| |
| Auteur | Message |
Musky13 Vlr Contributeur

25 ans Suisse
Inscrite le 08 Déc 2005 711 mess
|
Jeudi 15 Décembre 2005 1:42 vous Osez manger en public??? |
|
|
Je voudrais savoire si je suis folle?
mon entourage le pense, je n'ose pas manger en public même si je meurt de faim....vous en pensez quoi? |
|
| ^ |
|
| |
Hydromel Vlr Nomade

30 ans Blois
Inscrite le 19 Oct 2004 343 mess
|
Jeudi 15 Décembre 2005 1:47 vous Osez manger en public??? |
|
|
Que tu ne t'assumes pas du tout et que tu as peur du regard des autres.
C'est dommage mais on à tous nos phobies ici je crois  |
|
| ^ |
|
| |
gab66 P'tit Mimi

27 ans Perpignan (66)
Inscrit le 13 Déc 2005 16 mess
|
Jeudi 15 Décembre 2005 8:25 vous Osez manger en public??? |
|
|
Comme la personne précédente l'a dit : tu ne dois pas accepter le regard des autres, c'est ce qui te pousse à agir ainsi.
Pense que tu ne vis pas pour les autres, mais bel et bien pour toi. Leur regard tu t'en fiche, à plus forte raison si ils sont assez stupides pour te juger rien qu'en te voyant manger. |
|
| ^ |
|
| |
Sara_ange Vlr Padawan

20 ans aix
Inscrite le 08 Jan 2005 1918 mess
Vêtements Vendus (1) |
Jeudi 15 Décembre 2005 8:58 vous Osez manger en public??? |
|
|
| Malheureusement, oui, surtout quand il s'agit de trucs "gras, sucrés..." je préfère ne pas manger ou un tout petit peu, je n'y peut rien, c'est plus fort que moi, des fois je trouve un truc super bon, mais au moment de me reservir, je me dis "attends, fais gaffe, que vont penser les autres ?" |
|
| ^ |
|
| |
papat Vlrnaute

38 ans normandie
Inscrite le 27 Mai 2005 493 mess
|
Jeudi 15 Décembre 2005 9:14 vous Osez manger en public??? |
|
|
| C'est exactement pareil pour moi mais franchement je suis contente qu'on en parle car je pensais vraiment être seule à réagir comme ça comme quoi ce forum est FORMIDABLE on se retrouve toutes dans les memes situations |
|
| ^ |
|
| |
isablue3 Vlr Nomade

36 ans meuse
Inscrite le 04 Oct 2004 301 mess
|
Jeudi 15 Décembre 2005 9:45 vous Osez manger en public??? |
|
|
Je mange au boulot devant deux collègues. L'une d'entre elle trouve que je mange beaucoup. elle a un appétit de moineau. Au début cela me genait mais maintenant je fais ce que je veux. Et elles peuvent bien penser ce qu'elles veulent. L'une d'entre elles boit ce genre de truc, en sachet pour maigrir! Je ne l'a juge pas. certes, elle a des kilos à perdre, mais ce n'est pas mon problème.
Je ne suis plus complexée de manger des repas pas équilibrés. Chacun fait ce qui veut |
|
| ^ |
|
| |
Nadia_ch P'tit Mimi

22 ans Suisse
Inscrite le 09 Déc 2005 25 mess
|
Jeudi 15 Décembre 2005 10:06 vous Osez manger en public??? |
|
|
Tout dépend de la situation en fait. Manger au resto y a pas de soucis!Manger dans la rue si les personnes qui sont avec moi mangent également ça passe bien aussi. En revanche, être la seule à me prendre un petit quelque chose dans la rue, je suis déjà plus mal à l'aise! A moins que ce soit un fruit!
Et pourtant il se peut que les personnes qui m'accompagnent viennent de manger et que moi je n'ai pas encore mangé depuis plusieurs heures... mais je me dis que les passants ne sont pas censés savoir ça et qu'ils pourraient directement se faire la reflection "eh ben tiens, la seule qui devrait maigrir c'est aussi la seule qui mange!".
Mais je fais des progrès! Faut dire aussi que malgré mes kilos en trop je suis bien plus mince qu'avant... quoi qu'il en soit, il m'arrive parfois de prendre le train seule pour d'assez longs trajets et là il m'arrive de manger "devant tout le monde" sans trop de problème. J'essaie d'oublier les autres... ce qui m'était beaucoup plus dur avant. |
|
| ^ |
|
| |
Cylou Vlr Nomade

19 ans Val de Marne 94
Inscrite le 08 Mar 2005 178 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (9) |
Jeudi 15 Décembre 2005 10:08 vous Osez manger en public??? |
|
|
| ça dépend si je suis avec des amis là oui j'ose sans probleme mais je pourrais jamais toute seule!! |
|
| ^ |
|
| |
Cylou Vlr Nomade

19 ans Val de Marne 94
Inscrite le 08 Mar 2005 178 mess
Vêtements A vendre (2) Vendus (9) |
Jeudi 15 Décembre 2005 10:12 vous Osez manger en public??? |
|
|
ça dépend si je suis avec des amis là oui j'ose sans probleme mais je pourrais jamais toute seule!!
Après manger au mac do ... c'est pas mon truc...
mais après je peux aller n'importe où du moment que j'aime (chui très difficile dans la nourriture :s) |
|
| ^ |
|
| |
Misskazu Vlr Padawan

32 ans pas de calais
Inscrite le 03 Oct 2005 2048 mess
Vêtements Vendus (2) |
Jeudi 15 Décembre 2005 10:15 vous Osez manger en public??? |
|
|
Ca dépend chez qui
Au resto, je m'en fout royalement.
Dans ma famille, je m'en fous aussi.
Devant des personnes que je connais pas ou peu, là c'est different car j'ai l'impression qu'elles pensent de travers en me voyant manger  |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21363 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Jeudi 15 Décembre 2005 11:13 vous Osez manger en public??? |
|
|
Oui, mais ca m'arrive encore de voir des regards, je crois qu'on peut rien faire pour empêcher les gens d'avoir des prejugés debiles
Alors si j'ai faim, et bien oui je mange, je vais pas me frustrer pour des inconnues et risquer de transformer cette culpubalisation que les gens reportent sur moi en crise !
De toute façon, si c'était pas ca, les gens regarderaient la personne qui n'a pas les cheveux assez propres, ou qui louche, qui boite, qui a une verrue, qui mange à côté d'eux dans le bus (même si elle est mince), qui est tres tres grande ou tres tres petite ..... enfin tout ce qui ne rentre pas "leur norme" même si celle-ci peut-être etriqué et stupide
Alors tanpis pour eux, mais oui on vit, donc oui en mange et même en public
J'en soupconne même certains d'être decu de ne pas nous voir nous empriffrer dans un etat second mais juste manger "normalement" |
|
| ^ |
|
| |
lucie79 Vlr Aficionado

24 ans 85 - Vendée
Inscrite le 12 Aoû 2004 2693 mess
|
Jeudi 15 Décembre 2005 11:44 vous Osez manger en public??? |
|
|
Jamais j'oserai manger en public, meme pas un tout petit truc.
Le regard des autres me fait peur ... |
|
| ^ |
|
| |
Hydromel Vlr Nomade

30 ans Blois
|
Jeudi 15 Décembre 2005 13:16 vous Osez manger en public??? |
|
|
Eh bien moi je pense comme vous, je me fais tout un scénario sur ce que pourrais penser les gens mais à froid seulement.
Car à chaud eh bien je mange et je n'y pense pas
Je ne peux quand même pas avoir tout les complexes  |
|
| ^ |
|
| |
Loveadict Vlr Aficionado

26 ans 9-2 connection
Inscrite le 25 Avr 2005 3138 mess
|
Jeudi 15 Décembre 2005 15:27 vous Osez manger en public??? |
|
|
bah moi je m'en fous total de ce que les gens pensent. Des fois je me demande si je suis normale en vous lisant ou alors je suis vraiment très j'm'enfoutiste des gens qui m'entourent...
Que je sois dans la rue, chez moi avec des amis, au resto je m'en contre fou. J'ai même entendu la dernièer fois à hyppo quand je demandais deux sauces roquefort et deux sauces pommes au four (je le fais toujours sont trop bonne ces sauces et leur bol sont vraiment minus) un mec dire "bah dis donc elle se laisse pas abattre la baleine ! Ce à quoi j'ai répondu, en effet môssieur, la baleine est une espéce protégée.... je m'en fous je elr everrai jamais. Pareil dans la rue qu'est-ce que je m'en fous de ce que ces gens pensent je les reverrai aps.
Ceux qui font des réflections alors qu'ils se disent mes amis ben bizzarement c'est rapidement plus mes amis.
A la limite l'endroit où je en vais quasi pas manger c'est chez ems beaux parents a cause de cette connasse de belle mère et aussi quand ya de la bouffe à foison. Genre samedi je fete mon anniv, je vais faire de la cuisine quasi tout l'aprem ben le soir je vais quasi rien manger car trop de bouffe me fait peur en fait. Mais une fois que c'est dans mon assiette....
Du coup chez mes beauxc parents je me sert en mini quantité quitte à tuer pour 10 €de viennoiserie a 16heures si je suis pas avec eux. Mais bizzarement quand j'agis de la sorte face à BM bah je n'ai aps de sensation de faim!  |
|
| ^ |
|
| |
Hydromel Vlr Nomade

30 ans Blois
|
Jeudi 15 Décembre 2005 15:32 vous Osez manger en public??? |
|
|
| Loveadict a écrit: | "bah dis donc elle se laisse pas abattre la baleine ! Ce à quoi j'ai répondu, en effet môssieur, la baleine est une espéce protégée.... |
C'est incroyable quand même
J'aimerais bien avoir ton sens de la répartie  |
|
| ^ |
|
| |
| |