Que pensez vous du téton ? [piercing]

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: evry 91

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 21:28    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

jai pas de tres gros seins (85c) mais si jai un soutien gorge fin et un haut clair on voit mes bijoux
jai les 2 tetons de piercés au droit jai un anneau et au gauche jai une barre vertical et une horizontale
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 21:48    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:
jai pas de tres gros seins (85c) mais si jai un soutien gorge fin et un haut clair on voit mes bijoux
jai les 2 tetons de piercés au droit jai un anneau et au gauche jai une barre vertical et une horizontale

L'anneau se voit plus non?
^
jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 22:22    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

euh non lautre on le voit bien vu que jai 2 bijoux
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 23:17    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

jennypetitange a écrit:

OK j'avais mal lu autant pour moi Wink
^
jennypetitange
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (86)

MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 23:59    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
jennypetitange a écrit:

OK j'avais mal lu autant pour moi Wink
pas de soucis Wink
^
Missy97one
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Guadeloupe/Sxm/France

MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 0:54    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

Franchement chapeau c'est courageux de se faire piercer ici!!
Moi j'suis trop sensible à cet endroit,et aussi bien douillette donc j'suis pas prête à tenter l'aventure!
Mais bon j'suppose que quand c'est bien fait c'est super joli!!
Wink
^
Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 10:37    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

Faut vraiment etre courageuse pour faire ca!
Rien que d'y penser j'ai mal Embarassed
^
Lindsay
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: ici et là...

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2005 15:16    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

perso j'appellerais pas ça du courage Think

après je ne juge personne, chacun fait fait fait ce qui lui plait plait plait
^
iramoor
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ile de france

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (35)

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 15:21    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

Missy97one a écrit:
Franchement chapeau c'est courageux de se faire piercer ici!!
Moi j'suis trop sensible à cet endroit,et aussi bien douillette donc j'suis pas prête à tenter l'aventure!
Mais bon j'suppose que quand c'est bien fait c'est super joli!!
Wink

coucou, moi je suis tres sensible aussi, mon zom ne peu pas tout le temps jouer avec mes teton...mais sa a na rien fai quand je me suis fai percée....une douleur ultra rapide! c'est tellement vite que finalement ça fai pas mal! Wink
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 15:48    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

si tu veux vraiment avoir les téton percé, fais le Wink et surtout bon courage lors du perçage Wink Wink Wink
^
polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: affalée à côté d'une bière

MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 20:30    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

ça y est je me suis fait percé!!!
ça m'a fait plutôt mal, mais ça va , j'ai réalisée que j'étais plutot dure par rapport à la douleur!!!
sinon là j'ai très mal, ça fait une heure que je suis percée!

voilà Youplaboum
^
ALBAN1
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2007 23:19    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

MA copine a les tétons percés les deux et c'est tres joli
^
pitchiou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 49

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 16:20    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

brrr... rien que d'y penser j'en ai déjà mal...

je vous laisse faire toutre seule Wink

Rolling Eyes #Crazy Not talking Haaaa !
^
Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: A l'envers du Miroir

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Vendredi 23 Mars 2007 18:34    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

Au final, ça ne fait pas plus mal que de se faire massacrer l'oreille au pistolet.

Personnellement j'ai eus très mal sur le coup, trois secondes pour chaque tétons, aprés une fois les bijoux posés, c'était finit, plus de douleur, pas de gêne, rien. Il a juste fallut que je m'habitue au niveau de mes soutient gorges, à ne pas m'accrocher. Au bout de deux mois j'ai enlevés les anneaux que je trouve peu pratique et inesthétique, au profit de deux petites barres discréte et absolument pas gênante. Ca fait trois ans que je les ais, et j'oublie souvent qu'ils sont là ^^
^
Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2007 17:37    Titre: Que pensez vous du téton ? [piercing] Répondre en citant ce message

Ah bin moi je ne les oublient pas...j'ai une barre à un et un anneau à l'autre car quelques problèmes de rejet etc

l'anneau je ne le sens pas, par contre la barre, je me croche partout avec (nuisette, gant de toilette etc etc) j'arrive très souvent à me faire saigner donc je pense serieusement à les enlever...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)