MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

59 ans 21945
Allez les filles j attends vos commentaires pour les ventes ou achats que nous avons fait ensemble
merci a vous

Euphema
51 ans 1632
coucou,
Déjà deux achats avec Euphema, très sympa et très serviable, envoi rapide avec un ptit kdo, les vétements sont jolis, que demander de plus ! Encore un grand grand merci ! Bonne journée ;) :D
Loulou
59 ans 21945
Merci LOulous J ai pris beaucoup de plaisirs avec toi aussi

dans les ventes

biz et merci a toi surtout Euphema
62 ans 1178
euphema a écrit:
Allez les filles j attends vos commentaires pour les ventes ou achats que nous avons fait ensemble
merci a vous

Euphema


rien que des bonnes affaires avec Euphéma, que du bonheur, elle est sérieuse et très honnête, ses vêtements sont comme neufs, vous hésitez encore et bien sachez qu'elle expédie très vite les colis, c'est un plaisir réel d'acheter dans sa boutique, d'ailleurs les filles si vous ne vous dépêchez pas je vais tout prendre :lol: je vous la recommande, aller venez regarder.....
59 ans 21945
super Super viens vite

merci a toi aussi il y a de tres belles rencontre ici

tes compliments me touche beaucoup


grand merci a toi et biz
50 ans 5963
voila mymy toute contente les filles ! super échange avec euphema avec meme du bonus en prime ! merci vraiment !!!!!
59 ans 21945
mymy merci pour ta gentillesse et tout le reste

j attends aussi mon paquet j ai hâte merci merci
40 ans beuzeville 94
Et oui, moi aussi je suis ravie, tout s'est très bien passée, le colis a vite été livré, un bon échange, et effectivement, un petit cadeau ca fait toujours plaisirs!!
En plus de ca, tu es très honnete, c'est si rare!!
Je referai un petit tour sur ta BAV de temps en temps!!
bisous et bonne continuation!
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
Coucou Euphéma.

mon commentaire de fin de vente avec toi ? que du bonheur....
de la gentillesse,de la rapidité, de la fiabilité . excellente vendeuse. en plus les articles de ta bav sont de qualité remarquable .

A très bientôt sur ta BAV
59 ans 21945
merci Angelb pour ton message c est tres gentil

et me touche beaucoup merci a toi
59 ans 21945
Sab_fael

grand merci a toi c est vraiment touchant

et sincèrement pour moi c est du bonheur de vous savoir contente a l ouverture du colis

biz
4291
Bonjour Euphema,
C'est un plaisir d'acheter chez toi, vêtements impeccables, réception du colis rapide et une petite attention en plus, c'est toujours sympa d'avoir une surprise.
Alors les filles, vous pouvez acheter chez Euphema, en toute confiance, tout comme moi.
Bon , je vous laisse, je retourne faire un tour dans sa BAV.
A bientôt Euphema
Biz
Falima
59 ans 21945
Falima

merci avec toi c est un grand plaisirs pour moi que tu sois contente de tes achats

je t embrasse merci beaucoup
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
encore un superbe achat. tout parfait!!!!

merci Euphéma. que du bonheur!!!
59 ans 21945
merci Angelbb pour moi c est du bonheur situ es contente c est une grande satisfaction

merci biz a bientot
B I U