MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Verrues planes et "tétines"

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,

J'ai un petit soucis bénin depuis 2-3 ans ; j'ai des verrues planes uniquement sur ma main droite, non douloureuses, relativement petites et plus  
foncées que ma peau ( mais les plus grosses 2 millimètres environ).

Je voudrai savoir si elles partiront d'elles-même ou si il existe un traitement efficace contre ces petites verrues coriaces et un peu inesthétiques (crème, azote ?)

Deuxième petit problème, j'ai des exedents de peau, sous les aisselles, que mes parents appellent des "tétines" (xD). C'est bah comme ils le disent, des sortes de petites boules de chair semblable à la forme d'une tétine, non douloureuses mais également pas très jolies.

Elles sont pas bien grosses, mais apparement, ces petits surplus se "gèlent" facilement grâce à un dermato.
Pour ceux qui sont concernés, comment vous vous en êtes débarrassés ?

Merci d'avance !
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Coucou,

Les verrues (dixit mon pédiatre) sont dues à une faiblesse des défenses immunitaires. Normalement quand ça va mieux elles partent seule mais c'est long.

Pour les "tétines" que mon dermato appelle croissance de chair, il me les a enlevées au bistouri mais j'ai rien sentit et aucune marque. Ca n'a pas repoussé. J'en ai des nouvelles mais les vieilles sont parties.
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Merci beaucoup pour ta réponse ! ^^

Je vais essayer de contacter mon oncle qui est dermato pour qu'il m'enlève ces croissances de chair.

Pour les verrues, j'vais manger un peu plus de magnésium, car c'est ce que je manque depuis plusieurs mois.

Merci encore !
S
40 ans 5
Bonjour,
Pour les verrues, il y a la macération de pelure de citron dans du vinaigre ensuite appliquer la peau de citron sur la verrue jusqu à temps qu'elle se décroche.

Sinon j'ai aussi utilisé la pommade cochon, pour cela il faut protéger la peau Saine par du vernis incolore. La peau deviendra blanche puis durcir en tirant sur le peau avec une pince à épilé ou autre pour mon cas j ai utilisé une pince multifonctions qui se repli lool!

Bien sur selon la verrue, le durée de pose du produit peut varier
Bonjour, j’ai un excroissance de chaire dans le coin extérieure de l’oeil, je peux utiliser de la pommade à cochon pour l’enlever ? Quel sont les risques ? Merci de vos réponses.
104 ans chezmoi 1783
Bonjour, je pense sincèrement qu'il faut consulter si tu as une peau autour de l'oeil et ne pas mettre n'importe quoi sans avis médical
B I U