MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

donner son numéro de portable en direct

39 ans 2809
Peut-être que, comme moi, vous avez maté le grand journal de C+ ce soir.
Je plains ce pauvre camille Lacourt dont le numéro de portable a été donné en direct par  
son collègue de natation!
Franchement, les boules!!!
A la fin de l'émission: il avait déjà reçu 804 messages!

Vive la fraternité entre eux!
Franchement, c'est un peu le genre de truc qu'on ferait à son pire ennemi. SI son "pote" a voulu la jouer lache et salaud, c'est plutôt bien fait.
Je ne toruve pas ça drole, ni sympa.

Et vous, qu'en pensez-vous?
33 ans 759
J'ai pas vu l'émission, mais ça me rappelle quand Antoine de Caunes avait balancé le numéro de José Garcia en direct (pour se venger d'une crasse qu'il lui avait faite me semble).

Bref, sans avoir vu, je peux pas jugé, mais il se peut que ce soit le même genre de chose ?

Après, je te rejoints, ça se fait pas, que ce soit pour plaisanter ou pour se venger !
39 ans 2809
Je n'avais pas souvenir de cette histoire entre garci et de caunes;
C'est clair que ça sent la vengeance.
Lacourt, c'ets pas mon style de mec, mais ça reste un beau gosse... donc j'imagine le harcelement que ca va etre pour lui!
EN même temps, faut pas être bien finotte pour rentrer dans ce jeux en l'appelant ou lui envoyant des sms....
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
En fait il a fait ça en réaction à la même blague que le mec lui avait fait... Je sais pas si c'est très clair :-s

Mais évidemment je ne trouve pas ça très drôle, d'ailleurs je me demande qui peut réellement envoyer les messages. Y'a 800 nouilles qui l'ont fait ? ça me parait énorme !
Au début je ne pensais pas que c'était un vrai numéro, il me semblait particulièrement simpliste.
M
51 ans 212
Bonjour,

Entre Garcia et DeCaunes ça a duré longtemps ce petit jeu. J'adorais les regarder.
49 ans Paris 81
Garcia et de caunbes sont potes
garcia est le 1er a avoir filé son numero de portable a la tv, de caunes s'est vengé en le donnant kle sien a une ceremonie
ca a continué je crois qu'ils ont donné les emails respectifs , bref c'est pour rigoler on sait bien que c'est des francs rigolards
mais lacourt c'est pluserieux donc ou son pote a voulu lui faire une blague ou c'est pas son pote et il a voulu lui faire une crasses non?
B I U