MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cadeaux fin d'année

33 ans PUY DE DOME 119
Bonjour, nous arrivons en fin d'année et je souhaite offrir un petit cadeaux a la maitresse ainsi qu'a l'aide maternelle de ma fille mais j'ai pas d'idée de plus l'aide  
maternelle part en retraite cette année donc encore moins d'idée .
Les fleurs je trouve sa un peu moyen car elles ne seront pas éternelles .
Merci d'avances pour vos idées
Bonne journée a toutes avec ce beau soleil
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
pour la maitresse, une jolie carte faite maison avec un petit mot de ta part du genre que ta puce a eu de la chance de l'avoir comme première maitresse et que tu es sure que ça l'a aidé à démarré sa scolarité

Elle pourra ainsi la garder et la relire à volonté

Pour l'aide maternelle, vu que c'est un départ en retraite, pourquoi ne pas voir à vous cotiser avec les autres parents pour pouvoir lui offrir un joli cadeau (coffret smarbox restaurant par exemple (50€ environ) et une grande carte avec les traces de mains de tous ses "derniers petits")
33 ans PUY DE DOME 119
ah wé sa peut etre sympa sa jvais esayer de voir sa avec les parents merci bien
A
47 ans 7541
Alors il y a les plantes qui restent mieux que les fleurs avec un joli pot pour souvenir.

Sinon l'an dernier avec les 2 enfants on avait acheté des jolies boites en fer qui se ferment et sont réutilisables et dedans j'avais mis du thé, des chocolats pour le café, des petits paquets de gâteaux individuels et une jolie petite tasse a café. J'avais mis un joli ruban autour de la boite et mes enfants avaient fait chacun une jolie carte.
Niveau cout, tu prends des sachets de thé d'une boite de thé normale et tu divises par 2 si elles sont 2 maitresses, tu emballes les sachets avec un ruban autour ou dans un petit sachet transparent si tu en as.

Cette année, ma fille (en maternelle) a aussi sa maitresse qui part en retraite. En plus de cotiser avec les parents pour acheter quelque chose (je ne sais pas encore quoi), une maman a eu une bonne idée je trouve: Demander a chacun de nos enfants de dessiner leur maitresse (les dessins seront sans doute très différents!) et mettre tous les dessins dans un album ou porte vues avec devant la photo de classe.
33 ans PUY DE DOME 119
C'est drolement sympa sa aussi !!
Pour sa primière année scolaire je compte marquer le coup donc je pense faire un petit mélange de ce que vous venez de ma dire
B I U