MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour annulation de cérémonie mairie

33 ans rouen 204
coucou,

Je m'explique ma cousine devait se marier le 7 juillet, mais malheureusement leur histoire est bel est bien fini :cry:
elle doit tout annuler, mais pour la mairie elle  
n'a pas le coeur à y aller est il possible qu'elle donne procuration à quelqu'un, ou qu'elle envoie un courrier avec photocopie de carte d'identité?
elle ne se sent pas la force d'aller à la mairie annuler sa date, elle est vraiment pas bien donc j'aimerais l'aider :(
36 ans Bordeaux 276
Tout d'abord je suis désolée pour ta cousine...
Ensuite je ne sais pas si c'est possible,tu peux peut être essayer d'appeler la mairie pour leur exposer le cas,ils sauront te dire.
Désolé pour ce peu d'informations...
Bon courage !
A
38 ans Caen 6651
coucou,

désolée pour le couple de ta cousine mais c'est toujours mieux de s'en rendre compte avant le mariage !

ouf !!!

le dossier de mariage a déjà été déposé à la mairie ? si non... elle s'en fiche, y a pas de mariage prévu officiellement

pour l'aider, je pense qu'il te suffit de téléphoner pour les prévenir et là on t'expliquera la démarche à suivre (au pire si c'est trop compliqué tu peux toujours les prévenir de façon informelle que le 7 juillet c'est pas la peine qu'ils s'attendent à voir du monde)
33 ans rouen 204
coucou

merci pour vos réponses, oui le dossier est déposé depuis septembre 2011, donc ça fait super longtemp dans notre mairie il te téléphone 2 mois avant pour obtenir des actes de naissance plus récent s'ils ne les ont pas ils annuleront de toute façon meme si je elle prefere le faire avant car ça ne fait pas vraiment serieux :/
je vais essayer de leur téléphoner lundi
371
Désolée, pour ta cousine, je pense qu'en envoyant directement meme un email, cela devrait le faire
Il n'y a pas d'explication à donner, pas besoin de tout savoir
33 ans rouen 204
coucou

voila j'ai appellé la mairie et elle peut faire cette annulation par mail avec photocopie de carte d'identité
A
38 ans Caen 6651
bon même si ça a l'air difficile pour elle au moins elle n'aura pas à se déplacer donc c'est ce qu'elle voulait maintenant faut qu'elle arrive à concrétiser la démarche
B I U