Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageJeudi 15 Décembre 2005 9:02 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

Bonjour !

Voilà la question que m'a posé ma diététicienne hier, et j'avoue que je ne sais pas. Elle m'a demandé d'y réfléchir jusqu'à la prochaine fois et aussi de réflechir aux inconvénients d'être mince..

Je me doute que selon chacune d'entre nous la réponse à ces questions est différente.

Alors pour vous, quels sont les avantages à rester ronde ?
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageJeudi 15 Décembre 2005 9:54 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

En y réfléchissant, je crois que si j'étais plus mince, je me ferais sans doute plus dragué, et ça j'apprécie moyen ... J'aurais peur aussi de perdre la tête et de me sentir tellement mieux que j'irais voir ailleurs ...
^

Nounoursette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

paris

Inscrite le 02 Déc 2005
135 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 10:30 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

il n ya aucun avantage à rester ronde!!! aucun du moins pour moi

la vie est plaus simple quand on est dans "la norme"

on a plus de facilité à s'habiller

je suis un peu bouboule mais ca va.. je m en pleins alors je ne veux surtout pas etre plus ronde que je ne le suis today
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageJeudi 15 Décembre 2005 10:35 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

En fait, elle m'a posé cette question parce que plutôt de manger une seule cuillérée de nutella (par exemple), je me force à en manger 3 ou 4. Donc je rentre dans un système inconscient " Je veux maigrir, mais en même temps je ne veux pas, parce que .... " et c'est cette réponse que je cherche ...
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 10:46 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

Ben trop mince c'est quand meme pas très beau : enfin disons que moi je n'aime pas les silhouette filiformes..; je préfère des rondeurs acceuillantes, chaleureuses, une femme avec des hanches rondes et des seins lourds, je trouve ca beau, et puis les joues pleine ca fait un sourire plus joli que es joues creuses....
Mais après c'est un avis perso... peut etre parce que j'ai souffert de maigreur avant...
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 15 Décembre 2005 11:23 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

C'est idiot mais la premiere chose qui me vient à l'esprit ce sont les vêtements.
Ben oui aujourd'hui je trouve à peu pres tout ce que je veux à ma taille.
Mais si j'etais mince, je me retrouverais face à une telle profusion de vêtements que j'aurai du mal à gerer ca.

En tant que ronde, je prend les vêtements qui me vont, ca fait déjà une sacré selection dans tout ce que je trouve car tout ne convient pas à ma morphologie.
Mais avec cette habitude en tant que mince comment resister, je sais que je ferais des follies, surtout pendant les soldes et je sais surtout que mon porte monnaie ne resisterait pas Not talking

Et autre chose, je suis frileuse par moment, alors en etant mince j'aurais peur d'avoir encore plus froid !

Et puis je me suis habituée à mon corps, j'ai été mince une fois et ca a changé tous mes repaires et même un peu ma façon d'être, et au final je n'ai pas du tout aimé.
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4029 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (96)
MessageJeudi 15 Décembre 2005 11:42 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

je me sentirais pas moi meme.. Je ne serais pas naturelle...
J'ai le sentiment que je suis faites pour etre rondes, mon corps est comme ça!! Je peux bien evidement eviter l'excès, mais je resterais avec mes kilos en trop, mon bide, mes cuisses bien fortes.....

Je suis comme ça! je me suis construites, faites avec mes kilos. Et les perdre, devenir mince, serait comme perdre ma personalité, une partie de moi..

c'est peut etre bête ce que je dis, mais bon..
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21363 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 15 Décembre 2005 11:42 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

Tu peux aussi lire ce témoignage sur le mag :
Arrow Je ne veux pas maigrir !
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageJeudi 15 Décembre 2005 11:57 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

Il est intéresant cet article Anne, je te remercie.

On a tellement pris "l'habitude" d'être ronde qu'on fini par ne plus avoir envie d'être mince.

Je rejoins assez sur certains points cette jeune fille. Etre mince serait ce être quelqu'un d'autre ? Quelqu'un de plus fragile et "atteignable" ... Beaucoup de questions en suspens dont parfois on ne souhaite pas avoir de réponse ...
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageJeudi 15 Décembre 2005 12:07 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

audreyyyy a écrit:
je me sentirais pas moi meme.. Je ne serais pas naturelle...
J'ai le sentiment que je suis faites pour etre rondes, mon corps est comme ça!! Je peux bien evidement eviter l'excès, mais je resterais avec mes kilos en trop, mon bide, mes cuisses bien fortes.....

Je suis comme ça! je me suis construites, faites avec mes kilos. Et les perdre, devenir mince, serait comme perdre ma personalité, une partie de moi..

c'est peut etre bête ce que je dis, mais bon..

Non, c'est loin d'être bête ce que tu dis. Je ressens la même chose. Mes rondeurs, c'est moi, elle font partie de ma personnalité. J'ai pas envie de ressembler aux autres, qui sont minces, sans formes, qui rentrent toutes dans le même moule. Mes rondeurs me rendent unique.
^

Coff
Grenouillensis trépidentus
Grenouillensis trépidentus

Inscrite le 07 Nov 2004
4411 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 12:12 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

Si j'étais mince, je ne serais plus différente. J'aime bien etre un peu différente ! Mes rondeurs, je crois que c'est aussi ce qui fait mon charme et ma personnalité : si j'avais été mince plus jeune, je n'aurais pas eu ce besoin d'aller plus loin et plus fort que les autres, de me surpasser. Et d'une certaine maniere, c'est ce qui fait ce que je suis devenue aujourd'hui.
Et je suis fière de ce que je suis. Vouloir être mince à tout prix, ce serait vouloir me cacher derriere une apparence qui ne correspond plus à ma personnalité.

Si je perds du poids, ce sera naturellement et en accord avec moi meme. C'est pour ca que la rééducation me va comme un gant !
^

bbsorciere
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montpellier

Inscrite le 12 Avr 2005
374 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 12:21 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

nash63 a écrit:
En y réfléchissant, je crois que si j'étais plus mince, je me ferais sans doute plus dragué, et ça j'apprécie moyen ... J'aurais peur aussi de perdre la tête et de me sentir tellement mieux que j'irais voir ailleurs ...

Je te rejoins tout à fait sur cette analyse. D'ailleurs, je ne me suis jamais autant cachée que lorsque j'ai perdu 10 kilos trop vite : impossible pour moi de me sentir en sécurité dans ce corps là, fini les manches courtes, les robes et les décoltés. L'envie de l'autre sur mon corps est tout à fait angoissante. D'ailleurs, je sais depuis bien longtemps que mon bénéfice est là.

Mon poids, c'est un peu une prison qui me convient Embarassed
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 12:25 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

nash63 a écrit:
J'ai pas envie de ressembler aux autres, qui sont minces, sans formes, qui rentrent toutes dans le même moule.

Très sympa ça.
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Clermont Ferrand

Inscrite le 16 Aoû 2005
3536 mess

Vêtements
A vendre (33)
Vendus (149)
MessageJeudi 15 Décembre 2005 13:23 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

Miss_Tofu a écrit:
nash63 a écrit:
J'ai pas envie de ressembler aux autres, qui sont minces, sans formes, qui rentrent toutes dans le même moule.

Très sympa ça.

C'est ironique ?
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Paris

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageJeudi 15 Décembre 2005 14:23 Quels sont, pour vous, les avantages à rester ronde ? Répondre en citant ce message

nash63 a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
nash63 a écrit:

Très sympa ça.

C'est ironique ?

Oui, je voulais bien sûr dire que sa remarque n'était pas très sympa vis-à-vis des filles plus minces!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

les avantages à grossir et rester ronde !

Quels sont les avantages et les inconvénients des seins?

Etre ronde. Quels avantages ???

Quels sont les vêtements que vous achetez pour votre homme?

Quels sont les mots que vous ne tolérez pas ?

Quels sont les 5 évènements qui vous ont marqués ?

quels sont les derniers livres qui vous ont passionnés?

Quels sont les forums VLR que vous consultez principalement?

quels sont les prix pratiqués pour la gastroplatie ?

Quels sont vos remedes maison pour la deprime ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !