MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les people rondes?

T
35 ans Nyon 21
Selon vous c'est qui les starlettes people ronde les plus connue?
34 ans 4
Ma préférée: La chanteuse Adèle!! J'espère qu'elle ne suivra pas un régime comme Jennifer Hudson ou Amy MacDonald. Ensuite, comme actrice je dirais celle qui incarne Jane dans la série Drop Dead Diva!
42 ans 167
Oh il y en a tellement et en plus mignonne :p
Adèle, Laurence Boccolini, Marianne James, Melissa McCarthy (Sookie dans Gilmore Girls), Amber Riley (Mercedes dans Glee), Queen Latifah, Beth Ditto...
Il y en a encore surement plein que j'oublie mais elles sont toutes belles :p
33 ans Versailles 879
celle qui joue Callie Torres dans Grey's Anatomy (je la kiffe!)
2137
Elawan a écrit:
celle qui joue Callie Torres dans Grey's Anatomy (je la kiffe!)


Moi aussi je la kiff!

C'est fou en plus comment elle etait mince avant! Fila m'avait dit qu'elle jouait dans le clip nasty girl de Destiny's child.

C'est celle qui marche au debut avec un chewing gum et qui tombe mdr, on la voit ensuite en vrai!
33 ans Versailles 879
debbie971 a écrit:
Elawan a écrit:
celle qui joue Callie Torres dans Grey's Anatomy (je la kiffe!)


Moi aussi je la kiff!

C'est fou en plus comment elle etait mince avant! Fila m'avait dit qu'elle jouait dans le clip nasty girl de Destiny's child.

C'est celle qui marche au debut avec un chewing gum et qui tombe mdr, on la voit ensuite en vrai!


t'es sérieuse? attends je vais vérifier!
2137
Oui oui! la blonde qui se tord la cheville au debut, à la fin elle rentre dans une machine qui rend les filles nasty, bien, et bah tu la vois, brune coupe courte etc!

tu as vu??? :D
33 ans Versailles 879
PUNAISE! je ne l'avais pas reconnu! elle était belle! et elle l'est toujours, je la trouve magnifique cette femme!
2137
T'as vu comment elle etait "bien foutue"??

et bien je la trouve pareille maintenant!
33 ans Versailles 879
elle était bien foutue, et aujourd'hui toujours effectivement, ben comme quoi, quand on grossit on ne s'enlaidit pas!
vous la trouver ronde?

j'avoue, moi pas du tout. mais superbe oui..

par contre, Beth dido...heurk...mal attifée, maquillée à la truelle, je la trouve laide.
R
39 ans 15384
blueberrycat a écrit:


par contre, Beth dido...heurk...mal attifée, maquillée à la truelle, je la trouve laide.


Je pensais être la seule a le penser,tiens! ^^
47 ans Laxou 567
blueberrycat a écrit:
vous la trouver ronde?

j'avoue, moi pas du tout. mais superbe oui..

par contre, Beth dido...heurk...mal attifée, maquillée à la truelle, je la trouve laide.


tout pareil :) une vraiment fouerk a mon gout
l'autre la petite de greys anatomy, .. hum je réviserais bien la sienne :o)
38 ans Orgrimmar 6511
Beth Dito, je la trouve belle. Mais pas super bien attifée ni maquillée^^ (je ne vois pas le rapport entre l'un et l'autre en fait)
47 ans Laxou 567
Yuutsu a écrit:
Beth Dito, je la trouve belle. Mais pas super bien attifée ni maquillée^^ (je ne vois pas le rapport entre l'un et l'autre en fait)


comme quoi la beauté la laideur c'est une question de point de vue. Je ne sais plus qui disait que la beauté était dans l'oeil de celui qui regarde.

je me suis bien fait conspué un jour quand j'ai dis que je trouvais que velvet d'amour était vraiment beurk ...
B I U