MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

50 ans calvados 1616
Nous venons de finir la première saison de "the knick " sur les grandes découvertes en chirurgie au début du 20ème siècle... Vraiment excellent, personnages charismatiques.
Dans un autre genre on  
suit "selfridges" du fameux magasin anglais du même nom, et c'est tout aussi excellent.
38 ans 36
Salut !
Moi en série j'ai adoré ou j'adore:
- Dexter
- Prison Break
- Vampire Diaries
- True Blood
- Once upon a time
- Fringe
- Game of Throne
- Drop dead diva
- Supernatural
- Arrow
- Smallville
- Walking Dead
- Pretty little liars
- Boardwalk empire
- Homeland
- Breaking Bad
- House of Card
- Les 4400

Voilà y a de tout les genres avec ça je pense que tu devrais trouver ton bonheur :D

Bon visionnage ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
Mes dernières découvertes en séries:
:arrow: Gotham, elle est bien réussis et assez accrochant.
:arrow: The Knick, sympa, ambiance un peu sombre, accrochant aussi.
:arrow: Outlander (qui seras diffusée en 2 partit, la prochaine enf février 2015 je crois), j'ai adorer je veux trouver un écossais en kilt =). Une bonne série de fille tiré des romans diana gabaldon.
:arrow: The last ship, si on aime les virus et les séries un peu dramatique ou la moitié des humains a un virus mortel ...
:arrow: Homeland, pas mal, j'ai eu du mal au début à accrocher et finalement ça passe bien.
38 ans 36
Salut Tala !
Merci pour tes suggestions car à part Homeland, je ne les connais pas !!!
Je vais visionner tout ça ;)
34 ans 2
Bonjour,

bien évidemment je conseille Game of Throne !
Lost est pas mal si l'on ne l'a jamais vu.
Weeds est intéressant à regarder.

Sinon histoire de passer le temps y a Big Bang Theory ou même si j'ai pas trop aimé How I Meet your Mother.
46 ans Belgique 48
N'étant pas très série, je suis actuellement :

- Game of Throne
- The Walking Dead

Et il y a une série prévue, tirée de 12 Monkeys de Terry Gilliam, à suivre donc

L'ultime saison d'Hercule Poirot avec David Suchet est disponible à la vente
36 ans Au Yukon si seulement 594
Mboyer974 a écrit:
Salut Tala !
Merci pour tes suggestions car à part Homeland, je ne les connais pas !!!
Je vais visionner tout ça ;)


Elles sont assez différente en styles :lol:
J'ai mis dans ce post que celle que j'avais découvertes il y a peu.
Après a part homeland qui en est a sa quatrième saisons, les autres sont sortit cette année, donc assez rapide a rattraper le fil. Gotham et Outlanders sont en cours en diffusion.
1574
Bates Motel, l'histoire de Norman Bates LE tueur de Psychose
Je sais pas si vous connaissez, mais la serie Homeland je la trouve très sympa. Pour temps j'aime pas suivre une série en général je me lasse...
46 ans Belgique 48
146133 a écrit:
Bates Motel, l'histoire de Norman Bates LE tueur de Psychose

Merci pour l'idée ^^
47 ans Lille 7000
découvert il y a peu et déjà acro: banshee, hannibal et ripper street... ;)
36 ans Au Yukon si seulement 594
jp-simon-photographies a écrit:
Je sais pas si vous connaissez, mais la serie Homeland je la trouve très sympa. Pour temps j'aime pas suivre une série en général je me lasse...

Elle est assez sympa cette série, même si perso Carrie, Dana et Brody me sorte par les yeux. :lol:
Carrie complètement cintré et qui aime souffrir ta envie de la secouer par moment, Dana que je trouve agaçante, et Brody, car j'accroche pas du tout avec l'acteur. C'est q'un avis perso, mais c'est vrai que la séries est assez prenante.
44 ans 11
La dernière série que j'ai découvert est Arrow, avec mon mari on s'est tapé les deux saisons en moins de 3jours

Superbe série
32 ans Le Havre ( 76 ) 53
The Fall.
Jamie Dornan nous prouve enfin qu'il sait faire autre chose que jouer le beau gosse. De plus, de voir les points de vue et du tueur et de la détective chargée de l'arrêter, c'est très intéressant.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"The Last Ship".


Et évidemment, le gros de service est un abruti qui gobe tout ce qu'on lui raconte et qui pue la friture car il bosse en cuisine.
B I U