MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en ile de france recherche de nouvelles amies

40 ans Vélizy 122
bonjour, je ne manque certes pas d'amis mais j'ai envie de rencontrer des nouvelles personnes,surtout si ce sont des personnes qui ont pu vivre ce que j'ai vécu en tant  
que ronde. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter en mp je vous répondrai. A bientôt
34 ans Vernouillet 15
anncho a écrit:
bonjour, je ne manque certes pas d'amis mais j'ai envie de rencontrer des nouvelles personnes,surtout si ce sont des personnes qui ont pu vivre ce que j'ai vécu en tant que ronde. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter en mp je vous répondrai. A bientôt


Bonjour Anncho

je viens de m'inscrire sur le forum.
Je suis une jeune homme de 25 ans qui habite les Yvelines ( 78 ) depuis déjà 4 ans. J'aimerais mon cercle cercle d'ami(e)s avec qui sortir, discuter, m'amuser, prendre en photo ect...
Depuis 5 ans que je travail j'ai constater qu'il était très difficile de faire de nouvel connaissances en dehors du cercle professionnel.

Alors oui comme toi je souhaite rencontrer des gens sympas, construire des contacts sérieux, faire des sortie entre copain ou copine (ciné, shopping, resto ou discussion autour d'une verre ect...).
B I U