MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes conditions de vente

43 ans Saint-Avold 57500 7071
Coucou les filles!
J'ai aussi décidé de faire quelques lignes sur mes conditions de vente.

MES VETEMENTS
On me dit souvent que je suis une acheteuse compulsive car j'achète  
beaucoup et souvent cela reste dans mes placards, avec les étiquettes! C'est vrai, j'avoue que j'adore voir mon armoire pleine de fringues même si au final, je remets toujours la même chose! Donc ne vous étonnez pas si je vends des vêtements neufs! Ils ne sont pas toujours repassés avant envoi (car je trouve que de toute façon, à l'arrivée ils ne le seront plus!).
Je propose des articles très petits prix, petits prix et un peu plus chers, pour tous les budgets, et sans exagérer. J'estime qu'on est toutes là pour se faire plaisir mais aussi pour faire plaisir aux autres, et on est pas là pour faire du chiffre ni des bénéfices sur les autres!
Ah j'oubliais, je mets certaines mesures dans mes annonces mais évitez svp de demander 15 questions sur des mesures (genre tour de bras, mi cuisse, hauteur fesses ..) car certaines ont vraiment tendance à nous faire tourner en bourrique!!


OPTIONS ET RESERVATIONS:
- je ne prends plus de réservations de vêtements en mp, les options se faisant uniquement sous le post de l'annonce en question

-les options sont valables 48h, si pas de réponse je passe à la suivante (si j'envoi un message privé, que je n'ai pas de réponse dans les 48h alors que le message a été lu, pareil, je passe au suivant)

-je réserve sur demande mais avec accompte d'au moins 30%, mais le paiement final doit être envoyé dans les 20 jours sinon j'annule la réservation et je remets en vente

PAIEMENT:
-j'accepte chèques, espèce, virement bancaire et sur exceptions, chèques vacances et tickets resto.

- en cas de paiement par chèque, je n'attends pas que le chèque soit encaissé pour envoyer le colis, je fais confiance en général alors assurez vous bien d'avoir des provisions suffisantes à la banque svp. Si je n'ai pas le chèque au bout de 20 jours j'annule la vente. Je peux, dans certains cas, repousser la date d'encaissement, ou alors accepter le paiement en 2 voir 3 fois (par chèque uniquement)

LIVRAISON:
Je sais que les tarifs de la poste sont excessifs mais comme vous, ce n'est pas moi qui fait les tarifs! Je fais au plus juste, je pèse le colis et vous indique au centime près le prix de la livraison.
J'applique les tarifs de la poste.
Je privilégie les envois suivis mais sur demande, je peux faire des envois minimax ou lettre sans suivi. Par contre, en AUCUN CAS je ne serais responsable en cas de perte ou vol ou même retard pendant l'acheminement.Je ne ferais aucun remboursement donc.
Je peux également proposer MONDIAL RELAY, bien moins cher que d'envoyer par la poste! Vous aurez un suivi de votre colis, le seul inconvénient étant de récupérer son paquet en relais colis! Pareil, ayant déjà eu des soucis de vol, je ne prends plus aucune responsabilité en cas de perte ou vol si l'assurance n'est pas souscrite chez Mondial relay.

ECHANGES
Je fais des échanges sans problèmes, je fais confiance (une fois pas deux!!lol) donc open à toute proposition!

CADEAUX
Souvent, je peux mettre des petits cadeaux dans mes colis. Mais je ne peux le faire pour un envoi minimax (à cause du poids). Dans ma Bav, il y a également des choses qui sont présentées comme "offertes" , donc n'hésitez pas, si vous achetez vous avez le droit à un cadeau!

Et puis, je suis ouverte à toute négociation dans la limite du raisonnable!


Enfin, lorsque vous recevez votre colis, merci de bien vouloir m'en tenir informée, comme moi je vous informe de son envoi (ça peut arriver d'oublier des fois mais en général je le fais toujours!)
Vous pourrez aussi laisser un petit com sur le post dédié à cet effet:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_323025.htm

Désolé pour ce "pavé" mais je jugeais nécessaire de créer ce post suite à quelques situations vécues ces derniers jours...

Au plaisir les filles!


Dernière modif par le 3693j; modifié 2 fois
891
C'est une super bonne idée ce que tu as fait...

Je vais faire pareil pour ma BAV quand j'aurai le temps! :p (je débute!)
J
72 ans 7
Bonsoir et bravo , je suis aussi nouvelle sur le site . j'aime les choses claire et net .Mais depuis ce matin je regarde il y as des vêtement qui pourrez me plaire mais comment faire pour les retrouver .je parle du site en général !! Es ce qu'il y as une façon simple de les retrouver ?Merci pour votre réponse . Et encore Bravo :)
B I U