MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voila ma vie ki bascule...

43 ans Belgik 18
Voilà j'ai plusieurs fausses couches à mon actif. Mon mari et moi étions tellement unis... Ke jamais personne n'aurait pu croire à tout cela. Mais ce que je redoutais depuis  
toujours est finalement arrivé encore plutot que prévu???? Ma belle mère qui habite à l'étranger est venu foutre la merde encore plus :oops: :oops: :oops: ... Pour conclure je vais divorcer parce qu'ils ne croivent plus en moi surtout dans le domaine de maternité... Et pourtant moi et mon mari étions tellement complice???? Il est partie avec une amie à moi avec qui je pense, il voudrait avoir un enfant. cela fait +- 8 mois que ce cirque dure... Je suis devenue prisonnière dans ma propre maison.. Ma belle mère et mon fils complote contre moi????

Au final mon mari est d'accord de divorcer après 8 ans de vie commune 6 fausses couches derrière le dos????


C'est coup ki fait mal...
L
43 ans Québec 16
Les épreuves comme celles que tu as vécu sont très difficiles pour un couple. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre!
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben c 'est très dommage , mais c 'est la vie et un mec qui lache sa femme comme ça ne mérite pas que l'on essaie quoi que se soit pour le recuperer , je n 'ai eu que 2 fausses coches pour enfin avoir un tit bb en pleine forme mais c 'est a se moment que mr mon ex mari a decider de se barrer conclusion suis maman solo d'une puce qui va avoir 3 ans et je suis tellement plus heureuse maintenant avec le recul que je ne changerais ma vuie pour rien au monde ;)
B I U