MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La dernière série sympa que vous avez découvert ?

115 ans 2413
Un exemple concret de ce dont on parlait plus haut.
J'avais en son temps regardé Lost, mais hélas pas vu la dernière saison (la 6) et vu que partiellement la saison  
5.

Donc comme ça repassait sur France Ô les samedi, par 3 ou 4 épisodes, j'avais commencé à en revoir quelques uns histoire de mon replonger dans l'ambiance (et la complexité).

Et là je vois que France Ô en a terminé samedi dernier, à la fin de la saison 3 donc... :evil:
115 ans 2413
-histoire de ME replonger-
1574
Hannibal.. Saison 1 et 2...
Assez sympathique de découvrir l'histoire sous un angle différent du silence des agneaux et compagnie...
Plein de couleurs facon pushing daisies...
A voir
115 ans 2413
Bon, j'ai (enfin) terminé l'intégralité de Lost. Je n'avais vu que jusqu'à la saison 4, puis la 5 de façon désordonnée et pas du tout la 6.

Et je confirme ce que j'avais lu sur le net.
Les scénaristes avaient fumé la moquette quand ils ont écrit les saisons 5 & 6. A bien y réfléchir, la 4 aussi commençait à partir en sucette...
Dommage, il y avait matière à tirer une série sympa, cohérente tout en restant aux frontières du paranormal si besoin.
C
37 ans 734
En ce moment je regarde Better Call Saul, le spin off de Breaking Bad, pour l'instant il n'y a que 4 épisodes de sortis... On retrouve tout à fait l'esprit de BB, j'aime beaucoup :P

J'ai regardé peplum l'autre soir, en pensant retrouver un peu de l'humour à la Kaamelott, ben c'est assez mauvais :? , je me sens limite mal pour les acteurs, car il y en a des sympathiques :?
115 ans 2413
MonaVegas a écrit:

J'ai regardé peplum l'autre soir, en pensant retrouver un peu de l'humour à la Kaamelott, ben c'est assez mauvais :? , je me sens limite mal pour les acteurs, car il y en a des sympathiques :?

Pas inspirée par la bande annonce, donc pas regardé.
D'ailleurs à la bande annonce j'ai pas donné cher de la longévité du concept.

Kaamelott jamais regardé non plus. Nan, même pas pour A. Astier. :lol:
50 ans à la maison ! 10072
grrrrrognonne a écrit:

Kaamelott jamais regardé non plus. Nan, même pas pour A. Astier. :lol:


Ben ça, c'est quand même dommage. Parce que même à re-re-revoir, c'est toujours aussi bon !
34 ans 2571
Moi j'avais grave kiffé Lost, y compris la fin :P
J'ai trouvé ça barré, et le titre parfois s'appliquait curieusement au spectateur... mais justement, c'était bien, on savait jamais à quoi s'en tenir, c'était prenant, j'en rêvais la nuit lol!
Une fois au supermarché drive, mon copain me demande de lui dicter le numéro de client que je connais par coeur pour le taper sur la machine, et machinalement, je commence la série des nombres de Lost :lol: Il m'a dit qu'il fallait vraiment en finir et regarder autre chose :lol:
L
34 ans 10
Moi Lost j'ai vu récemment les saisons 1-2-3 mais j'ai abandonné ça tourne trop en rond et je trouve que ça n'avance pas.
L
34 ans 10
Il y a aussi Sherlock avec Benedict Cumberbatch que j'ai vraiment bien aimé et kaamelott j'adore.
Vous avez testé Hero corp ?
115 ans 2413
lena-25 a écrit:
Moi Lost j'ai vu récemment les saisons 1-2-3 mais j'ai abandonné ça tourne trop en rond et je trouve que ça n'avance pas.

Regarde 4-5 et 6 ; tu en auras du changement, des avancées, retour en arrière et j'en passe.

J'ai apprécié la série, mais parce que je l'ai regardé en continu, les 6 saisons en 2 ou 3 mois. Ceux qui ont regardé chaque année on pu décrocher bien légitimement...
J'ai moins apprécié le côté tortueux de certains cheminements.
Même l'épisode de 10 min sur Dailymotion n'apporte pas grand chose vu qu'on ne savait pas à quel moment le regarder.

ET surtout je trouve que des pistes sont restées en suspens et c'est dommage. Notamment les créateurs avaient fait un site un peu façon énigme et j'ai l'impression qu'il n'a jamais été exploité, terminé. Dommage.

(Les chiffres ont dû être joués au loto souvent les 2 premières années. :lol: )
C
37 ans 734
Yep Lost, on avait commencé à regarder avec mes sœurs à l'époque de la première diffusion en France, on avait fini par décrocher petit à petit du coup, y'avait pas le replay à l'époque :lol:

J'ai essayé le 2eme épisode de peplum, c'est vraiment de plus en plus nul :oops:

Hero Corp oui, c'est vraiment une super série française et inédite dans son genre, dommage qu'elle soit si "confidentielle", dans le même genre y'a le visiteur du futur aussi...
41 ans 4079
Je suis en ce moment dans un vide intersidéral niveau série. J'attends la suite de tout.

J'ai vu Better Call Saul. Très bien même si le premier épisode je me suis demandée Qu'est ce que c'est qu'ca...

J'ai vu The Leftovers, My Mad Fat Diary, Girls et True Detective. J'attends les saisons prochaines pour cet été.

J'attends Twin Peaks pour 2017.

J'attends chaque semaine UN EPISODE de Game of Throne. C'est trop peu.

Je me suis lancée dans American Horror Story en guise de desespoir. C'est bien et ca passe le temps mais c'est pas d'un intérêt monstre.

J'ai regardé quelques minis series HBO, que j'affectionne particulièrement (Mildred Pierce, Olive Kitterige...)

Bref, j'attends maintenant.
56 ans Est 414
Ohio - et je te jure que ce n'est même pas parce que tu es enceinte - je te conseille "Call the Midwife",
une série anglaise pour laquelle j'ai eu le coup de foudre quand j'ai découvert les DVD français des 2 1ères saisons,
il y en 4 pour le moment. La 1ère saison est aussi passée sur D8.

Cette série est basée sur les mémoires authentiques d'une sage-femme des années 50 dans l'East End londonien
et c'est hyper émouvant en plus de la qualité de réalisation anglaise, reconstitution, costumes, vraiment tout sonne vrai.

Toutes mes amies à qui je l'ai conseillé ont eu le même coup de cœur comme toute l'Angleterre et plein d'autres pays.
35 ans Nersac 169
izombie pour ma part ;)
B I U