MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il ne me touche déja plus...

P
43 ans 1638
Poirier a écrit:
D'autre part, j'ai un passage de texte de Tennessee Williams qui me plaît beaucoup, et donc à vous livrer.. C'est dans 'le royaume terrestre'

 
italic">"Oui, on peut rentrer chez soi, dans sa baraque à toit de tôle où on crève de chaleur, et chercher de l'eau à boire et ne pas trouver une goutte, chercher quelque chose à bouffer et ne pas trouver une miette, mais si, sur le lit, une femme nue attend, même pas tellement jeune et belle -et si elle vous regarde et dit : "J'ai envie de toi, chéri"... eh bien, je vous jure qu'on a une rude chance dans la vie, et celui qui ne pense pas comme moi, c'est qu'il n'a pas trouvé la femme qu'il faut."

J'aime vraiment beaucoup ce texte. Merci de l'avoir partagé!
42 ans Qqpart en France 676
Shedevil a écrit:
Poirier a écrit:

Des fois une engueulade est nécéssaire


Euh, pas d'accord du tout là... Je suis avec mon chéri depuis bientôt 6 ans et jamais eu d'engueulade, ni de "mise à jour du logiciel"...
:shock:


j'ai une copine dans ce cas aussi, elle était toujours d'accord avec son chéri, c'est bien d'être comme ca toujours d'accord. ;)
56 ans 2676
carolinejfdu33 a écrit:
Shedevil a écrit:
Poirier a écrit:

Des fois une engueulade est nécéssaire


Euh, pas d'accord du tout là... Je suis avec mon chéri depuis bientôt 6 ans et jamais eu d'engueulade, ni de "mise à jour du logiciel"...
:shock:


j'ai une copine dans ce cas aussi, elle était toujours d'accord avec son chéri, c'est bien d'être comme ca toujours d'accord. ;)


.. Elle n'est plus...?

Perso, je préférerais tellement que ma femme obéisse à tout ce que je dis.... (pas la peine de sauter la-dessus, c'est pour démonter la théorie des bisounours, si vous voyez ce que je veux dire..)
56 ans 2676
Chouppy_ a écrit:
Si a 20 ans et au bout de 8 mois on ne fait plus rien et bien c'est plutot triste ! que sera votre couple quand il y aura des enfants qui vous reveillent la nuit, la prise d'âge, les habitudes...

Désolée mais je m'adresse aux personnes qui ont témoigné en disant "c normal c plus comme au début..." moi je trouve qu'à 20 ans et 8 mois de couple OUI c le début !!! Si c pas maintenant la fête du slip ça ne sera jamais !


+1!

Il existe des couples dans lesquels la rareté des effusions ne pose pas de problème (je parle de quantité ; des fois, on préfère privilégier la qualité...); Le problème est quand il y a frustration, manque....
56 ans 2676
Poupee_Russe a écrit:
Poirier a écrit:
J'aime vraiment beaucoup ce texte. Merci de l'avoir partagé!


... Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur :angel: ... (et c'est encore mieux avec..)
13
Parfois c'est l'usage des films x qui fait sa, quand il en aura marre il reviendra à toi😅
49 ans derrière toi!! 3399
Jean5, t'es pas obligé de remonter tous les vieux posts..
B I U