MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

autre nouvelle

60 ans 91 25732
Bonjour à toutes
Moi c'est Patty, 40 ans (uniquement sur le papier hein !) mariée, sans enfants, mais avec plein de neveux et nièces et d'amis. Je profite de mon 1er  
accident de travail pour venir vous rejoindre (j'ai fait un vol plané dans mon bureau à cause d'une caisse de dossiers mal rangée. Oui, bien sûr qu'il y avait du monde dans le bureau sinon ç'aurait été moins drôle !)
Bref avec 3 petites entorses, j'ai quelques jours de répit pour vous découvrir ! A bientôt
52 ans grenoble 2486
bon ben je réitere:WELKOME! :lol:
49 ans Wizernes 2630
Hello patty..bienvenue parmis nous :D
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Patty et bienvenue.
Je te demande de me pardonner, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en voyant ta présentation.
Ben oui je sais, c'est méchant, mais il suffit que je vois qqun se manger une vitre, ou tomber, pour être écroulée de rire. :oops:
Soigne-toi bien.
43 ans La Valette du Var 631
bienvenue patty!! :D
60 ans 91 25732
Merci d'avoir ri DEE ! Moi c'est pareil, voir les gens se ramasser ça me fait toujours rire (sauf si je vois que la personne s'est vraiment fait mal). Mon plus beau fou-rire c'était à une terrasse de café en été. Un monsieur arrive, s'assoit sur une chaise en plastique qui s'effondre immédiatement sous son poids. A ce moment le garçon de café sort et dit au monsieur "la chaise n'a pas tenu ?" "Non apparemment" a répondu le monsieur. Je me suis caché la figure dans mon sac et j'ai prétexté que les courses devaient être rangées dans le coffre de la voiture en urgence pour pouvoir me sauver et rire à mon aise. Et vous savez quoi ? Ils lui ont même pas offert sa consommation au monsieur !
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
MDR
13610
:lol: :lol:

J'avoue que j'ai bien rit à la lecture de ton vol plané...

:roll:
P
49 ans Madagascar 6
WELCOME
J'ai beaucoup rit en te lisant, c'est pas méchant mais c'est très rigolo.
Soignes toi bien :P
52 ans 55 (Meuse) 177
'lut Patty ;)
48 ans 95 179
bienvenue parmis nous patty et soignes toi bien!!

au plaisir de te lire
60 ans 91 25732
Merci à toutes de votre accueil. La carte de géographie que j'ai sur le tibia est en train de virer au vert jaune, c'est pas ma couleur préférée mais bon avec de l'Hémoclar ça devrait disparaître ! Par contre mon amour-propre est encore un peu endolori, mais si j'en ai fait rire plusieurs alors ça va ! :D :D
C
41 ans 323
Jamais deux sans trois comme on di....

BIENVENUE ZA TWA PATTY.....

Que ton tibia se remette et que tu sois comme chez toi ici....

Bisous doux et plein de.....mercurochrome....lol :lol:
60 ans 91 25732
Le docteur il a dit "bonne pour le service" ! :? Donc demain je vais retrouver les dossiers, les élus et l'ambiance "Club Med" de l'Administration... Je m'en réjouis à l'avance... :roll:
Merci à toutes pour votre soutien.
45 ans ile de la réunion 405
Bon courage pour le boulot demain patty! ;)

Moi je reprend jeudi aprés une semaine de vacances où j'ai été malade pas possible dc j'ai pas pu sortir, sauf pour aller chez le medecin :?
B I U


Discussions liées