Différence de niveau social avec zhom

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Alinghina
Vlrnaute
Vlrnaute

Genève

Inscrite le 02 Sep 2003
598 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 13:44 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde !

Je me posais une question : avez-vous ou aviez-vous une différence de milieux social avec votre cher et tendre ?

Type : lui bien professionellement, gagnant très bien sa vie, vous limite chômeuse ?
Ou lui super diplômé de grandes université et vous à peine un bac ?

Bref, vous voyez le genre j'espère...

Comment réagissez-vous si vous vous faitre courtiser par un homme come ca ?
Vous laissez tomber de suite ? ou au contraire vous sautez sur l'occasion..

Moi je dois dire que c'est ce qui m'arrive en ce moment et je doit bien reconnaitre que je me sens toute petite, malgré mes kilos face à un homme comme ca...

Je sais pas quoi faire..
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8847 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:02 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

Alors, si je m'en tiens strictement aux diplömes.........oulala, me sens toute petite moi. Shocked

Mais à mon avis, ce n'est pas tant le diplôme qui est important mais tout le reste.

Tu sais, on peut être detenteur d'un doctorat en geopolitique et avoir moins de culture générale qu'un boucher, tout simplement parce qu'on ne s'interesse qu'à la géopolitique.

Si tu es bien avec cet homme, qu'il ne passe pas son temps à te faire sentir que lui est bien plus cultivé que toi, tout baigne.
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:03 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

Où est le problème?

Je suis sortie pendant 3 ans avec un mec au chômage sans diplôme.
Je suis sortie avec un autre sans diplôme mais cadre gagnant bien sa vie.
Et le dernier copain que j'ai eu un peu près le même niveau d'études que moi mais gagne bcp moins que moi.

Où est le problème?

Je sais, je me répète.
Mais... tu sors avec son porte-monnaie, ses diplômes, sa connaissance, ou lui?

Faut pas t'en faire pour ça.
Si ce gars a eu de l'intérêt pour toi c'est pour le tout et pas seulement pour ta connaissance ou pas connaissance. Wink
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse, ou pas très loin

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:09 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

Maxima a écrit:
Type : lui bien professionellement, gagnant très bien sa vie, vous limite chômeuse ?
Ou lui super diplômé de grandes université et vous à peine un bac ?

Chloecamille a écrit:
Alors, si je m'en tiens strictement aux diplömes.........oulala, me sens toute petite moi.

Merci Ambrounette de signaler que la situation inverse peut exister...

Parce que dans la situation que vous décrivez les filles, c'est impressionnant d'avoir un mec très diplomé et gagnant bien sa vie, mais aux yeux de la société, c'est encore dans la norme...

Moi avec mes diplomes et mon salaire, ca va être difficile de trouver un mec qui gagne plus, ou qui est plus diplomé !
Et sans vouloir me faire mousser, j'ai eu la chance de pouvoir faire beaucoup de choses dans ma pourtant encore assez courte vie, et je commence à avoir un peu de culture...

Et ca la société l'accepte plutot mal... et les hommes acceptent particulièrement mal que je gagne carrément plus qu'eux...

Mais bon , comme dit Ambre, ou est le problème ??
(ben si, moi un mais alors un gros : ca les fait tout simplement fuir !)
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:11 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

Je t'en prie ma Fannon Wink
^

shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lille

Inscrite le 08 Avr 2004
250 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:22 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

Les diplomes ca fait pas tout dans la vie, mon zhom il est ingénieur en informatique alors que moi je suis euh...; chomeuse disons le...

ben a coté de ca il sait pas se faire cuire des pates, ni faire du roller, il est nul a PES4 et chante comme une casserole.

Les seuls problemes qu'il ya pu y avoir en 3 ans malheureusement sont venus de personnes exterieures et notamment sa famille, qui me considerent comme un parasite Evil or Very Mad

et ben m'en fous paskon va se marier qd mm et toc!!!!
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:23 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

Fanny-Manon a écrit:

Chloecamille a écrit:
Alors, si je m'en tiens strictement aux diplömes.........oulala, me sens toute petite moi.

...
Parce que dans la situation que vous décrivez les filles, c'est impressionnant d'avoir un mec très diplomé et gagnant bien sa vie, mais aux yeux de la société, c'est encore dans la norme...

Désolé mais je crois que ma chère épouse usait du 2nd degré... Laughing
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:24 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

Fanny-Manon a écrit:
et les hommes acceptent particulièrement mal que je gagne carrément plus qu'eux...

Non non!

pas du tout!

ça dépend seulement si tu nous donne procuration sur ton compte.
^

slyla
Vlrnaute
Vlrnaute

sanary sur mer

Inscrite le 20 Mar 2004
626 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:28 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

tout comme ambre!
mon ex avait juste le bac et était au chomage, moi encore étudiante mais qq diplomes en plus, ben en ce qui me concerne ca n'avait pas d'importance! par contre lui ca le géné parfois... vous savez il sortait parfois la phrase: "oui mais toi t'as qd meme tes diplomes!" et alors? c'est pas pour ca qu'ils me servent bcq ( sinon je ferai pas le nain Wink)
là chéri est plus diplomé que moi et bosse. Ca ne change rien il peut autant faire le con que moi Laughing
Si vous vous aimez ben vous êtes égaux, il n'y pas de différences qui tiennent.
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:32 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

argh a écrit:
Fanny-Manon a écrit:
et les hommes acceptent particulièrement mal que je gagne carrément plus qu'eux...

Non non!

pas du tout!

ça dépend seulement si tu nous donne procuration sur ton compte.

Ouais... au début ils se disent que c'est le bon plan d'avoir une copine qui gagne bien sa vie... et puis il arrive toujours un moment ou ils le vivent vachement mal ! (procuration ou pas !)
^

argh
Vlr Padawan
Vlr Padawan

à 5 minutes de la fin du monde

Inscrit le 05 Mar 2005
1663 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:34 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

Pourtant j'adorerai vivre avec une millionaire. Je ne pense pas que je complexerai.

mais c'est parce que je suis un garçon romantique.

ou cupide.

J'hésite.
^

Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Rouen

Inscrit le 18 Oct 2005
3806 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:35 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

Fanny-Manon a écrit:
Ouais... au début ils se disent que c'est le bon plan d'avoir une copine qui gagne bien sa vie... et puis il arrive toujours un moment ou ils le vivent vachement mal ! (procuration ou pas !)

dans notre couple, c'est simple, c'est celui qui peux gagner le plus qui bosse...en l'occurence, c'est moi, mais si elle pouvait gagner plus, je serai ravi de pouvoir passer ma journée à la maison, à m'occuper de mes filles, des chats et des moutons ben oui, ceux sous le lit....parce que moi et l'aspi, ça fait 2 Wink
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:40 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

[quote="Toshi"]
Fanny-Manon a écrit:
]ben oui, ceux sous le lit....parce que moi et l'aspi, ça fait 2

Finalement, t'es sur que c'est pas pour ca qu'elle préfère que ce soit elle qui reste à la maison !!!! Laughing
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 24 Sep 2004
3982 mess
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:41 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

J'ai merdé mon quote, sorry !
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8847 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 16 Décembre 2005 14:42 Différence de niveau social avec zhom Répondre en citant ce message

[quote="Fanny-Manon"]
Toshi a écrit:
Fanny-Manon a écrit:
]ben oui, ceux sous le lit....parce que moi et l'aspi, ça fait 2

Finalement, t'es sur que c'est pas pour ca qu'elle préfère que ce soit elle qui reste à la maison !!!! Laughing

ben heu........je me lance aussi dans l'élevage de moutons donc Whistle
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Obésité et niveau social

Mon problème social, mes relations avec les autres.

Après Zhom plus mince que vous, Zhom plus petit ?

Travailler dans le social avec des enfants ... je m'y perd

crise avec zhom

Comment trouver un job dans l'accueil avec un niveau 5?

Test : Quel est votre niveau d'intimité avec les autres ?

votre 1ere rencontre avec votre zhom/chérie actuel(le)

Métier du social !!

film relatif au social

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !