gros coup de blues

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

AuteurMessage
petit_ange15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Oct 2005
22 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 21:56 gros coup de blues Répondre en citant ce message

je sais que je ne me manifeste pas beaucoup sur le forum, et pourtant je vous lis pratiquement tous les jours; tout ça surement car je n'aime pas trop parler de moi, mais là je crois qu'il faut que ca sorte...
J'en ai tellement marre d'être seule... Je ne rève que d'une chose : être aimée telle que je suis, mais je ne crois pas que qq'un puisse s'intéresser à moi, puisse m'aimer avec ce corps que je n'assume pas du tout . Comment être aimée quand déjà moi même je ne m'aime pas ???
Alors voilà, j'ai un gros coup de blues depuis quelques jours, et c'est dur...

dsl de vous avoir dérangés et surtout Merci de m'avoir lue
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
984 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 22:02 gros coup de blues Répondre en citant ce message

Déjà pour accepter d'être aimé faut s'aimer. C'est pas facile d'autant que si on est seul on se remet vite en question. Alors tu es jeune, sors , fait des activités ... Tu trouveras ton bonheur miss , et n'attend pas que les gens vienne vers toi , va vers eux même si ce n'estpas toujours facile
^

gourmandise
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

78

Inscrite le 19 Avr 2005
984 mess
MessageLundi 12 Décembre 2005 22:03 gros coup de blues Répondre en citant ce message

Déjà pour accepter d'être aimé faut s'aimer. C'est pas facile d'autant que si on est seul on se remet vite en question. Alors tu es jeune, sors , fait des activités ... Tu trouveras ton bonheur miss , et n'attend pas que les gens vienne vers toi , va vers eux même si ce n'estpas toujours facile
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2609 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 13 Décembre 2005 17:57 gros coup de blues Répondre en citant ce message

et si tu passai un ptit aprem pour t'occupé de toi? un bon bain moussant avec des huiles, une séance coiffeur , quelque ptit achat genre maquillage? ou une séance de ciné comique?

sort avec tes amies, et profite de la vie !
^

delff
P'tit Mimi
P'tit Mimi

somme

Inscrite le 12 Déc 2005
2 mess
MessageMardi 13 Décembre 2005 19:51 gros coup de blues Répondre en citant ce message

salut !!!!
dans ske tu di jme reconné. jparle pa bokou non plu sur ce forum méme si ji sui souven. é jme sen seule ossi. jne méme pa é g du mal a croire ke kelkun pouré mémé.

mé jespére ken méme rencontré kelkun ki méme kome je sui.

bisous
^

Fanatick1
Néophyte
Néophyte

92

Inscrit le 06 Aoû 2005
58 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 19:41 gros coup de blues Répondre en citant ce message

Moi, j'ai toujours conseillé dans ce cas d'essayer de se surpasser.
Mettez-vous devant la glace et dites-vous que vous êtes belle et faîtes-vous un beau sourire. Laughing Laughing Laughing
Prenez un bon bain et mettez des habits qui vous plaisent dans lesquels vous vous sentez à l'aise. Embarassed
Un petit coup de maquillage et sortez faire un tour dehors car vous avez votre place dans la foule. Question Question Question
Restez pas cloitrer car cette attitude n'arrange rien Idea Idea Idea
Je t'encourage personnellement de le faire et participe defois aux discusions sur le forum Wink
A+ Wink
^

Hydromel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Blois

Inscrite le 19 Oct 2004
343 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 20:01 gros coup de blues Répondre en citant ce message

delff a écrit:
salut !!!!
dans ske tu di jme reconné. jparle pa bokou non plu sur ce forum méme si ji sui souven. é jme sen seule ossi. jne méme pa é g du mal a croire ke kelkun pouré mémé.

mé jespére ken méme rencontré kelkun ki méme kome je sui.

bisous

On à du mal à te lire delff Confused

Bien sur qu'on peut vous aimer les filles Smile
^

gab66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Perpignan (66)

Inscrit le 13 Déc 2005
16 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 20:04 gros coup de blues Répondre en citant ce message

Les autres posteurs ont raison : broyer du noir n'apporte rien, au contraire il faut essayer de se bouger quand ça ne va pas sinon on s'enfonce encore plus.

C'est normal d'avoir des coups de déprime mais il faut savoir rebondir. Occupe toi de toi, sort avec des amis...fait ce qu'il te plaît mais ne reste pas seule à déprimer.

En plus c'est les fêtes, raison de plus pour sortir, voir du monde, ou te réunir avec ta famille / tes amis.

Allez hop, un sourire et ça repart Wink
^

petit_ange15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Oct 2005
22 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 21:03 gros coup de blues Répondre en citant ce message

merci à toutes et tous de m'avoir lue, ca fait plaisir .
je suis bien d'accord avec tout ce que vous dites mais je me demande vraiment comment je pourrais trouver qq'un qui puisse m'aimer telle que je suis, je ne me sens pas désirable. Comment est-ce qu'un homme pourrait aimer mon corps , que je n'aime pas du tout???
toutes ces questions restent sans réponse pour moi...
les zoms, qu'en pensez-vous? et les filles?
^

Hydromel
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Blois

Inscrite le 19 Oct 2004
343 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 21:46 gros coup de blues Répondre en citant ce message

petit_ange15 a écrit:
merci à toutes et tous de m'avoir lue, ca fait plaisir .
je suis bien d'accord avec tout ce que vous dites mais je me demande vraiment comment je pourrais trouver qq'un qui puisse m'aimer telle que je suis, je ne me sens pas désirable. Comment est-ce qu'un homme pourrait aimer mon corps , que je n'aime pas du tout???
toutes ces questions restent sans réponse pour moi...
les zoms, qu'en pensez-vous? et les filles?

Je me pose les mêmes questions que toi mais il suffit de regarder autour de soi, combien de femmes rondes voire même très fortes trouvent un mari, fondent une famille ?
^

Musky13
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Suisse

Inscrite le 08 Déc 2005
711 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 23:59 gros coup de blues Répondre en citant ce message

chaque femme a un homme pour elle sur terre même vous mais si vous restez chez vous sa sera difficile de le trouver et même si c'est difficile de sortire il faut se dire que la vie est trop courte et y a tellement de chose a voire la vie est belle........ Whistle eh puis si jamais y a le net. voila courage les filles. bisous
^

gab66
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Perpignan (66)

Inscrit le 13 Déc 2005
16 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 6:46 gros coup de blues Répondre en citant ce message

Les goûts et les couleurs, ça ne s'explique pas. Chaque individu a sa propre conception de la beauté, certaines personnes lui plairont et d'autres pas.

Il faut que tu arrête de te dévaloriser. Etre ronde n'est pas une tare. Retrouve le sourire car sinon ce n'est pas ton corps qui fera fuir les garçons mais bel et bien ton air triste...quoique non, même pas, certains garçons aiment bien les filles tristounettes aussi. Ca leur permet de se sentir protecteurs.

Bon alors tu vois, il n'y a pas de raison de s'inquiéter. Un peu de courage miss.
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 7:32 gros coup de blues Répondre en citant ce message

les zhom craquent sur les nanas souriantes , joviales , qui ont envie de rire , qui s'eclate , pas sur des potiches qui les regardent betement sans parler .. les hommes aiment beaucoup se marrer ...
la rondeur c'est un detail je dirai , c'est l'option ...
ça changera pas les affionités avec les hommes .. si y en a un qui t'aime ( era ) c'est pour ton charisme et ta valeur personelle , ton catactere et ta façon d'exister .. pas pour un taille de jean's ...
Wink
je sais que c'est pas facile , je me suis souvent devaloriser et sentie male mais tu sais , quand je fais ma liste que qualité et defaut , je me sens rassurée ... non pas parce que j'ai plein de qualité , nan , mais parce que j suis quelqu'un de bien , comme tout les gens qui ont souhaité existé avec le sourire et qui ne s'interdise pas d'etre gentil et sympa ...

on s'en fou de comment tu es ... tu es quelqu' un de bien et tu sais .. je vais te dire une chose , l'amour ça traverses , les ages , et les corps Wink

courage jolie jeune fille Wink
^

petit_ange15
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 18 Oct 2005
22 mess
MessageMardi 20 Décembre 2005 21:59 gros coup de blues Répondre en citant ce message

merci pour ton soutien revepleinlesyeux.
Merci aussi à toi gab66: je sais que tous les goûts sont dans la nature mais je n'y crois plus trop.
^

Ptinou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Pays Basque

Inscrit le 07 Nov 2005
375 mess
MessageMercredi 21 Décembre 2005 23:35 gros coup de blues Répondre en citant ce message

Ah petit-ange! il faut que tu acceptes le fait de ne pas être parfaite, tu sais!

Et ça, aucun garçon intelligent ne te le demandera!

Par contre, essaies de reconnaitre ce qui est bien en toi, et ne dis pas que tu ne vois pas! cherches paresseuse! Wink Tu serais la seule personne sans qualité que l'on connaisse.

Ce corps que tu n'aimes pas, arrêtes de lui faire porter des responsabilités qui ne sont pas les siennes! il est ton ami, pas ton ennemi.
Et un garçon qui aimera ton âme aimera aussi ton corps puisque c'est toi en entier qu'il voudra!

Cherches pourquoi ton âme fait souffrir ce corps et ton avenir s'éclairera, je t'assure! tu pourras aimer les deux et arreter de te frustrer de ta jeunesse.

Gros plein de courage pour toi! et aie confiance, cherches!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rondeurs et image de soi/ regard des autres (J’assume-ou pas)

En rapport ! (Peut être ^^)

gros coup de blues

gros coup de blues

gros gros coup de blues...

A mon tour d'avoir un gros coup de blues... :'(

Gros coup de blues !! envie de tout arrêter !! HELP

Gros coup de blues pour une tite nouvelle!

Gros coup de blues... Snif! Et moral dans les chaussettes...

coup de blues!

coup de blues

coup de blues

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !