MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

anneau gastrique

C
49 ans gatineau 2
Bonjour , j'ai un anneau gastrique depuis 2010 et je n'ai jamais eu de problème par contre j'ai eu il y a deux semaine une gastro et j'ai maintenant quelque  
fois de petit reflux gastrique est ce normal??? quelqu'un a t'il déjà vécu ça ??? :roll:
merci
bjr je ne pouurai pa rep a ta kestion car moi je ne les pas encore je me permet de técrire pour savoir ce ke tu pense de lanneau car g rdv le 19juin avc un chirurgien merci.


cordialement
C
49 ans gatineau 2
pour ce qui est de moi c'est la plus beaux cadeau que je me suis faite, je suis super heureuse avec l'anneau je n'est aucun probleme a suivre les limites que m'offre l'anneau
bonne chance dans ta démarche
chantal
merci pour ta reponse jhesite et me pose bcp de kestion car on na pa encore denfan je ne c pa par ou commencer.

sophie
34 ans Grenoble 29
Bonsoir :)

Pour ce qui est des grossesses, l'anneau ne pose pas de problème, contrairement aux autres types d'intervention, car l'anneau peut être serré ou desséré selon les circonstances dont la grossesse.

Mais ton soucis portait peut être sur la prise de poids par rapport à la grossesse? Vaut il mieux attendre après ? Je n'en ai aucune idée, mais je crois que tu ne seras que plus à l'aise dans la grossesse si tu as une perte de poids avant.
B I U


Discussions liées