MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux pour vous faire comprendre que vous devriez perdre..

44 ans Montréal 752
Bonjour,

suite à une réaction de ma part sur un sujet de MelineMeline, je me permets de vous poser la question...

Vous a-t-on déjà offert un cadeau pour vous faire comprendre, de  
façon intentionnelle ou non, que vous devriez perdre du poids?

Comme je le mentionnais sur l'autre sujet, j'ai déjà reçu un "Guide du bien maigrir" par un ex-copain...qui croyait bien faire!

Puisque c'est le temps des fêtes, parlons de ces cadeaux que nous ne voulons plus recevoir! :)
42 ans Tours 2247
oui une fois on m'a offert le livre de Montignac: Je mange donc je maigris ou un truc dans ce Genre, je l'ai revendu un tres bon prix à une brocante :twisted:
euh , je cherche mais non, je n'ai jamais eu de cadeau me faisant comprendre que je devais maigrir et heureusement pour il ou elle, sinon ça aurait chauffé lol

non ça n'aurait pas chauffé, j'aurai encore plus eu le moral à zéro
47 ans 2914
C'est vraiment le genre de cadeau que je ne ferais jamais.
Soit ce n'est pas un problème pour elle et ce cadeau est stupide, soit cela en est, et offrir quelque chose sur un truc qui fait mal pour moi ce n'est pas un cadeau. Un cadeau cela doit faire plaisir.

Celui/celle qui m'offrira ça peut déjà penser qu'il me connait mal.

Misk qui se demande si il ne recevra pas ça dans la ronde des cadeaux.
49 ans Nord 1567
Le "problème" ne s'est jamais posé... mais je crois effectivement que ça se verrait à ma tête que le cadeau est un peu foireux... et quand je dis "un peu", c'est un euphémisme... :snipersmile:

Je pense que les gens qui font ce genre de cadeaux n'ont vraiment pas deux sous de savoir-vivre... ou de respect de la personne... parce que décidément, ça ne se fait pas !!

Est-ce que ça viendrait à l'esprit de quelqu'un d'offrir une boîte de laxatifs à une anorexique, ou du détergent à une obsédée du ménage ?? Bein, les rondes ne sont pas obsédées par l'idée de perdre du poids, faites passer le message !!

Grrrr... :vamp:
44 ans Montréal 752
Je dirais que les gens qui offrent ce genre de cadeaux sont soit "méchants" ou "c...", c'est selon.
44 ans a droite du placard (la ou est planqué le chocolat) 32
Il y as eu le super chemisier 2 taille trop petit de la part de maman il y as 3ans avec le petite phrase quand tu auras fais ton régime.....c t méchant et déplacez je n'est jamais vue mon pére et mon frére si mal a l'aise
P
55 ans var 106
Tiens ça me fait rire , ça me rappelle des souvenirs, bien moi j'ai eu droit par ma belle mère à un pantalon (affreux ,vert acide ! genre caleçon collant)) beaucoup trop petit, ma première réaction a été de le lui dire et bien vous vous doutez de ce qu'elle m'a répondue : et bien tu le mettras quand tu auras maigri !!! bon ben le pantalon est parti à la poubelle et ...je n'ai pas maigri ! Depuis d'autres péripéties avec elle donc les ponts sont coupés depuis quelques années comme ça plus de reflexion méchante de cette sorcière.
a j'oubliais même s'il avait été à ma taille je ne l'aurais jamais porté...J'ai même pas osé le donner tellement c'était laid !
B
53 ans sud 628
prune dommage que tu n'ai pas pense à la fabuleuse replique du "le pere noel est une ordure" : "justement il me manquais quelque chose pour sortir la poubelle" ;)
P
54 ans normandie 493
Annellie a écrit:
Bonjour,

suite à une réaction de ma part sur un sujet de MelineMeline, je me permets de vous poser la question...

Vous a-t-on déjà offert un cadeau pour vous faire comprendre, de façon intentionnelle ou non, que vous devriez perdre du poids?

Comme je le mentionnais sur l'autre sujet, j'ai déjà reçu un "Guide du bien maigrir" par un ex-copain...qui croyait bien faire!

Puisque c'est le temps des fêtes, parlons de ces cadeaux que nous ne voulons plus recevoir! :)

Ca c'est comme si tu offrais du déo à quelqu'un qui sue beaucoup.....
S
37 ans france 2687
on m'a déja offert des vetement trop petit, et comme je rentrai a peine dedans on me sortai ' quant t'aura maigri, ca tira bien'

ben les vetements ont fini par etre échangé, parce que en plus ils étaient de mauvais gout :lol:
C
35 ans Val de Marne 94 178
j'ai eu le droit à : une balance et un livre 'je ne sais pas maigrir' :s
58 ans Belgique 24
Cela ne m'est jamais arrivé, mais je trouverais cela extrèmement déplacé, irrespectueux, mesquin et même cruel, selon la personne qui s'aventurerait à faire ce genre de "cadeau"... :x

Et personne n'a intérêt à me jouer ce sale tour, sinon ça se verrait tout de suite que ça ne me plait pas. :twisted: :twisted: :twisted:

J'ai horreur de blesser l'autre et j'attends qu'il ou elle fasse de même. :?

Respect, respect... :roll: :roll: :roll:
74 ans 439
Pour ma part, à 20 ans je pesais 120 kilos. J'étais en fac à l'époque et un jour j'ai trouvé punaisé sur la porte de ma chambre universitaire, un dépliant publicitaire pour des machines à électrodes pour maigrir. J'ai enlevé ça et me suis calefeutré dans ma chambre pendant une journée.

Je n'ai jamais su qui c'était et j'avais même oublié, jusqu'à aujourd'hui, cet événement qui m'a fait beaucoup de mal à l'époque.

Depuis j'ai pris du recul et j'en parle sans en être affecté. Un mauvais souvenir, voila tout.

André
40 ans Près de DOUAI 405
J'ai eu le droit au livre des soupes minceur, ma belle mère m'a conseiller des livres minceurs, des trucs comme ça ben je m'en serais bien passé!! Ha ma chère et tendre belle soeur (la soeur de zom) qui ne sait que rabaisser les autres m'a conseiller de m'acheté une balance qui pesait jusqu'a 150kilos car j'y arriverais... :2gunfire:

depuis je ne peu plus la voir elle m'a dit mille fois que j'étais trop grosse que je devrais maigrir, que j'allais bientot rouler :snipersmile:
enfin elle est C--NE, c'est pas de sa faute, c'est pas de la mienne mais bon faut faire avec!
B I U


Discussions liées