MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
L
47 ans 3
prelevement est constitue d un contingent de cellules malpighiennes superficielles intermediaires et parabasales dont certaines presentent des stigmates inflammatoires.Il s y ajoute quelques placars de cellules à noyaux augmentes et  
densifies, de contours cependant regulier, en position centrale dans des cytoplasmes relativement grands, basophiles ou acidophiles. Le fond ast tres inflammatoire. La flore est polymorphe.Le prelevement endorcervical comporte un fond muqueux et quelques cellules endocervicales sans particularite. Pas de malignite.

voila le resultat de mon frottis et ..... j ai rien compris
help
51 ans CERGY (95) 871
au fait, bonjour, hein... nan parce que je dois être vieux jeu, mais pour un premier message sur le forum (qui n'est pas doctissimo), sans passer donc par la case présentation, un p'tit signe de sympathie pour les personnes dont tu sollicites l'aide aurait été cool.

Ensuite... on n'est pas médecins.

Là, comme ça, je vois "pas de malignité", donc en clair pas de cancer (ouf), mais cellules inflamatoires, et qui dit inflamation dit consultation chez le gynéco, et traitement pour guérir l'inflamation. Tu pourras donc avoir toutes les réponses à tes questions.
L
47 ans 3
vu le ton agreable de votre reponse , je pense que c est et cela restera mon premier mess et dernier a votre site.pardon d etre juste inquiete ! et bonne continuation a vous .
31 ans Eure et loir 48
Pourquoi ne pas retourner chez le gynéco et le lui demander toi-même ?!
51 ans CERGY (95) 871
Rappeler à quelq'un que dire bonjour, c'est sympa, surtout quand on attend une réponse, et répondre tout de même à la question posée (parce que j'ai répondu, tu ne l'as peut-être pas vu), c'est quand même fou que tu trouves ça anormal ! :shock: C'est la vie de tous les jours, un minimum de politesse, quoi.... Ca ne coûte pas grand chose de s'adresser aux gens autrement qu'à des meubles ! Même en virtuel.

De toute manière, je ne pense pas que tu avais l'intention de devenir un membre actif de ce forum. Si ?? Alors désolée de simplement rappeler qu'ici, c'est pas "conseils médicaux en libre service", c'est des gens qui, dans la limite de leurs compétences, sont là pour discuter et échanger, répondre ou rassurer. Dans le cas qui t'inquiète, d'une part j'ai répondu, d'autre part ton médecin te donnera tous les détails que tu souhaites.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Bonjour,

S'il y avait un problème ton gynéco t'aurais probablement contacté dès la réception des résultats. Si tu es inquiètes, tu peux essayer de lui téléphoner pour ne pas te déplacer pour rien.

Quant au petit "différend" avec Kalamine, je serais assez de son avis. Un petit coucou ou bonjour, c'est toujours agréable et à mon sens, c'est le minimum requis. En plus, elle a repondu à la question finalement et c'est quand même ce qui compte non ? Pas besoin de nous faire passer pour des mégères ;)
51 ans CERGY (95) 871
De toute manière, je pense que si on veut participer à un forum, on ne change pas d'avis simplement parce que la première personne qui a répondu (en l'occurrence, moi) l'a fait sur un ton qu'on a jugé peu aimable (c'est subjectif, comme appréciation). Mon ton n'est absolument pas représentatif de l'état d'esprit du site, je réagissais en mon nom seulement.

Donc pas la peine de se victimiser. Et désolée d'être un peu à cheval sur la politesse élémentaire (enfin, je ne demande pas qu'on me parle à l'imparfait du subjonctif non plus, mais bon !), mais je suis toujours sidérée de voir comment on traite ses semblables. Moi quand j'ai besoin d'un renseignement ou d'un conseil, j'essaie de ne pas traiter les gens qui peuvent m'aider comme des chiens. Et si au final ils ne peuvent pas m'aider, au moins j'aurais mis toutes les chances de mon côté.

Je pense que de toute manière la demoiselle a lu ce qu'elle voulait lire, et que donc elle n'a plus besoin de personne ici.
51 ans 35 10308
Kalamine a écrit:
Donc pas la peine de se victimiser. Et désolée d'être un peu à cheval sur la politesse élémentaire (enfin, je ne demande pas qu'on me parle à l'imparfait du subjonctif non plus, mais bon !), mais je suis toujours sidérée de voir comment on traite ses semblables. Moi quand j'ai besoin d'un renseignement ou d'un conseil, j'essaie de ne pas traiter les gens qui peuvent m'aider comme des chiens. Et si au final ils ne peuvent pas m'aider, au moins j'aurais mis toutes les chances de mon côté.

Je suis totalement d'accord avec tout ça.
(c'est ma contribution inutile du jour, c'était juste parce que je voulais répondre la même chose que toi et que tu es passée en premier! ;) ).
L
47 ans 3
bonjour a toutes, apres la petite vendetta en l encontre de mon message d hier et de la non presence d un Bonjour, je voulais vous souhaiter une agreable journee!
51 ans CERGY (95) 871
Bonjour

Le mot vendetta est peut-être un peu fort, tu ne crois pas ? :lol:

En tout cas, j'espère que tu es moins inquiète au sujet de tes résultats de frottis. Il arrive parfois que les conclusions du labo portent à confusion, et fassent un peu flipper, quand finalement il n'y a pas grand chose... Ca m'est arrivé aussi, et au final il n'y avait rien. Tu as demandé des explications à ton gynéco, finalement ?
B I U


Discussions liées