MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre sac à main pour l'été

25680
Pour l'été je change de sac à main !
A la place de mon grand sac dans lequel je peux glisser parapluie, arm warmer ... je prends un petit sac en  
tissus multicolores trouvé chez Accessorize.

Et vous changez vous de sac avec les saisons ?
À quoi ressemble votre sac à main pour les beaux jours ?
58 ans Montmorency (95) 3810
un sac à main hiver et un été ???? c'est tout ????
bon ben je dois pas être normale !

j'ai des sacs assortis à certaines tenues :oops:

donc l'hiver j'ai des sacs noirs, gris marron...

l'été rouge, fushia, beige, camel....

bref pleins de sacs même si qq fois j'ai la flemme de chager le matin !
58 ans Montmorency (95) 3810
ah, j'oubliais, voici mon denrier coupe de coeur mais probléme :
1 il me faut un peu de sous (ou une grosse réduc!)
2 je bne sais pas quelle couleur choisir, beige, rose (énorme coup de coeur) ou bleu !!! (j'ai élimine le vert car peur de ne pas l'utiliser assez svt !)

http://www.laredoute.f..._n_n&prodcolor=2&source=search
50 ans Face au vent 5339
Moi aussi j'ai plusieurs sacs pour l'été, et en général un seul pour l'hiver.
Et l'été, même si j'ai plusieurs sacs multicolores pour les vacances, mes préférés au quotidien sur Paris sont tout de même deux sacs en cuir camel, portés épaule. L'un est d'une grande marque de luxe italienne, il est précieux et fragile, et c'est un cadeau qui m'est cher affectivement parlant. C'est pourquoi j'en prends grand soin et ne le sors pas tout le temps.
Le second est un sac "boule", plus passe-partout.

J'adoooore le camel surtout en été ! 8)
j'ai un élevage de sac à mains.
qui ne se reproduisent pas entre eux. c'est bien dommage, surtout pour mes lollipops..

je les choisis en fonction de ma tenue.
et du temps. s'il pleut, pas de peau, pas de tissu, etc;..

j'ai mon préféré: un lollipops en fausse fourrure rose avec une grosse fleur à carreaux.et des grosses perles.

je l'aime. c'est un sac à main d'hiver. :oops:
62 ans 95 1708
été comme hiver je change de sac selon mes tenues et mes humeurs. je suis plutôt couleurs foncées l'hiver et claires l'été
mais mon chouchou c'est un sac lancel beige acheté à une vente d'usine http://img.fr.clasf.co...MAIN-LANCEL-20120517032855.jpg
46 ans Ile de France 556
Je ne change pas vraiment de sac à chaque saison mais plutôt quand j'ai un coup de cœur ou que j'ai envie de m'en faire un. Là j'ai du tissu de coton prune et du fil de lin à dentelle, je sais juste que je veux un grand sac en dentelle avec le tissu prune en doublure qui apparaît par transparence, mais je ne sais pas encore la forme. Peut-être une grande besace ronde ou au contraire un petit réticule retro.
25680
eliza0312 a écrit:
un sac à main hiver et un été ???? c'est tout ????


Non, moi aussi j'ai un élevage de sac :lol:
Mais j'ai 1 sac d'été (et aussi 1 d'hiver) qui s'associe bien avec toi et que j'aime un peu plus que les autres ;)
47 ans essonne 836
C'est mon mari qui serait content si j'en avait qu'un seul pour l'hiver et l'ete :lol:

J'en ai toute une ribambelle (oups je ne connais pas l'orthographe de ce mot!) des petits, des grands, en bandoulière, porté main, des colorés... Bref je le choisis en fonction de ma tenue et de ce que j'ai à faire!

Mais j'ai quand même un préféré, un longchamp noir assez grand qui se porte en bandoulière.
44 ans France 5623
Anne a écrit:

Et vous changez vous de sac avec les saisons ?
À quoi ressemble votre sac à main pour les beaux jours ?


en fait c'est pas tellement les coloris que je change ( hiver comme été j'aime bien les sacs très colorés, genre tout verts, tout bleu roi, fuchsia , etc ) mais c'est la matière.
l'hiver je vais plutôt avoir des sacs en cuirs/imitation cuir ; et l'été plutôt des sacs en toile/tissu ( le contact contre la peau est plus agréable , quand on a un sac en cuir calé sous les bras ça tient chaud, alors qu'en tissu ça passe mieux ).
hello,
je change de sac en fonction de mes vêtements et des couleurs que je porte tout simplement, pas de marque en particulier, mais des sacs plus ou moins petit en fonction de mes humeurs et du programme de ma journée.
Je suis trés simple :lol:
41 ans chatou 223
j'ai aussi une collection de sac à main de plusieurs tailles et de plusieurs forme selon le temps ou les activités que j'ai à faire (par ex si j'ai besoin de transporter mon appareil photo)
44 ans Briis sous Forges 2597
Bien j'ai 3 sacs à main mais je porte toujours le même (un rouge bandoulière, un marron bandoulière et un noir porté mains), le rouge en cuir, j'adore le rouge !
Bandoulière obligatoire car je déteste avec les mains prises, l'été je ne change rien si je vais au bureau ou en courses.

Par contre si je fais le marché pendant les vacances, je sors simplement sans sac, juste avec mon porte-monnaie
38 ans Drôme 3451
L'hiver je prend plus mes sacs en cuir noir, marron, et rouge.

Pour l'été je les prends en fonction de ma tenue, j'en ai acheté un grand blanc que j'adore sinon j'aime beaucoup les couleurs bien flashouille!!!!
42 ans très au sud 7915
J'ai un sac basique Liberto en vrai cuir marron qui va avec tout et que je prends très souvent. C'est vraiment mon basique et mon 1er sac cher (70E). Je ne m'en lasse pas depuis 2 ans, il a encore de très belles années devant lui!
J'ai un autre Desigual qui me sert aussi en cours quand j'ai pas trop de truc à traîner (donc début et fin d'année!). Il est maxi et ses copains me font de l'oeil en vitrine, mais comme pour le 1er j'attendrais les soldes et budget maxi 50E.

Sinon j'ai quelques petits sacs assortis à certaines tenues (j'ai tendance à fixer sur 2 ou 3 couleurs chaque année dans ma garde robe) que je trouve à Promod, h&m, Besson, Etam etc... là budget maxi 25E et le plus souvent c'est 15/20 E.
là y'a de l'imprimé de saison, de la couleur qui flashe. C'est pour les jours de coquetterie donc ces sacs là, quand je veux tout assortir ;)
B I U