MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

34 ans La Ville Rose 2324
Dernièrement j'ai regardé " Mistresses " ( vivement la saison 3 ), " Power " ( mais j'aurais pas du, la saison 1 compte peu d'épisodes et la saison 2  
est loiiiinnnn d'arriver snif ) et " How to get away with murder " ( il me reste deux épisodes à regarder ).
Sinon je me suis refait " Being Mary Jane ", en attendant la saison 2. Et si celle-ci intéresse quelqu'un, il n'y a ni VF ni VOST.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah bon ?...

http://uksubtitles.ru/...mary-jane-s01e01-pilot-bet-us/
C
37 ans 734
Bah cette semaine, me suis fait toutes les saisons d'hero corp, après avoir vu la première sur france 4 vendredi dernier...
J'adore vraiment, ça change dans le paysage des séries françaises! Y'a des répliques vraiment énormes :lol:
44 ans 131
J'ai découvert la saison 1 d'Agents of S.HI.I.E.L.D. (je suis un peu en retard) et c'est pas mal.
Le début est pas juste bien mais la 2ème moitié est géniale. Et ils ont le budget de Marvel donc de très bons effets spéciaux!
41 ans 4079
Pour ma part, je viens de finir Boardwalk Empire (englouti les 5 saisons en 2 semaines), à jour sur Game of Thrones, True Detective, et vu la mini-serie HBO Olive Kitterige avec Frances McDormand...

Du coup j'attends la suite d'un peu tout, My Mad Fat Diary aussi... Sauf pour Boardwalk Empire parce que c'est fini et que c'est affreux, c'est trop tôt, c'est "encore encore". Bref, j'attends.
44 ans 131
Série comique que j'ai découvert récemment Mom avec Anna Faris et Allison Janney. Vraiment très drôle sachant que je suis assez difficile en série comique depuis Friends qui est pour moi LA série comique.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je ne sais pas si cela peut vraiment être qualifié de série, mais je viens de regarder les 3 épisodes d'Ascension.


Les perspectives offertes aux jeunes filles dans la communauté décrite me laissent assez perplexes...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
perplexe sans "s".
C
37 ans 734
On le savait que tu étais plusieurs dans ta tête le chat :lol:

J'ai regarder la bande annonce d'Ascension, j'ai bien envie de me la faire... Ca rattrapera peut-être d'extant qui doit est la pire série que j'ai regardé l'année passée :lol:

Sinon niveau sitcom qui sort de l'habituel, y'a quelques mois je m'étais fait Wilfried, avec Elijah Wood, très sympa dans le genre déluré, je trouve que ça mériterait d'être plus connu :P
45 ans 91 1474
Pour

Ray Donovan (j'entame la saison 2)
Hit the floor (bcp moins subversif... bcp plus gnan gnan...)
Almost Human (dommange qu'il n'y ait qu'une saison)
115 ans 2413
J'attends un ou 2 saisons complètes pour regarder des séries, vu que la TV diffuse tout n'importe comment et en dépit du bon sens.
Je lis aussi les critiques et me fais mon opinion, en principe avec le premier voire 2 premiers épisodes je sais si j'accroche ou pas.

Et en ce moment c'est à Under the Dome que suis accrochée. 8)
50 ans à la maison ! 10072
Le truc c'est qu'en ce moment on nous sort plutôt ce que j'appelle des feuilletons : des trucs dont les épisodes se suivent (lost, Under the dome, the walking dead, etc...) qui soient s'étirent en longueur avec des saisons qui n'en finissent plus, soit se terminent en queue de poisson parce que les producteurs décident de s'arrêter là (comme pour "V" ou comme il risque d'arriver à "Real humans").
Et ça, ça m'agace fortement.
115 ans 2413
En effet. Frustrant aussi.

L'avantage pour Under the Dome, c'est le format mini-série (13 épisodes par saison au lieu de 21 habituellement).
J'en avale 4 ou 5 d'un coup et en 3 jours la saison est bouclée. Juste que je vais mettre de côté le dernier de la saison 2 je pense pour enchainer après avec la 3.

Pour -V- j'en suis restée à celle des années 80. :lol:

Ce qui m'agace aussi ce sont les chaînes qui démarrent une diffusion de série à 21 h, puis déplacent la saison suivante à 23 h. Et pire, l'exilent sur une chaine TNT ou pire du pire, sur une chaine du câble.
Et après se plaignent des téléchargements... :roll:
1574
Genre 20h50 un épisode de la saison 4
21h40 episode de la saison 2
22h20 la suite de la saison 4...
Ça ça m'agace....

J'ai découvert la série Hannibal...
C'est bien
115 ans 2413
146133 a écrit:
Genre 20h50 un épisode de la saison 4
21h40 episode de la saison 2
22h20 la suite de la saison 4...
Ça ça m'agace....

Voilà, ça aussi.

Ou bien, diffuser une nouvelle série à 23 h et la supprimer au bout de 3 épisodes (ou l'exiler sur W9 ou N1) au motif de mauvais audimat.
Pourquoi pas à 2 h du mat' tant qu'on y est.

--------------

Pour Hannibal, jamais vu. Je prends note. 8)
(J'ai 3 saisons de retard à refaire sur pas mal de séries déjà...).
B I U