds mon analyse, j'ai ete à la piscine apres dix ans d'abstinence, et je me fais epiler chez l'estheticienne
:arrow: j'ai trouvé mon appart de mes reves.
:arrow: j'ai pleuré bcp moins qu'en 2004 (à peu pres une chute de 85%)
:arrow: je me suis faite tripoter les miches
:arrow: je me suis faite embrasser foulument(melange de fougueusement et goulument)passionement,sensuellement...et c'est pas fini :lol:
:arrow: j'ai quitté mes forums pro anorexies et pri boulimie pour rejoindre une comminauté assez petite un truc qui se nomme VLR là chais pas quoi :D
:arrow: j'ai fete mo année sans vomir
:arrow: je me suis reconstruite et y'avait un sacré bordel croyez moi!




point negatif:
:arrow: je me suis faite tripoter en DECEMBRE!!!!
:arrow: j'ai chaud au slip
:arrow: mes amis me manquent encore et toujours
:arrow: :arrow: une souris est montée à dix centimetre de ma culotte
:arrow: chuis pas COMPLETEMENT reconstruite mais ca ne saurait tarder ;)

bon ben pas mal hein?
2004 a ete la pire année de ma vie, 2005 plutot positif, 2006:ca va chier!
45 ans ici et ailleurs 4571
oais ben voilà j'ai obtenu presque tout ce que je voulais./.. sauf une chose que j'abandonne ....
54 ans les lilas (93) 863
:multi: :multi: le 12 juin 2005, naissance de mon fils :multi: :multi:

Cette année restera dans les annales béloliennes comme un grand cru, aprés une année 2004 toute pourrie.

2006, objectif: changer de boulot pour faire la même chose, mais mieux payée.
50 ans Guadeloupe 1369
AEn 2005 :
:arrow: Au chomage depuis mai 05, pas trouvé de job à ce jour... pourtant ce n'est pas faute de chercher.
:arrow: Régime YOYO, je prend des kilos, je les reperd...
:arrow: Toujours pas de BB en vue, apres 2 ans d'essai.
:arrow: Mon chéwi je l'aime toujours autant et mes louloutes aussi (2 chiennes 1 chatte

Pour 2006 :
:arrow: je vais peut etre réaliser mon projet d'avenir, monter des gites ici en Guadeloupe.
:arrow: Peut etre une grossesse si Doudou veut bien faire ses examens.
:arrow: Construire ma maison à coté des bungalows que je louerais aux touristes
L
37 ans 1357
:arrow: Je me sens bien mieux dans ma peau: je suis pratiquement plus boulimique
:arrow: J'ai muri
:arrow: Je me suis rapprochée de mes meilleurs potes, de quoi être sur d'avoir les meilleurs potes de la terre
:arrow: Je suis partie en Angleterre où j'ai rencontré des nouveaux gens qui me font découvrir pleins de nouvelles choses
:arrow: J'ai travaillé pour la première fois officiellement et j'ai été rémunérée et j'ai gagné pleins de fric!!
:arrow: J'ai perdu 4/5 kilos
:arrow: Je m'entends mieux avec mon frère et ma mère. Mais ça c'est grâce aux deux premiers points.
:arrow: J'ai découvert ce site, dans lequel j'ai pu me confier, avoir le sentiment parfois de ne pas être inutile...ce dont j'avais énormément besoin en janvier dernier, et encore parfois aujourd'hui :)

Bilan général: l'année 2003/2004 était la plus atroce que j'ai jamais vécu...et cette année quand je regarde en arrière je vois une énorme évolution, et même s'il y a encore du chemin je me sens prête à tout affronter!!

Alors année 2006: tu vas voir comment tu vas déchirer 8) :D
B I U