MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gonflement des seins et prise de poids lors de grossesse

42 ans 1576
Bonjour a toutes! je viens d'avoir la superbe nouvelle hier qe je suis enceinte ! cette nouvelle arrive un mois avant mon mariage et ma poitrine a déjà grossie étant  
donner que ma robe a des difficultés a fermer a ce niveau lol, cela va t_il se calmer ? de plus une question m'angoisse, je pèse 103 kg pour 1m68, et je panique quand a la prise de poids engendrer par cette grossesse. J'ai surtout peur de prendre beaucoup de poids et donc de me mobiliser plus difficilement dans ma vie quotidienne et peur des vergetures ! je suis donc ouvertes a tous vos témoignages !! bonne journée ensoleillées a toutes !
40 ans chez les chtis 6262
Salut,

pour ma première grossesse mes seins ont gonflés à 1 mois environ pour se dégonfler vers 6-7 mois.

j'ai un poids supérieur au tien et pour ma 1ere grossesse j'ai pris 12kgs et la, pour ma seconde, a 6mois,je n'ai rien pris.

Chaque corps réagit différemment.


en tout cas félicitations !
42 ans 1576
merci de ta réponse et merci pour les felicitations ! j’espère seulement que le gonflement va s'apaiser un peu car sinon je vais être embêter pour ma robe lol ! oui je pense que chaque corps réagit différemment j’espère seulement ne pas prendre énormément de poids, après si au 6 eme mois j'ai toujours pas pris de poids c'est parfait lol. Mais j'ai peut être une question bête mais est ce que sa se voit quand même a un moment donné de la grossesse qe l'on est enceinte ? car j'ai tant le physique des femmes enceintes que je serais frustré de ne pas avoir mon gros bidou lol
40 ans chez les chtis 6262
Pour la 1ere ca ne se voyait réellement que vers 5 mois et là pour ma seconde ca se voyait a 3 mois !
42 ans 1576
halala j'aimerais tant je suis complétement gaga !
46 ans le mans 1525
pour ma 1ere grossesse, j'ai perdu du poids (diabete gestationnel, stress exterieur a la grossesse.. )pour ma 2eme, j'ai pris juste quelques kilos.. un conseil, hydrate bien, et ta peau devrait suivre pas trop mal

pour ce qui est de la poitrine, alors la....!!!! j'ai pris 2 bonnets en 2 semaines rien qu'avec le traitement. J'ai pris un peu moins d'un bonnet pendant la grossesse, et je n'ai pas perdu grand chose .la loose!!

en tout cas, ne te fais pas trop de soucis par rapport a ton poids, mange correctement, craque de temps en temps histoire de dire que tu t'es fait un peu plaisir quand meme, mais dis toi que ton corps va fonctionner a fond et bruler tout plein de calories.. donc ça va aller!!

un dernier truc: félicitation!!! bonne grossesse!!!!
42 ans 1576
Merci beaucoup pour tout ses elements et reponses !! Derniere question : ou acheter des vetements grande taille grossesse jolie sans que le prix soit enorme ?
40 ans chez les chtis 6262
Chez DP c&a et bon prix

Je porte un bon 52 et je rentre dans le 22DP et le 50/52 c&a
42 ans nord 135
coucou!!

comme toi j'ai appris que j'etais enceinte avant de me marier en 2007!! le probleme c'est que au mariage j'etais a 5mois et demi!! j'ai tellement eu peur de ne pas rentrer dans ma robe que ca se voyait pas en fait dans ma tete je devais pas grossir ben ca a marcher lol!!
mon ventre s'est arrondi juste apres et j'ai pris 10 kg pendant ma grossesse vite reperdus!!

apres une grossesse n'est pas l'autre mais t'inquiete pas trop et ton mariage et dans un mois tu prendra pas trop.

en tout cas felicitations et profites bien!! bises
46 ans le mans 1525
pour les vetements de grossesse, il y a aussi des trucs sympa sur bonprix, sur le net.. et suivant ta taille, tu peux aussi peut etre trouver chez kiabi (ils vont jusqu'au 52 je crois)
42 ans 1576
merci pour toute les infos les filles ! vous hydratez avec un crème particulière cotre peau ? lulutheone c'est quoi comme magasin DP ? C'est vrai que j'ai jeter un coup d’œil a bon prix et c&a c'est vrai que ya des truc super sympa et pas cher !
40 ans chez les chtis 6262
DP=Dorothy Perkins un site anglais

Pour ma peau, a partir de 4-5mois je mets de la nivea en gros pot ca suffit bien assez, inutile de se ruiner sur de la creme speciale grossesse !
42 ans 1576
Ok merci bcp !!
46 ans le mans 1525
pour l'hydratation, pas de chichi, une bonne creme hydratante ça fait l'affaire ;)
49 ans gagny 3067
pr les vergétures si tu as tendance a en avoir, aucune crème ne fera de miracle.hydrater est la meilleurs solution et ne pas prendre trop de poids (je sais ...) ms à part ça...j'ai pris 4kg pr bb1 et j'ai eu qq'es vergétures sur le bidon

pr les seins, on est ttes différentes: pas changer de taille pr bb1 et là pr BB2 pas encore non plus ms gonflés comme pdt les règles

et le poids, et bien là c'est pareil désolée :lol:

on dit que les grosses ne prennent pas bcps de poids pdt leur grossesse ms bon, tt est variable

en tt cas ts mes voeux pr le mariage et le bb !!
B I U