MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur nos transactions !

S
45 ans 28
transaction parfaite :) envoi rapide et soigné que du ++++
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Bonjour Anshii,

Et bien pour ma part je t'ai achetee un slim qui malheureusement n'est jamais arrivee :( et oui les vols de la Poste sont monnaie courante :? C'est de pire en pire. . . Bref tu m'as remboursee integralement mon achat suite a ta reclamation apres des Services Postaux, je trouve ca plus que serieux :D tu as entrepris toutes les demarches et cela a payee!!!

Donc je suis ravie de ton serieux, de ta disponibilitee, de ta gentillesse, bref je te recommandes a 1000% ;) j'espere refaire une prochaine transaction avec toi qui aboutira cette fois ci :lol:

Je te souhaites de Bonnes Fetes de Fin d'Annee aupres de ceux que tu aimes :D

A bientot!

Bizzze
41 ans dans le Jura 13607
CricridAmour a écrit:
Bonjour Anshii,

Et bien pour ma part je t'ai achetee un slim qui malheureusement n'est jamais arrivee :( et oui les vols de la Poste sont monnaie courante :? C'est de pire en pire. . . Bref tu m'as remboursee integralement mon achat suite a ta reclamation apres des Services Postaux, je trouve ca plus que serieux :D tu as entrepris toutes les demarches et cela a payee!!!

Donc je suis ravie de ton serieux, de ta disponibilitee, de ta gentillesse, bref je te recommandes a 1000% ;) j'espere refaire une prochaine transaction avec toi qui aboutira cette fois ci :lol:

Je te souhaites de Bonnes Fetes de Fin d'Annee aupres de ceux que tu aimes :D

A bientot!

Bizzze


Merci pour ta patience et ta gentillesse.
Je suis vraiment navrée que le paquet se soit perdu... :cry:
Heureusement que la Poste nous a donné gain de cause.

A une prochaine fois, avec un grand plaisir.

Bises et bonnes fêtes de fin d'année à toi également
45 ans 86 499
une super vendeuse que je recommande a mon tour;)

merci pr ta gentillesse et ton serieux!!! je reviendrais volontiers!!:)))
G
53 ans 44
J'ai reçu le pantalon convoité dans des délais tout çà fait raisonnable vues les conditions météos de ces derniers jours, l'emballage était soigné, le pantalon propre et correspondant en tous points à la description. Un petit mot pour accompagner l'envoi ce qui est toujorus apprécié.

Communication impeccable.

Bref, je recommande...en 1 ou 2 mots ? ;)
31 ans 8675
Ballerines superbes , comme décrites . Dommage qu'elles soient un peu grandes . Transaction parfaite , envoi rapide . A bientot peut-etre .
47 ans Touraine 32
Bonjour, j'ai bien recu le manteau. Il me convient parfaitement. Merci pour l'envoi rapide et soigné :D :D

Cordialement, Sandrine
38 ans Nice 2280
Coucou,

Alors, paiement très rapide. Très bonne communication.

En clair, Plus que parfait! Acheteuse au top :D

Merci encore! À bientôt !!!
54 ans Périgueux 2993
Superbe transaction ! Merci pour ces beaux escarpins parfaitement conformes à leur description ...
A très vite ! :lol: :lol: :lol:
B
46 ans 216
Encore une vente qui s'est super bien passée : une communication rapide, un envoi très rapide, soigné, des articles propres et conformes
Bref que du bonheur
Je recommande vivement cette vendeuse
A une prochaine fois j'espère ;)
57 ans Nancy 5676
Merci pour cette transaction absolument parfaite. Le top est SUPERBISSIME...

Que du ++ ! :)
53 ans 4740
top reçu ce jour, tout est parfait: objet impeccable, propre, nickel,
envoi rapide, gentillesse...etc...
ravie de cette deuxieme transaction avec toi, a bientot peut etre.cryystal
50 ans moselle 57 1003
vendeuse serieuse vetement nickel et envois rapide
merci a toi
70 ans ISERE 1400
:D Avec toi, on n'est jamais déçue, tout est nickel, conforme, rapide, petit mot sympa, @ +++++ et le plus c'est que tes robes sont à ma taille, sans retouches :lol: :multi:
E
46 ans lille 67
rien à redire !!
bon achat 8)
B I U