Alors j'ai regardé ces derniers mois:
The walking dead (enfin une série avec des zombies qu'on a du mal à arrêter de suivre)
American horror story (très strange et un peu glauque j'adore)
The secret circle (pour ados ou adulte non confirmé ^^ histoire de sorcier)
Grimm (version américaine, bien sympa de montrer le côté un peu trash des vrais frères grimm même si pas assez dynamique à mon goût)
Being human (version américaine, série sympathique d'un vampire ami avec un loup garou et une fantôme)
Drop dead diva (sympathique mais un peu trop niaise pour certains épisodes, l'héroïne est une très jolie avocate ronde ^^)
New Girl (série un peu louffoque, j'avais envie de penser à rien et juste envie de sourire ^^)
Buffy (Bah quoi? j'ai du mal à combattre mes démons d'enfance ^^ J'ai du voir et revoir chaque saison au moins dix fois)
Masters of horror (petites histoires sympa, pas aussi bien que les contes de la crypte mais ca se regarde)
Fear itself (même trempe que masters of horror)
Once upon a time (j'ai décroché dès le deuxième épisode mais je compte reprendre bientôt jsuis pas du genre à abandonner ^^)
...
Voilà pour l'instant, la suite...au prochain épisode ;o)