MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

émission sur les ronds/rondes lundi 10/05

91 essonne 9
Bonjour,

Je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet, mais je me suis dit que cela pouvait en intéresser certains ou certaines : lundi 10/05, france 2 diffuse une  
émission sur les ronds et rondes (jour après jour) : voilà ce qu'ils en disent : En France, 1 adulte sur 5 est en surpoids et si les chiffres ne ressemblent pas encore à ceux des Etats-Unis, ce sont désormais plus de 5 millions de français qui sont considérés comme obèses. Comment vivre dans un monde où tout est fait pour les minces ? Comment trouver l'âme soeur quand on pèse plus de 100 kilos ?

VOiloun c'était au cas où ça intéresserait quelqu'un.

Bon week-end !
Batuc
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Merci de l'information Batuc ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Merci de l'info Batuc.
M
41 ans 3727
Ben c-a-d, elle est passée sur la chaine belge rtl-tvi la semaine passée et elle est parfaite si vous voulez déprimez un max :roll:

Une histoire de "maigrir a tout prix pour plaire a son partenaire", ya aussi une ronde jalouse qui garde à distance de son homme ttes les filles "trop minces"... etc

Bon, ben, rien à voir avec l'acceptance vous êtes prévenu(e)s ;)

Mais merci pour l'info batuc
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Merci pour l'info à toi aussi Moon :lol:

[edit moon: attention ax foootes ouiiiin ;)]
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Moonbeam a écrit:
Ben c-a-d, elle est passée sur la chaine belge rtl-tvi la semaine passée et elle est parfaite si vous voulez déprimez un max :roll:

Une histoire de "maigrir a tout prix pour plaire a son partenaire", ya aussi une ronde jalouse qui garde à distance de son homme ttes les filles "trop minces"... etc

Bon, ben, rien à voir avec l'acceptance vous êtes prévenu(e)s ;)

Mais merci pour l'info batuc

Eh bien voilà mon ti Moon, tu as sauvé ma soirée TV. Je passe mon tour.
LOL, quand je pense à la ronde qui tient les minces à l'écart de son homme. Elle fait comment? Elle le suit 24H/24?
91 essonne 9
J'avais juste vu le descriptif sur le net ; mais vu ce que tu en dis, je pense que je vais soigneusement l'éviter, cette émission !

Désolée pour le mauvais plan :oops:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pour faire plus culturel sur la trois c'est ptet bien

Magazine


Réalisateur : Jean-François Claire

Présenté par :Laurent Bignolas







RESUME
L'équipe de «Faut pas rêver» propose une traversée du Sahara d'Ouest en Est, de la Mauritanie au Mali puis au Niger, aux portes du Ténéré. Une invitation au désert. Pour trouver leur route au milieu des dunes, les hommes du désert doivent savoir lire les traces sur le sable... La route du défi. Seule une piste relie les villes de Nouakchott et Nouadhibou. Mais la Mauritanie a fait le pari de se doter d'une route goudronnée en plein désert... Les tableaux du désert. A Diadjibiné, les femmes usent d'argiles multicolores pour peindre à l'intérieur des maisons de superbes tableaux éphémères... Tichitt, la cité mémoire. La plus isolée des cités mauritaniennes recèle des milliers de très anciens manuscrits, trésors conservés pour la plupart dans des bibliothèques familiales... Sur la piste de l'azalaï. Des nomades font ce voyage périlleux pour acheminer le sel de Taoudenni, au Nord du Mali, jusqu'à Tombouctou... Tombouctou l'affairiste. Au bord du fleuve Niger, l'ancienne perle du Sahara, menacée par le sable, a conservé sa vitalité commerciale... Les maîtres du fleuve. Le trafic fluvial est intense sur le Niger, la seule voie de transport entre Tombouctou et Mopti... Timia : le jardin de l'Aïr. Au Nord du Niger, dans les massifs de l'Aïr, des jardiniers persévérants tirent profit des sources pour entretenir de petites oasis... L'illoughane, une fête touarègue. Lors de cette fête rituelle rare, les courses de chameaux sont rythmées par les chants féminins... (Rediffusion mardi, à 3.10).


AVIS
Une longue et belle traversée de ce désert mythique, où les paysages somptueux le disputent à l'opiniâtreté des hommes qui le peuplent.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Connie a écrit:
Merci pour l'info à toi aussi Moon :lol:

[edit moon: attention ax foootes ouiiiin ;)]


Jeu ma tompagé dent l'autograffe de ton pseudeau ???

Jeu suie trait désolaré :!: Jeu neud reucomanserais pelu praumie ;)
55 ans 9077
Bon alors....quelqu'un l'a regardé cette émission à part moi ????
Qu'en avez vous pensé ?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ah non DSL, moi je n'ai pas regardé.
48 ans 17521
moi j'ai regardé... promotion à outrance de l'anneau gastrique, et mère ridicule à souhait qui gave tellement sa fille de sa présence incessante et ses récriminations perpétuelles qu'elle obtient l'effet inverse : la fille se gave de nourriture... sinon, ben de la souffrance, de l'incompréhension, un peu d'espoir aussi... bon, ni plus no moins que ce que l'on nous sert d'habitude sur M6, avec à peine plus de dignité, hier soir...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bon bien je n'ai rien raté en somme.
Toutefois, j'ai une question. Moon avait parlé d'une fille qui tenait les minces à l'écart, je lui avais posé une question, mais il n'a pas dû la voir.
Donc je te la pose à toi, comment elle fait çà? Elle le suit toute la journée avec une poële à frire prête à assommer toutes celles qui s'approchent?
48 ans 17521
non, pas vraiment, c'est juste une fille ronde et très belle qui a épousé un mec super beau mais super con qui lui dit qu'il l'aime pour ce qu'elle a dans la tête, mais qu'elle est sexy comme un parpain (alors que franchement elle était sublime) et que c'est quand même bien naturel de préferer les manequins... du coup quand ils vont en boite, elle est homnubilée par les minces qui sont autour d'eux, mais elle faisait pas spécialement de crise de jalousie... et témoignage des amis du monsieur qui disent (devant elle) que quand ils ont appris qu'il voulait l'épouser, ils étaient tous vachement surpris parce que quand même ("roberta, c'est pas pour te vexer, hein ?") elle était drôlement grosse et qu'il les avait habitué à mieux... :roll:
pfff... j't'en foutrais, moi...
13610
Ouais ben moi non plus je n'ai rien raté apparement.

Que tu regarde ça ou M6 ou encore je ne sais pas quoi, tu regarde toujours la même chose de toute façon!
B I U