MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

HELP piercing langue

J
30 ans 2
Bonjour , je viens me faire percer la langue début d'aprem et j'ai super mal.. Je pence retourner chez mon perceur demain matin pour qu'il me l'enlève. C'est possible qu'il  
me l'enlève alors que je viens de le faire ?
Aten 2m1 pr voir si tu a encor mal... c normal q ca fass mal, surtou q la langue gonfl...
J
30 ans 2
Oui mais j'ai vraiment pas envi de le garder, je me vois mal supporter la douleur encore longtemps.. Je me suis pas du tout imaginer la chose comme sa mais bon ... J'espere vraiment qu'il pourra me l'enlever mais je pence que c'est peut être trop tot pour l'enlever 24h après ..
42 ans on the road again... 517
euh ... tu n'as pas pensé avant que tu pourrais "éventuellement" avoir mal ??? :shock:

si tu as mal prends de l'efferalgan ou du doliprane, l'homéopathie marche bien aussi (belladona + arnica)

evidemment tu peux retirer ton piercing demain, tu peux meme le faire toi meme immédiatement
mais bon je vois pas l'intéret ? :roll:

au pire tu vas avoir mal quelques jours et ca passera, ton piercing tu pourras le garder a vie aprés si tu veux ...
L
39 ans Seine maritime 105
Un percing a la langue sa fait mal c'est normal, ton perceur a dut t'avertir dans la logique. puis te dire de faire des bains de bouche des que tu bois, mange quelque chose. Pis si tu fumes ne surtout pas fumer pendant quelques jours.
Moi perso sa a durer 3jours, la langue qui enfle la douleurs, ne pas pouvoir manger normalment.
Apres en effet je pense que tu pourra l'enlever demain mais va voir ton perceur pour des conseils.
T
39 ans 1012
moi je vais pas etre aimable mais heureusement que ce n'est pas un tatoo que tu as fait !

un piercing, oui, ca fait + ou - mal, mais c'est logique, et ca passe.

Il faut juste bien peser le pour et le contre et réfléchir avant de sauter le pas.

Mais sinon, qu'elle qu'ait été ta décision, j'espere que ca va !
Alor jenn012, tu la enlevé ton piercing ou pa?
46 ans région toulousaine 291
moi perso! ça me fait marrer! alala cette jeunesse! on veut plein de trucs et on ne réfléchit pas aux conséquences et on n'assume pas grand choses!conseil: le jour ou tu auras envie d'un bébé, tu c la petite chose toute jolie qui fait des arheu et des sourires, renseigne toi bien avant!!!! mdr. je suis sarcastique: je sais.et le pire c'est que j'assume! :twisted:
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut jenn012! J'arrive aprés la bataille à ce que je vois :-)! J'espère que tu vas mieux. Effectivement ce n'est pas NORMAL d'avoir mal comme tu le dis, moi j'en ai fait quand j'étais jeune (enlevé il y a 4 ans) et il ne m'avait pas fais aussi mal, à la limite le tragus fait LARGEMENT plus mal. D'ailleurs à force de voir des postes dessus, je crois que je vais le refaire! Bon courage ma belle!
35 ans Pays Basque 3386
j'hallucine je pense... deja aller se faire percer en se disant youpi ca va etre que du bonheur... c'est pas le monde des bisounours non plus enfin c'est que mon avis apres tout...
et puis juste ... certaines personnes reagissent differemment... certains sont plus douillés que d'autres... mais dans tous les cas un piercing fais tjs plus ou moins mal...
39 ans 95
Oui c'st vrai que le seuil de tolerance a la douleurs est differents suivant les peronne moi je sait que j'ai jamais eu mal que se soit arcade , langue levre ou teton .
44 ans Belgique 33
ca va mieux?
B I U