Déguisement du nouvel an

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

AuteurMessage
AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
544 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 21:16 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

Salut,
pour le nouvel an on me propose une soirée mais le probleme c'est qu'elle est déguisée!!!en plus des déguisements de personnes connues... et j'ai vraiment aucune idée, je voudrai un deguisement de femme et assez beau de preference, mais bon j'ai beau cherché dans les BD, télé etc je vois pas trop, car bon faut pas que ca fasse ridicul non plus, j'ai pas trop un physique a interpetrer maryline!!! (et non je suis pas blonde Laughing ) pis faut aussi que ca rentre dans le budget ou que je puisse fair moi meme enfin c'est mal barré Rolling Eyes
si vous avez des idées n'hésité pas!!!
merciii
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 21:42 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

Cléopâtre?
^

Kissme08
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Charleville-Mézières

Inscrite le 21 Nov 2005
19 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 22:03 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

en Sisi!!
ou en laura de la petite maison dans la prairie!
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
544 mess
MessageMardi 13 Décembre 2005 0:33 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

pas bete cléopatre!!! mais bon faut trouver le costume... en 48 je doute que ca fonctionne lol
^

Skayah
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Fév 2005
330 mess
MessageMardi 13 Décembre 2005 1:28 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

tu as sûrement déjà regardé mais au cas où... http://www.vivelesrondes.com/?p=75 Smile
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3105 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 13 Décembre 2005 11:00 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

un tailleur, une perruque rousse, un classeur sous le bras et te voilà en Scully de X files Laughing

bien sapée, bruching lisse en Rachel de Friends Laughing

enfin bref y'a moyen de délirer avec pas grand chose Wink

un perso de lost ou desperatehousewife? pense à qqch que tu aimes et ça ira Smile ou alors travail contraire fais l'inventaire de ce que tu as et tu trouveras ton déguisement
^

Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mosellane

Inscrite le 24 Mai 2005
772 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageMardi 13 Décembre 2005 11:46 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

y'en a tellement

Moi la perruque rousse et le classeur sous le bras me fait penser a l'attachée de presse d'Elie kakou et je trouve que c une bonne idée

Ou alors il y a plein de femme a incarner du petit ecran

Un super brushing bien bouclé au bout un pantalon et un pull année 70/80 et te voila une drole de dame!

ou alors un vieux tablier des couettes des grosses godasses et des collants avec des couleurs bien déparaillés qqs taches de rousseur et te voila Zézette épouse X ( le pere noel est une ordure) si tu trouves un dentier ca serait le top du top lol!

ou alors tu te fais une queue de cheval bien serré un tailleur noir bien severe des petites lunettes et te voila super nanny mdr Laughing

Enfin bref en cherchant un peu y'a bcp de truc a faire avec peu de choses!

Amuse toi bien!
^

AmL
Vlrnaute
Vlrnaute

Oise/Amiens

Inscrite le 21 Mai 2005
544 mess
MessageMardi 13 Décembre 2005 14:40 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

Effervescence a écrit:

ou alors un vieux tablier des couettes des grosses godasses et des collants avec des couleurs bien déparaillés qqs taches de rousseur et te voila Zézette épouse X ( le pere noel est une ordure) si tu trouves un dentier ca serait le top du top lol!

Laughing Laughing Laughing

merci a vous pour tous ces conseils je vais pouvoir m'en inspirer!
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 13 Décembre 2005 21:28 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

Effervescence a écrit:

waoh super ça je retiens!
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageMardi 13 Décembre 2005 22:12 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

Sinon tu peux te déguiser en Eve.

Avantages:

Le costume ne coûte pas cher (une feuille de vigne).

Succès garanti.

Inconvénient:

il fait froid.
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageMardi 13 Décembre 2005 22:41 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

Oui remarque, si t'es calée en self-défense!
^

djoule57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Strasbourg

Inscrit le 14 Nov 2006
1 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 14:56 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

J'ai trouvé un site ou il y énormément de choix à prix correct :
[url]http://www.fiesta-republic.com[/url]

Ils ont une catégorie spéciale Nouvel an !
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Nice

Inscrite le 17 Aoû 2006
14953 mess

Vêtements
A vendre (96)
Vendus (302)
MessageMardi 14 Novembre 2006 15:28 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

pour faire une marylin : une belle robe
et une perruque

j'ai la robe en noir elle est magnifique !(le tissu est extensible donc aucun probleme de taille)
^

Armama
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Sud-Ouest

Inscrite le 23 Sep 2006
195 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 20:04 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

Et pourquoi pas en Mère Noël ? ce serait de saison
^

_Marie_
Vlr Addict
Vlr Addict

bientôt ailleurs, j'espère.....

Inscrite le 15 Avr 2006
1176 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 20:39 Déguisement du nouvel an Répondre en citant ce message

je vote pour la tenue indienne avec un super sari... je trouve ça trop beau. Tu dois pouvoir en trouver dans les magasins indiennes.

Par contre, je te conseille pas la tenue d'Eve Embarassed enfin............ c'est toi qui voit Wink

Ou alors, t'achete une burka... sympa tu passe inaperçu... (loin de moi toutes contestation religieuse merci Embarassed )

Ya encore tous les uniformes: hotesse de l'air bien sur (parce qu'hotesse de caisse c'est pas tout a fait le meme Wink ); infirmière....

Remarque, tu peux aussi y aller en pyjama... Bon c'est pas vraiment un déguisement (sauf si tu la joue Nicolas et Pimprenelle - quoi que c'est une idée....) et au moins comme ça, tu te sentira à l'aise Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements

En rapport ! (Peut être ^^)

deguisement

Déguisement..?

deguisement

deguisement

Idée de deguisement

Déguisement pas chère

déguisement années 80...

Déguisement Bisounours T12 mois

Recherche déguisement Années 70

Deguisement chez Torrid

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !