MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

50 ans à la maison ! 10072
Et encore... w9 et NT1, tout le monde les a normalement aujourd'hui, mais les séries qui sont transférées sur 6ter, on est sensés faire comment pour les regarder ?
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Et encore... w9 et NT1, tout le monde les a normalement aujourd'hui, mais les séries qui sont transférées sur 6ter, on est sensés faire comment pour les regarder ?

Ah toi aussi tu fais partie des régions très en retard sur la TNT. :lol:
6Ter, sur le net. Sauf que tout le monde n'a pas une connection permettant de regarder la TV sur le net de façon fluide.

Le must c'est Good Wife un temps partie sur Téva. :roll:
115 ans 2413
Arf, "conneXion" et pas "conneCTion". :shock:
50 ans à la maison ! 10072
J'ai la tnt par satellite. Du coup, j'ai teva. Mais j'ai pas la 6ter, alors je regarde quelques trucs en replay sur l'ordi, mais la qualité est tellement épouvantable que ça me gonfle. Et surtout, comme quand je regard la tv je suis aussi sur l'ordi, ça m'embête d'avoir la tv sur celui-ci !
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Et surtout, comme quand je regard la tv je suis aussi sur l'ordi, ça m'embête d'avoir la tv sur celui-ci !

Ah tiens, comme moi, le peu que je regarde la TV, je crois être dans l'incapacité de le faire sans faire autre chose en même temps... :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Mauvais esprit *
50 ans à la maison ! 10072
le_chat_du_cheshire a écrit:
* Mauvais esprit *


Nan, ça c'est les hommes... le seul moment où ils sont capables de faire des choses en même temps...

(ben quoi ? nous aussi on a le droit d'être sexistes !)
115 ans 2413
trashrap a écrit:
Nan, ça c'est les hommes... le seul moment où ils sont capables de faire des choses en même temps...

Zapper ? :mrgreen: :peur:
1574
Le pire pour moi c'est regarder la télévision et repasser..
Nan j'ai du mal :D
115 ans 2413
Ca risque pas de m'arriver. Je ne repasse pas. :lol:
41 ans Normandie 12382
Trois ans après , j'ai regardé "les revenants " , et j'aime bcp mm si j'ai envie de mettre des baffes à Camille

Saison 2 cet automne , trop d'attente , dmg !
49 ans région parisienne 5831
Quelqu'un a déjà parlé de "in the flesh"? J'ai découvert cette série il y a peu et je l'ai trouvée géniale... Je viens de lire qu'il n'y aura pas de saison 3, c'est bien dommage... De toutes façons, dès que j'apprécie une série, elle ne fait que 2 saisons. :roll:

Ah, sinon, il y a "girls" avec Lena Dunham qui est une série géniale aussi, et là, on a droit à une nouvelle saison! Cool!
115 ans 2413
mamykro a écrit:
De toutes façons, dès que j'apprécie une série, elle ne fait que 2 saisons. :roll:

Tu es le mauvais Karma des séries.
Bon à savoir, s'il en vient une nouvelle qui me plait, je te demande ton avis et si elle te plait aussi, j'attends de voir si une saison 3 se fera avant de la regarder. :)
49 ans région parisienne 5831
:lol:
44 ans 131
2 séries britanniques que j'ai découvertes récemment et qui sont pas mal du tout: The Fall et The Musketeers.
B I U