MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

attirée par un homme

12
je suis entrée en formation il y'a un mois , on est 15 , et parmi eux , il y'a un homme de 50 ans, qui m'attire beaucoup, et ca  
depuis le premier jour ! il est d'un abord calme et il a un regard tres intense, depuis plus d'une semaine, on se parle beaucoup, et j'aime nos discussions, on boit un verre ensemble de temps en temps, il me laisse des messages sur repondeur de temps en temps, je pense qu'il m'aime bien , mais je devrais l'eviter, il est marie a deux enfants, c dur, le week end il me ramene en voiture , je suis sur roubaix en formation et je rentre certains week ends avec lui, c'est sur sa route, et je fonds pendant le trajet, on parle de tout, on se sourit , c'est trop horrible comme sensation, j'ai envie de lui sauter dessus !!!
33 ans Troyes 115
Salut!

Une chose a dire il est marié ben faut lâcher l'affaire. Pas facile quand quelqu'un nous plait mais bon ...

Bon courage.
N
38 ans Suisse 435
Je ne comprends pas bien quelles réponses tu attends des internautes? Notre point de vue sur cette situation, ou plutôt des conseils?

Quoi qu'il en soit, marié avec enfants... chacun a ses propres principes, sa propre morale. Moi perso je n'aurais aucune envie d'être celle qui risque de détruire quelque chose qui a été construit, et je n'aurais pas non plus envie d'être la maîtresse d'un homme qui décidera quand est-ce qu'il pourra/voudra passer 1-2 heures avec moi, de manière cachée de surcroit. Dans les deux cas de figure je me sentirais mal, mais ça n'engage que moi. Et puis au cas où l'homme en question trompe sa femme sans trop de problème il est fort possible qu'il le fasse de toutes manières, que ça soit avec toi ou avec une autre femme d'ailleurs.

Moi perso si je vois qu'un homme me fait un tel effet alors qu'il a déjà une vie de famille c'est sûr j'essaierai justement de l'éviter un max pour ne pas "déraper". Après évidemment chacun sa façon de voir les choses, si tu t'en sens capable libre à toi d'entrer dans un jeu de séduction.
12
c'est juste une confidence que je fais, je ne sais pas ou j'en suis, j'en ai parle autour de moi, enfin a deux personnes seulement , on m'a dit que c'etait ambigue , qu'il fallait laisser tomber ou alors lui dire, mais je suis paralysée, je suis sous pression, j'ai peur qu'il voit mon attirance et en meme temps il vient me voir ou m'appeler , je ne crois pas que ce soit son habitude , il est très sérieux et correct,mais je sens bien que je l'attire,
N
38 ans Suisse 435
A mon avis il faudrait d'abord être au clair sur un point: Est-ce que réellement tu te sens capable/ tu es motivée d'engager un jeu de séduction avec cet homme, tout en sachant qu'à ce moment-là ça peut aller jusqu'à une aventure et que tu prendrais alors le rôle de la maîtresse d'un père de famille... ou au contraire est-ce que pour toi, question de principe, tu te dis que ce jeu n'en vaut pas la chandelle?

Je pense qu'il faut tout d'abord être au clair vis-à-vis de ça et qu'ensuite tu aviseras en fonction de ta décision prise. Ca serait bête que tu laisses aller les choses jusqu'au plan Q et que tu ne réfléchisses aux conséquences qu'après. Ca risquerait bien de te miner le moral.

Tant que tu n'es pas au point à ce sujet c'est quand même un jeu dangereux que de côtoyer cet homme davantage que dans le contexte du boulot (ensemble dans la voiture, boire un verre ensemble, s'écrire des messages ou s'appeler ect...) parce que si tu es déjà attirée par lui ça ne va que stimuler tes envies et éventuellement vis-versa d'ailleurs.

Donc moi ce que j'en pense c'est que tant que tu n'es pas sûre de ton choix il vaudrait mieux pour ton bien-être, même si c'est difficile au début, prendre le plus possible tes distances (ça impliquerait d'arrêter de faire des tours en voiture ensemble, d'arrêter de prendre des verres ensemble ect... se limiter au contacts uniquement professionnels). Et de jouer ce petit jeu de séduction que vous avez débuté uniquement si vraiment tu es sûre de vouloir une aventure avec cet homme et que tu as décidé d'en assumer les conséquences.

C'est mon avis puisque toi-même tu dis être paumée en ce moment. Après j'imagine bien que c'est plus facile à dire qu'à faire.
12
c'est sur que la solution appropriée , mais c'est difficile , car c'est la personne que je frequente le plus, on est plus que quatre à etre reste en formation a roubaix pendant le stage, et du coup on se voit plus qu'avant, je tiens à dire que l'on parle de tout mais qu'il n'y a pas de gestes ambigués, et pour moi ce n'est pas un plan cul que je cherche ! il m'attire pour plein de raisons. hier je ne l'ai pas appelé et vers 20 h il m'a appelé pour me demander comment c'etait passe la journée, on a parlé 20 minutes environ, et ce soir on doit se voir avec un autre gars de la formation pour mettre en commun nos compte rendu de stages.
N
38 ans Suisse 435
Le problème c'est que tu dis que tu remarques que TOI tu l'attire LUI également et du coup ça alimente ton imagination. Mais tu ne sais pas si lui est juste content de passer du temps avec toi en tout bien tout honneur, peut-être aussi un peu flatté qu'une jeune soit sous le charme... ou si c'est une technique de drague bien ficelée pour juste du Q (si ça se trouve ça n'est pas la première fois qu'il tente le coup et il sait peut-être ce qui fait chavirer le coeur de certaines femmes)... Quant on est attirée par quelqu'un on a tendance à se faire des films. Parce qu'un homme marié de 50 ans avec enfants qui en deux mois de contact avec une "jeune" se met rapidement à prendre des verres avec, à l'appeler ect eh bien ça peut aller dans plusieurs directions différentes finalement. Est-ce qu'il te raconte des choses au sujet de sa vie de famille?

Méfie-toi, parce que rien ne te prouve que si tu te lances dans une histoire avec lui, il sera prêt à quitter sa famille pour toi. Du coup tu seras, que tu le veuilles ou non, relayée au rang de "plan Q"... peut-être une fois, peut-être régulièrement... mais voilà, sans histoire d'amour rien qu'à vous deux. A côté, lui vivra sa vie de famille et toi tu devras certainement faire en fonction de ça.

Mais ça ne reste que mon point de vue à moi, lorsque je vois la scène d'un regard extérieur, sans y être confrontée moi-même.

Dans le fond tu souhaiterais qu'il y aie une révélation de son côté et qu'il plaque tout pour vivre une longue histoire d'amour avec toi? Parce que si tu acceptes une aventure cachée, vécue au rythme de ses possibilités à lui...ben pour moi ça n'est déjà pas bien loin du plan Q. Donc là je pense que nous n'avons pas la même définition du mot tout simplement ;)
S
89 ans 4951
Je partage l'avis de Nadia sur le sujet (j'aime bien te lire de manière générale d'ailleurs :lol: ).

Qu'attends-tu de cet homme finalement ?

Un petit jeu de séduction ? Une grande histoire d'amour ? du fait qu'il est marié cela complique quand même les choses à mon sens, mais c'est ton histoire et c'est à toi de savoir ce que tu veux faire.

quand à savoir si c'est un plan cul qu'il cherche, difficile à savoir au début en tout cas. A priori un homme marié allume mes lanternes rouges, mais bon, il peut y avoir des exceptions, mais c'est quand même difficile à percevoir, je partage l'avis de Nadia, sur les films que l'on peut se faire quand on en a envie.
12
de son côté je pense qu'il est attiré par moi, mais qu'il se controle, mais dans son attitude je remarque son intérêt, aujourd'hui on etait a une reunion , et pendant midi on s'est isolés pour manger ensemble, on est à l'aise ensemble, mais c'est pas comme de l'amitié, d'ailleurs il se comporte differement avec moi qu'avec les autres filles , il a l'air intrigué par moi, et a plein d'attentions, et ca me fait craquer,je ne veux pas qu'il quitte sa femme,mais je sais pas si j'oserais lui dire mes sentiments pour lui , des fois quand on parle on est super proches et un jour ca va deraper!
N
38 ans Suisse 435
Merci Saralou, ça fait plaisir :)

Et sinon je ne sais plus trop quoi dire parce qu'aucun élément ne change réellement depuis le message initial. Tu es pleine d'espoir, tu sens qu'il est attiré par toi, tu te dis qu'il n'a jamais été comme ça avec aucune autre femme alors que vous vous connaissez depuis deux mois, tu ne veux pas prendre le rôle du plan Q, mais ne souhaite pas pour autant qu'il quitte sa femme pour toi. Pour finir tu réalises que si ce petit jeu continue vous allez craquer. Sur tous ces points j'ai exprimé mon opinion, qui ne change pas à vrai dire.

Ce que je retiens des derniers messages c'est que tu as envie de lui faire part de tes sentiments mais que tu n'oses pas parce que cette situation te paralyse. En fait je me demande comment ça se fait que tu aies envie de lui avouer ce que tu ressens? Ca serait pour atteindre quel but? Quelle réaction aimerais-tu provoquer au fond?
12
oui je sais je me repete dans mes messages :( , je suis dans un etat bizarre, des jours j'espere et puis apres je me dis arrete, mais il ne s'est rien passé, et tous les jours je le vois , je me dis que si je lui dis mes sentiments , cela l'amenera a ce qu'il se declare, peut etre que ca durera juste pendant la formation , mais ca me fera pas de mal, je sens qu'il me veut du bien ,tu dis qu'on se connait à peine , je sais mais tu sais bien , il y a des gens vers qui le feeling passe tout de suite ! et avec lui ca a collé des le premier jour, et depuis jour apres jour on se livre, alors c'est peut etre debile pour certains, mais moi je ne peux plus m'en passer
N
38 ans Suisse 435
Je disais que vous vous connaissez à peine mais pas dans le sens "ça n'est pas possible que le feeling passe si bien après seulement deux mois", parce que ça oui, je crois bien que parfois on se rend très rapidement compte qu'on est sur la même longueur d'ondes, c'est tout à fait possible.
Je mettais l'accent sur ces deux mois plutôt dans le sens: C'est peut-être un peu exagéré de prétendre qu'il n'est pas dragueur auprès d'autres femmes et qu'il n'a pas répété plusieurs fois ce petit manège auparavant. D'accord là en l'occurrence, parmi les femmes de ce lieu de travail, tu es peut-être la seule, mais qu'est-ce qui te prouve que ce n'est pas un charmeur qui a déjà eu des maîtresses avant toi et qui sait très bien comment attirer certaines femmes (beau parleur en quelques sortes)... ce qui amènerait à croire que pour l'instant tout est beau tout est rose, mais que sur le long terme tu fais peut-être tout simplement partie de sa liste de conquêtes extra-conjugales? Parce que de se mettre à draguer les deux premiers mois alors qu'on est marié avec enfants pour moi c'est un signe que cet homme en question aime bien entrer dans ce genre de jeu de séduction.

D'après ce que tu dis ton souhait serait de lui avouer tes sentiments afin de faire accélérer le flirt, pour arriver plus rapidement à tes fins en sommes. Donc j'imagine que le fait qu'il trompe sa femme avec toi n'est pas un obstacle pour toi? Tu dis qu'une aventure avec lui ne te ferait pas de mal, même si elle ne tenait que la période de ce stage. En es-tu sûre? Tu penses vraiment que si tu arrives à ce qu'il y aie une aventure entre vous tu n'en garderais que le positif? Supposons que ça dure plus longtemps mais que tu garderas toujours le rôle de la maîtresse (donc en second plan), ou qu'il mette fin à votre liaison dès la fin du stage... dans ces deux cas de figure, tu es sûre que tu ne te brûleras pas les ailes? C'est toi qui vois ;) Dans mon cas je sais que je ne supporterais pas. Mais chacune a ses propres limites.

Par contre, vu que vous êtes visiblement déjà dans un jeu de séduction et que tu as peur de dévoiler tes sentiments je pense qu'il n'est pas nécessaire de le faire. Tu remarques qu'il te plaît, tu remarques que toi tu lui plais... le côté émotionnel vous l'avez donc déjà. Pour le côté charnel pas vraiment besoin de mettre des mots dessus, je pense que si c'est ce que tu veux tu peux amener cette situation d'une autre façon que de devoir lui avouer franco tes sentiments. L'aspect charnel peut prendre forme avec des gestes, des regards, des rapprochements...

Ce n'est pas ce que je conseille hein, parce que personnellement, je n'aurais aucune envie d'être la maîtresse de qui que ce soit, par simple principe, mais si après réflexion c'est vraiment ce que tu veux et que tu en assumes les conséquences c'est mon point de vue: Je me dis que si on a envie de coucher avec quelqu'un (qui semble déjà être attiré) on peut très bien le faire sans en parler avant ;)
12
hier, il m'a invité au resto, et on a fini la soirée chez un pote de formation , c'etait une soirée adorable, mais je sais pas si je vais sortir avec, je pense que je vais me faire plus rare, et je vais voir sa reaction
bonsoir jai compris ton probleme il ya des annee que je tais dans la meme situation grace a un monsieur je suis une femme heureuse si ta besoin je te donnrais l adress de se monsieur mp
43 ans evry 13
Même si ce n'est pas bien car c'est un homme marié etc... je pense que tu devrais prendre une des 2 mesures radicales:

-soit tu ne le calcule plus et c'est terminer, tu rentre seul , pu de soirée ensemble etc...

-soit tu lui saute dessus....

Et dans les 2 cas y'aura des degats ...

La vie n'est pas simple parfois....
B I U


Discussions liées