MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un sapin, de la déco de Noël même si bébé est tout petit ?

13610
finette a écrit:
Tiens, la question ne m'avait jamais traversé l'esprit.
Avec ou sans enfants un Noël sans sapin c'est un peu comme le père Noël sans traineau, inconcevable  
8)

Tout pareil ;)
52 ans dans mes baskets 635
Ma grande a 6 ans et pti loulou 18 mois et faire un sapin est une évidence. L'année dernière, loulou avait 6 mois et regardait les guirlandes clignoter avec de grands yeux. Cette année il y touche un peu mais bon on trouve des solutions : j'ai donné une guirlande à la grande pour s'amuser (elle en fait un boa...) et 6 boules pour décorer sa chambre comme elle veut. Le petit, je lui ai donné un bout de guirlande de 10 cm qui ne peluche pas, deux déco qui ne cassent pas et qui ne craignent rien. Comme ça ni l'un ni l'autre ne dépouille le sapin, j'ai mis des décorations pas fragiles sur les branches du bas et pour finir j'ai accroché un ficelle entre le haut sapin et le mur pour éviter que celui ci ne se renverse (non je ne suis pas parano.... ma grande a voulu grimper dans le sapin il a 3 ans pour récupérer l'étoile en haut et boum !)
47 ans Lille 7000
bien sûr un sapine, même si elle a que 5 mois et demi et on a même acheté des décos spéciales pr son premier noël!!! Elle elle s'en fout ms ns pas!!!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
j'ai pas d'enfant, mais mes parents ont fait un sapin alors que j'avais seulement 7 mois. Je dois avouer que je m'en souviens pas ... mais ma mère oui ... pour cause : j'ai avalé l'attache d'une boule de noël :mrgreen:
54 ans les lilas (93) 863
J'ai jamais fait le sapin à la maison parce que je passe toutes les fêtes chez ma mère depuis toujours.
Cette année, comme les auitres, on fera un sapin chez elle.
On a remarqué que le petit adore la lumière.Il va s'éclater chez Mamie.
Elle a déja acheté des trucs qui clignotent.
B I U