MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

25680
Bonjour,

En ce moment je regarde plusieurs séries : Big bang theory, How I met your mother, Drop dead diva ....

Je viens de finir Revenge et Fringe et du coup je  
cherche d'autres séries sympa à voir.

Quelle est la dernière série que vous avez découverte ?
33 ans 759
Il y en a plusieurs :
Awake : série terminée de 13 épisodes avec Jason Isaacs (rien que l'acteur devrait en motiver plus d'une à regarder ^^) ;
Alcatraz : les prisonniers de la célèbre prison ont disparu dans les années 60 et réapparaissent un à un de nos jours ;
Melissa and Joey : La saison 2 vient de commencer, série légère et humoristique avec l'actrice de Sabrina l'apprenti sorcière
Dallas (2012) : non je déconne :lol:

Sinon, en début d'année, j'avais bien accroché à Terra Nova, mais une énième série arrêtée avec un gros cliffhanger :/
En série historique, j'aime bien Borgia (qui me rappelle le côté trash de Rome) et The Borgias.

J'en oublie, j'en dévore tellement ^^
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Alcatraz aussi j'avais accroché mais elle n'est pas reconduite!
Sinon il y a Person of interest "Une machine sort un numéro de sécurité social par jour, cette personne à qui appartient ce numéro est en danger ou dangeureuse..."
Il y a Walking Dead série que chéri aime bien, moi moins, c'est un petit groupe de rescapés qui tente de vivre/survivre parmis les zombies.

J'en ai pas d'autres à l'esprit mais on va se mettre à Grimm.
45 ans 91 1474
La version anglaise de law & order, Londres Police judiciaire
Luther (série anglaise aussi) avec un charmant policier pas très orthodoxe...
Grimm (adaptation américaine moderne des contes de grimm)
King (série policière canadienne)
Flashpoint (idem)
Breakout kings (série policière américaine avec des prisonniers)
Strike back (série d'espionnage anglaise)

J'adore les séries "punchy" anglaises ...Car j'ai presque pas besoin des sous titres si ce n'est pas en VF.... et souvent ça me semble plus réaliste que les séries américaines.


C'est étrange désormais. maintenant je me fais une série de 24 épisodes en 2 jours.... avant internet il fallait plusieurs semaines voir mois pour voir la fin d'une série...
44 ans 2419
J'aime bien The Good Wife, sur Téva.
33 ans 759
Kalamity_L a écrit:
Alcatraz aussi j'avais accroché mais elle n'est pas reconduite!


La Fox m'énerve à annuler leurs séries (Terra Nova, Alcatraz...)

Pour Walking Dead, je plussoie ! Une série vraiment bien, mais faut pas avoir peur des scènes violentes/choquantes ;)

J'y pense, il y a aussi Once Upon a Time que j'aime bien : http://fr.wikipedia.or...9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)
Le principe à l'air un peu niais, mais le rendu est vraiment bluffant (je suis devenue fan de l'actrice qui joue la reine, elle est très convaincante dans le rôle de méchante !)

The IT Crowd est aussi à voir (série humoristique anglaise mettant en scène des informaticiens dans un grand groupe)
35 ans Rouen 375
awkward sur MTV
Grimm sur SYFY
american horror story
39 ans 2809
Game of Throne bien sur!

et sur France 4, je viens de découvrir Dresden.... ouais, ok, ca mange pas de pain mais ca passe le temps ;)
45 ans 2032
2 Broke Girls, tout simplement hilarant, j'adore Kat Dennings.

Melissa & Joey est mignon aussi!
C
40 ans Isère 2330
Il tombe bien ce topic, je suis à court également de nouvelles séries...
Du coup je me plonge dans un ancienne, Lost, que je n'ai jamais vu...

2 Broke Girls, j'ai vu que c'était dans le top série sur allociné (mon mari trouve que je lui ressemble à Kat Dennings..moi pas du tout!!!) alors on va peut être s'y mettre!

Vous connaissez des séries genre Dexter?
54 ans Mons / Belgique 2229
Mon coup de cœur de cette année, c'est Once Upon a Time !
K
34 ans Au Mouliin. 1344
RINGER, une d'entre vous a testé? Avec Sarah Michelle Gellar, elle me tente bien cette série!
34 ans Tours 2857
Moi j'ai beaucoup aimé Ringer! Mais la série a été annulée donc y'a pas de vraie fin.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
zazanounette a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé Ringer! Mais la série a été annulée donc y'a pas de vraie fin.


Et bin j'ai bien fait de demander... Je vais pas la commencer alors!
34 ans Tours 2857
Ba l'histoire principale se finit. Mais il ya plein de suspense dans le dernier épisode et du coup ba on reste sur notre faim ^^
B I U