MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos enfants vous offrent-ils des cadeaux pour noël ?

67 ans seine et marne 862
Je ne pourrais pas dire depuis quel âge nos titous nous offrent des cadeaux .... :-k
Petits, c'étaient les cadeaux faits à l'école, et depuis qu'ils ont de  
l'argent de poche et qu'ils bossent un peu à côté (pour les 2 + jeunes) nous avons droit à des livres, des CD ou du parfum.
Cette année, cafetière expresso pour Zom et machine à pain pour moi :mrgreen: . (Bien sûr nous ne sommes pas au courant .....) Ils économisent depuis des mois pour ça ...... Se sont des amours ... :D
C
35 ans Val de Marne 94 178
j'ai offert des cadeaux (oui je vais parler de moi étant donné que j'ai pas d'enfants :) ) à mes parents depuis oula !! la nuit des temps je dirais

Comme Ambre, mon père m'emmenait (et m'emmene toujours) acheter le cadeau et vive versa
je fournis l'idée du cadeau et on m'aide à financer en fait
et puis en maternel / primaire on fait des cadeaux que l'on fabrique
donc je dirais que j'ai toujours offert des cadeaux (vous me direz j'ai cru très peu de temps au père noel donc ....)
38 ans région parisienne 1309
en ce qui me concerne, depuis qq années (depuis que j'ai un peu plus d'argent de poche) je fais des cadeaux à noel à mes parents (et meme à mes grands parents et ma tante)... pas forcément qq chose de cher, je cherche plutot ce qui leur fera plaisir...

mais ça m'arrive aussi de leur en offrir pendant l'année, meme sans occasion spéciale (du style je passe devant une boutique de bijoux, je vois une broche ou des boucles d'oreilles qui seraient susceptibles de plaire à ma mère, et ben je lui prends !) :D
50 ans SAÖNE ET LOIRE 96
mon plus grand à 3 ans 1/2 et le dernier à 2 ans et ils vont avec papa acheter le cadeaux de noel, ou d'anniversaire, ou de la fete des mamans
tous ensemble
ET ILS ADORENT CELA surtout le grand

Mais cette année corentin va à l'école et ils nous a offert son cadeau une étoile bleu avec des points jaune c la plus JOLIE DU MONDE
:lol:

BISES
B I U