MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commentaire de fin vente

53 ans corzé (49) 17
Bonjour,

Envoi rapide et vêtements en super état et emballés avec soins. Echanges sympas avec la vendeuse ;) .

Natasou
59 ans 21945
merci a toi Natasou merci c etait un plaisir de faire cette vente avec toi

passe une merveilleuse 2015

Euphema
55 ans dans les vignes de Gironde.... 1871
Euphema a une belle âme, et son homme comme elle dit est quelqu'un de bien, ses vêtements sont toujours nickel, et elle fait TOUT pour nous satisfaire...
Merci ma belle pour ce super pantalon de ski!!!
bises +++++
59 ans 21945
coucou oh oui quelle aventure pour le depose


mais tu le merites et surtout profite en bien c est le but


heureusement que nous avons change de livraison

merci a toi et a tres bientot pour d autres aventures merci a toi aussi Euphema
58 ans Région niçoise 1112
J'ai réceptionné hier ton colis avec toujours autant de plaisir. Tu as toujours le goût aussi sûr et des articles superbes. Que du bonheur ! Je continuerai toujours à te faire autant de publicité parce que franchement, tu le "vaux bien" ! Gros gros bisous et énorme Merci !!
59 ans 21945
merci Natachats cela fait tres plaisir de lire ton message

c est rassurant de voir que depuis le temps tu restes toujours tres fidele comme d autres filles ici merci a toi et mes acheteuses a tres vite l autre colis arrive bisous bisous Euphema
T
40 ans Plaisir 374
Envoi rapide et soigné, vêtement impec, je recommande fortement :)
59 ans 21945
tatamagou grand merci a toi sa fait du bien un ptit commentaire merci Euphema
A
41 ans 68
bonne communication, reactivité, envoi soigné, rapide et un petit cadeau bonus, transaction parfaite !! Merci
59 ans 21945
Merci Adel25 toi aussi tu es une acheteuse tres sympathique


bonne journee a toi et merci de tes achats Euphema
65 ans Le Mans 1235
euphema :!: :!: :!: vendeuse plus que sympa, sérieuse, honnête et rapide.

les vêtements sont impec et le plus aussi!.... :D :D :D :D :D

je suis une cliente fidèle d'Euphéma!....
59 ans 21945
Merci a toi ma Mariecke

c est gentil a toi

je t embrasse a tres vite Euphema
49 ans 287
Merci Euphema pour la robe que j'ai récupérée cet aprem, elle est vraiment superbe et me va juste, un kilo de plus et je ne rentre plus dedans :lol: ... En tout cas, elle fait une belle silhouette!

Je rejoins les autres acheteuses pour dire que tu es gentille, serviable et super rapide pour répondre aux messages et envoyer le colis ;)

A très bientôt pour une autre transaction car j'ai déjà repéré d'autres choses,bises!

oups j'oubliais de te remercier aussi pour le cadeau en plus, il est très joli et l'ai porté dés reception :kiss:
59 ans 21945
oh comme c est gentil merci beaucoup oui elle est tres belle


je suis tres contente pour toi aussi tu es merveilleuse a tres vite alors biz Euphema
46 ans à côté d'angers dans le maine et loire 348
Merci à toi pour cette vente. Parfait, ce joli headband en plus ! Merci de ta gentillesse !

petitmine.
B I U