| |
| Auteur | Message |
clainie Vlr Nomade

29 ans solesmes 59
Inscrite le 09 Déc 2005 207 mess
|
Mardi 13 Décembre 2005 9:58 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
coucou !
si vous pouviez m aider
je souhaite demander leur avis aux rondes vivant en couple; mariees ou non.
Voilà, est ce qu il arrive a votre epoux de rigoler sur votre physique, pas mechamment, mais de faire allusion de tps en tps ou souvent au fait que vous etes fortes, rondes, hyper rondes, mega (comme moi helas !) ?
Dans ce cas, comment le vivez vous ? rigolez vous avec lui (ce que je fais), vous fachez-vous... ?
Et, excusez moi de vous deranger, est ce que les jours ou vous vous disputez, est ce qu il lui arrive de vous jeter a la figure ttes les mechancetes qu il peut sur vous et votre poids ? a votre avis, est ce reellement sous le coup de la colere ou bien en profite t il pour vous dire vraiment ce qu il pense ?
Merci bcp de m apporter vos reponses et conseils. L avis de messieurs m interesse eglement bcp.
a bientot
bisous |
|
| ^ |
|
| |
Echo Vlr Nomade

40 ans nuage, oh mon nuage... (Paris)
Inscrite le 12 Déc 2005 247 mess
|
Mardi 13 Décembre 2005 10:19 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
Sous le coup de la colère on en arrive quelquefois à dire des choses qu'on ne pense pas, mais on sait que l'autre est sensible sur le sujet, alors on mord là où ca va faire mal !
Mais normalement, après que la colère soit passée, on est un peu honteux de ce qu'on a pu dire et on va s'excuser. Ce qui permet de parler plus calmement. Normalement. Mais pas toujours !
Ceci dit, comme personne n'est parfait, se moquer du physique de l'autre, même pour rire, c'est aussi s'exposer à subir des moqueries sur ses propres defauts... et je suis sure que Monsieur en a ! Peut-être que tu devrais lui rendre la pareille ???
La premiere fois que j'ai été enceinte, j'ai beaucoup grossi. J'avais trouvé une pub dans un magazine, sur laquelle il y avait une baleine à coté d'un petit poisson. Je l'avais epinglé avec marqué : "toi" "moi"
Il a beaucoup ri et moi aussi...
Mais j'aurai très mal pris la chose si ca avait été lui qui avait fait ca. On peut se moquer de soi-même sans accepter pour autant que les autres se moquent de vous. Même pour rire !  |
|
| ^ |
|
| |
waouh_pierrot Vlr Addict

30 ans lille et toulouse
Inscrite le 09 Mar 2004 1157 mess
Vêtements Vendus (156) |
Mardi 13 Décembre 2005 11:12 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
Bonjour,
Je suis super méga ronde et mon mari ne fait jamais d'allusions à mon poids ne serait ce que pour rire alors que je m'aime et m'accepte à fond. Et pendant les coups de colère, les coups de gueule, il n'y a non plus jamais de méchancetés sur le poids...
Il est exceptionnel je sais
Nath |
|
| ^ |
|
| |
Carole_78 Vlr Aficionado

39 ans 78
Inscrite le 04 Juin 2005 4492 mess
Vêtements A vendre (10) Vendus (164) |
Mardi 13 Décembre 2005 11:29 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
Pareil que waouh pierrot. Jamai d'allusions à mon poids, je le supporterais pas. Et pour ce qui est de la colère, euhhh, quand on se dispute, on n'en profite pas pour se lacher, on se dipsute à propos d'un truc particulier, on va pas commencer à se jeter tout à la tête.
Et faut dire aussi qu'on se dispute extrèmement rarement aussi  |
|
| ^ |
|
| |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

28 ans Toulouse, ou pas très loin
Inscrite le 24 Sep 2004 3982 mess
|
Mardi 13 Décembre 2005 11:33 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
Mon papa fait de temps en temps des reflexions à ma maman sur son poids.
Elle sait qu'il l'aime comme elle est, et qu'il ne dit pas ca méchament, mais il ne se rends pas compte que ca fait mal.
Au début, elle riait avec lui.
Et puis depuis quelques années, elle essaye de lui fair comprendre que ca lui fait mal... elle ne cache plus ses sentiments...
Elle le regarde avec un air un peu bléssé, et lui dit d'une petite voix que ce n'est pas très facile à entendre... |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6141 mess
Vêtements A vendre (43) Vendus (29) |
Mardi 13 Décembre 2005 11:59 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
Jamais, jamais sous le coup de la colère...
Si celà lui arrive, mais c'est très rare, c'est quand on fait des achats ensemble... et que je râle parce que je ne trouve pas ma taille dans les trucs qui me plaisent. il me glisse alors gentiment à l'oreille : "Et un p'tit régime ?"....
Ou alors lorsque j'ai du mal à faire quelque chose à cause de çà : monter notre allée en courant par exemple
Sinon... j'en ai un autre qui y fait allusion tout le temps... pour me dire que celà lui plait  |
|
| ^ |
|
| |
raphaelle Vlr Nomade

40 ans quelque part dans ce monde de brutes
Inscrite le 08 Sep 2005 106 mess
|
Mardi 13 Décembre 2005 12:00 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
Mon mari ne m'a jamais fait de reflexions sur mes rondeurs. Tout d'abord parce que mon physique ne lui pose pas de problème et parce qu'il sait parfaitement que c'est LE sujet qui fache.
Lorsque j'étais enceinte, il m'a un jour (dans un moment de grande rigolade) comparée à une otarie plutôt parce que commençait à avoir du mal à me déplacer qu'à cause dem on poids. C'est vrai que l'on s'est vraiment fendu la g..... Mais c'est tout. Je pense aussi que même sous le coup de la colère il y a des limites à la méchanceté. |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

26 ans 9-2 connection
Inscrite le 25 Avr 2005 3138 mess
|
Mardi 13 Décembre 2005 12:15 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
| melimelo92 a écrit: | Pareil que waouh pierrot. Jamai d'allusions à mon poids, je le supporterais pas. Et pour ce qui est de la colère, euhhh, quand on se dispute, on n'en profite pas pour se lacher, on se dipsute à propos d'un truc particulier, on va pas commencer à se jeter tout à la tête.
je plussoie, je plussoie
Pour ma aprt s'il avait une seule fois une réfelxion sur mon poids on ne vivrait aps ensemble aujourd'hui et ce depuis plus d'un an  |
|
| ^ |
|
| |
iramoor Vlr Addict

27 ans ile de france
Inscrite le 11 Avr 2005 1243 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (36) |
Mardi 13 Décembre 2005 12:25 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
| Loveadict a écrit: | | melimelo92 a écrit: | Pareil que waouh pierrot. Jamai d'allusions à mon poids, je le supporterais pas. Et pour ce qui est de la colère, euhhh, quand on se dispute, on n'en profite pas pour se lacher, on se dipsute à propos d'un truc particulier, on va pas commencer à se jeter tout à la tête.
je plussoie, je plussoie
Pour ma aprt s'il avait une seule fois une réfelxion sur mon poids on ne vivrait aps ensemble aujourd'hui et ce depuis plus d'un an  |
idem idem pour moi  |
|
| ^ |
|
| |
lsayane Vlr Padawan

31 ans Bruxelles
Inscrite le 16 Mai 2005 2114 mess
|
Mardi 13 Décembre 2005 12:31 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
Mon compagnon étant très rond lui aussi, ne se permettrait jamais de faire ce genre de réflexions, il sait pour l'avoir vécu que ça fait très mal.
Mais c'est clair que si tu ris avec lui quand il te fait ces remarques, il ne se rend peut-être pas compte que ça te fait de la peine.
Tu devrais lui dire que ça te blesse quand il te dit ce genre de choses, il comprendra surement... |
|
| ^ |
|
| |
liliouioui Vlr Addict

30 ans
Inscrite le 03 Aoû 2005 1149 mess
Vêtements Vendus (26) |
Mardi 13 Décembre 2005 12:35 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
ha non jamais il ne parlerait de mon poid en se moquant! personnelement je ne pourrais accepter qu il le fasse et s il l avait fat ou si ca devait arriver meme pou rire ca se passerait mal  |
|
| ^ |
|
| |
marilynt Vlr Addict

31 ans lutterbach (68)
Inscrite le 08 Sep 2005 1146 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (52) |
Mardi 13 Décembre 2005 12:41 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
coucou
mon ami est a priori plutot attirée par les rondes, donc faut pas se plaindre
serieusement il m'a fait une seule fois une remarque, pendant une grosse dispute, soulignant que depuis qu'on se connaissait j'avais pris bcp de poids (c vrai, en 6 ans, 18 kgs...) et qu'il fallait que je fasse quelque chose pour me reprendre en main.
le tout sur un ton tres mechant, tres blessant, destiné à faire mal.
evidemment cela a fait tres mal, mais j'ai essayé de le prendre de haut et d'attaquer ses points faibles a lui (moi aussi je sais ou taper pour faire mal !).
resultats beaucoup d'horreurs dites, qui ont laissé des traces pendant assez longtemps, surtout qu'aucun des deux n'a présenté d'excuses... bref. on a passé l'éponge.
depuis plus un mot sur mon surpoids. d'ailleurs en general il adore mes rondeurs. et j'ai stabilisé mon poids, voire perdu un peu depuis plus d'un an, donc... |
|
| ^ |
|
| |
lellie Vlrnaute

30 ans le mans
Inscrite le 07 Fév 2005 550 mess
|
Mardi 13 Décembre 2005 14:27 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
moi je suis mariée depuis 2 mois et des brouettes et je suis avec mon cheri depuis presque 5 ans...jamais il ne s'en moqué de mon physique...jamais
par contre des fois il s'amuse a m'attraper en me disant que, au moins il sait ou me tenir...y a de quoi s'agriper...et il adore que j'aie la poitrine qui va avec mon physique (je suis ronde de partout...)
bisous! |
|
| ^ |
|
| |
titemariedu25 Vlr Nomade

31 ans BESANCON
Inscrite le 26 Oct 2005 227 mess
|
Mardi 13 Décembre 2005 16:11 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
bah moi c'est assez souvent qu'il me fait des reproches. suivant l'humeur du jour, j'en ris avec lui ou alors je pique une grosse colère mais le résultat est toujorus le meme : il se rend pas compte du mal qui'l me fait
j elui ai fait comprendre que c LE sujet qui fache, mais en vain, il continue quand vraiment il veutme faire du mal
dire qu'il m'a déja traité de "gros tas" et par devant des amis en plus
sinon c'est du genre "bon allez la baleine, tu bouges ton gras"...
mais j'ai plus tendance a ne plus rien laissé passer maintenant. je n'ai pas a etre traité de la sorte, il me doit le respect.
je n'ai pas vocation de martyr.
non mé  |
|
| ^ |
|
| |
Peg-Peg Vlr Padawan

33 ans Nord
Inscrite le 03 Déc 2004 1567 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (2) |
Mardi 13 Décembre 2005 16:16 Vos epoux vous font-ils des reflexions sur votre physique ? |
|
|
| titemariedu25 a écrit: | bah moi c'est assez souvent qu'il me fait des reproches. suivant l'humeur du jour, j'en ris avec lui ou alors je pique une grosse colère mais le résultat est toujorus le meme : il se rend pas compte du mal qui'l me fait
j elui ai fait comprendre que c LE sujet qui fache, mais en vain, il continue quand vraiment il veutme faire du mal
dire qu'il m'a déja traité de "gros tas" et par devant des amis en plus
sinon c'est du genre "bon allez la baleine, tu bouges ton gras"...
mais j'ai plus tendance a ne plus rien laissé passer maintenant. je n'ai pas a etre traité de la sorte, il me doit le respect.
je n'ai pas vocation de martyr.
non mé  |
et bin, sympa le conjoint !!
Effectivement, je crois qu'une petite discussion ouverte s'impose (ce n'est que mon point de vue...) : de quel droit il se permet de te faire ce genre de remarques ?
C'est dégradant !!  |
|
| ^ |
|
| |
| |