MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière chanson de Nolwenn

46 ans Paris 110
Qu'en pensez-vous ? Moi je l'ai dans la tête depuis quelques jours et j'adore !!
13610
Bof...
Et dire qu'il a fallu une année à Laurent Voulzy pour écrire ça...

Euh... oui... j'aime pas :mrgreen:
R
39 ans Paris 1624
Pas mal, j'aime bien mais sans plus :roll:
54 ans 5519
Bof, bof.
Je préférais celle d'avant (il y a au moins 1 an, me rappelle plus), de Voulzy aussi, un truc sur les fleurs, je sais plus.

Celle là, je la trouve un peu narcissique en plus :lol:
1149
mouais bof bof... :roll:
47 ans pas de calais 2048
C'est du Laurent Voulzy, ca vole pas bien haut :?
Elle a une jolie voix mais je trouve que cette chanson ne lui va pas du tout, enfin les gouts et les couleurs.....................................
42 ans Tours 2247
moi je l'aime bien cette chanson elle n'est pas desagreable à entendre
49 ans Rouen 3807
dommage que l'on fasse chanter de telles niaiseries à une fille avec un si fort potentiel.
46 ans Paris 110
Remarque personne ne l'a forcée à chanter ces "niaiseries" comme tu dis !

Je lui prédis un joli numéro 1 :)
49 ans Rouen 3807
Pampulilu a écrit:
Remarque personne ne l'a forcée à chanter ces "niaiseries" comme tu dis !


en es-tu sûre? à ce que je sache, cela faisait un bout de temps que l'on entendai plus parler d'elle? moi j'ai l'impression que l'on essaye de relancer une carrière avec de l'easy-listening.....
54 ans 5519
Toshi a écrit:
Pampulilu a écrit:
Remarque personne ne l'a forcée à chanter ces "niaiseries" comme tu dis !


en es-tu sûre? à ce que je sache, cela faisait un bout de temps que l'on entendai plus parler d'elle? moi j'ai l'impression que l'on essaye de relancer une carrière avec de l'easy-listening.....

Je suis pas loin de penser la même chose. N'oublions pas que quand ils gagnent, ils ont une AVANCE sur le nombre de CD qu'ils VONT vendre, et si ils n'y arrivent pas, ils doivent rembourser (rumeur ou intox, parait que Elodie est dans la merde à cause de ça).
Bref, à part Jennifer, aucun n'a vraiment réussi; Je pensais qu'elle ferait bcp mieux Nolween, pcq elle a une voix absolument magnifique et qu'elle sait s'n servir :?
41 ans 3935
Ouais bon, ça reste une gonzesse qui prend un air affecté et chante en faisant un max de trémolos. Des comme elle on en a entendu des tas et on en entendra encore autant. Pas de quoi s’extasier non plus.
49 ans Rouen 3807
Miss_Tofu a écrit:
Ouais bon, ça reste une gonzesse qui prend un air affecté et chante en faisant un max de trémolos. Des comme elle on en a entendu des tas et on en entendra encore autant. Pas de quoi s’extasier non plus.


Je ne m'extasie pas....si tu regardes mes autres posts, tu verras que ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais je tenais juste à signaler que par rapport à tous les autres StarAcadémiciens, elle fait partie des plus belles voix (et de très loin)
43 ans aisne 743
Comme vous dites,il en faut pour tout les gouts,et moi j'aime bien,c'est mignon...mais je préfére QUEEN :onfire: 8)
41 ans 3935
Toshi a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Ouais bon, ça reste une gonzesse qui prend un air affecté et chante en faisant un max de trémolos. Des comme elle on en a entendu des tas et on en entendra encore autant. Pas de quoi s’extasier non plus.


Je ne m'extasie pas....si tu regardes mes autres posts, tu verras que ce n'est pas du tout ma tasse de thé, mais je tenais juste à signaler que par rapport à tous les autres StarAcadémiciens, elle fait partie des plus belles voix (et de très loin)


Ah bon... possible... pour moi vocalement ils sont tous pareils, mieleux et dégoulinants de guimauve, arf!
B I U