MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

40 ans 91/45 2454
American horror story ! Très Space comme série mais j'ai bien accroché ;)
45 ans 91 1474
quelqu'un regarde Damages (avec glenn close)?
je viens de finir de regarder la saison 1 et j'avoue avoir été tenue en haleine jusqu'à la fin. c'est un scénario du type "le complot dans le complot du complot...".
je pensais pas du tout à cette fin là! et y'a une saison 2,3 et 4.
40 ans 91/45 2454
Non pas vu Damages mais une copine a adoré cette série ! Je vais peut-être m'y mettre :lol:
51 ans 35 10308
Il y a aussi la série "Episodes" qui est sympa. C'est avec Matt LeBlanc (Joey de Friends) qui joue son propre rôle (ou du moins une version un peu romancée peut-être?). L'histoire c'est deux scénaristes anglais qui sont invités à Hollywood pour écrire une adaptation de leur série qui a un incroyable succès en Angleterre, et Matt LeBlanc est engagé pour jouer le héros de cette série. Je trouve ça plein d'humour et bien rythmé (deuxième saison en cours aux US en ce moment).
34 ans Paris 14
C'est pas vraiment nouveau mais Community est vraiment une série géniale ! C'est du grand n'importe quoi et c'est vraiment jouissif. Le premier épisode est un peu chiant mais ça vaut le coup de continuer.
37 ans Paris 111
Alors j'ai regardé ces derniers mois:
The walking dead (enfin une série avec des zombies qu'on a du mal à arrêter de suivre)
American horror story (très strange et un peu glauque j'adore)
The secret circle (pour ados ou adulte non confirmé ^^ histoire de sorcier)
Grimm (version américaine, bien sympa de montrer le côté un peu trash des vrais frères grimm même si pas assez dynamique à mon goût)
Being human (version américaine, série sympathique d'un vampire ami avec un loup garou et une fantôme)
Drop dead diva (sympathique mais un peu trop niaise pour certains épisodes, l'héroïne est une très jolie avocate ronde ^^)
New Girl (série un peu louffoque, j'avais envie de penser à rien et juste envie de sourire ^^)
Buffy (Bah quoi? j'ai du mal à combattre mes démons d'enfance ^^ J'ai du voir et revoir chaque saison au moins dix fois)
Masters of horror (petites histoires sympa, pas aussi bien que les contes de la crypte mais ca se regarde)
Fear itself (même trempe que masters of horror)
Once upon a time (j'ai décroché dès le deuxième épisode mais je compte reprendre bientôt jsuis pas du genre à abandonner ^^)
...

Voilà pour l'instant, la suite...au prochain épisode ;o)
39 ans 2809
Citation:
Buffy (Bah quoi? j'ai du mal à combattre mes démons d'enfance ^^ J'ai du voir et revoir chaque saison au moins dix fois)


On ne peut pas t'en vouloir. Moi, je mate ANgel dès que je peux sur france4 ;)
37 ans Paris 111
-tiret- a écrit:
Citation:
Buffy (Bah quoi? j'ai du mal à combattre mes démons d'enfance ^^ J'ai du voir et revoir chaque saison au moins dix fois)


On ne peut pas t'en vouloir. Moi, je mate ANgel dès que je peux sur france4 ;)


Merci c'est gentil ^^

Angel est méchant d'avoir abandonné Buffy mdr
39 ans 2809
ouais mais qu'est ce qu'il est canon avec son ême tourmentée... Je lui servirais bien de 4h sans aucune difficulté :oops: :oops: et puis Buffy, elle était pas à la hauteur :lol:
45 ans 91 1474
@Jenyaimelavie : The walking dead c'est bien? j'ai vu le premier épisode j'ai trouvé ça loufoque mais j'ai pas accroché du tout... les autres épisodes c'est mieux?
39 ans 2809
The walking Dead, je pense que c'est la meilleure de toutes!
Loufoque... je ne sais pas ... terriblement humaine.... certainement ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Le premier épisode de WD c'est surtout pour mettre en place le climat de la série, mais ce n'est en rien pareil tous les autres épisodes.
37 ans Paris 111
Avant de décrocher d'une série jpense qu'il faut regarder les 3 premiers épisodes.
Ca m'est arrivé d'accrocher au premier épisode à mortttttttt et de déchanter après :oS

Regarde les deux prochains épisodes de the walking dead et après tu pourra décider.

Pour ma part j'adore les zombies et j'adore les réalisateurs qui pensent bien et je trouve que dans the walking dead on est vraiment confronté à des situations "réalistes" dans le cas d'une contamination ^^
P
39 ans Nice 21965
Angia a écrit:
Il y a aussi la série "Episodes" qui est sympa. C'est avec Matt LeBlanc (Joey de Friends) qui joue son propre rôle (ou du moins une version un peu romancée peut-être?). L'histoire c'est deux scénaristes anglais qui sont invités à Hollywood pour écrire une adaptation de leur série qui a un incroyable succès en Angleterre, et Matt LeBlanc est engagé pour jouer le héros de cette série. Je trouve ça plein d'humour et bien rythmé (deuxième saison en cours aux US en ce moment).


tiens tiens les grands esprits se rencontrent :lol:
sinon y'a baby daddy (un genre de raising hope mais en carrement mieux pour moi) qui viens de commencer

fear itself c'est la suite des masters of horror en fait mais ca n'a pas continué :cry:
P
39 ans Nice 21965
ah et the exes qui est pas mal aussi avec des tetes connus dedans
B I U